Quelques poses ..........

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Quelques poses ..........

kikou
magnifique!!!!!!!!
2 coup de coeur pour les 2 premiere waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : Quelques poses ..........

merci beaucoup sandrine .......... bisous
 
Re : Quelques poses ..........

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zouk !!! bisous
 
Re : Quelques poses ..........

j'aime beaucoup la french noire... et j'adoooooooooore les chaussures !!!!!
 
Re : Quelques poses ..........

Merci Azia ............... les chaussures je ne les utilisent que pour les photos !!!!!
 
Re : Quelques poses ..........

merci mimie3340........ bisous tout plein
 
Re : Quelques poses ..........

bonjour,
j aime beaucoup..
surtout la 4eme,
la couleur de la plaque est suberbe
c un mask?
 
Re : Quelques poses ..........

Merci vanessa..... en fait j'utilise le révélation 3 en 1 de deep services, j'adore sa couleur ......... bisous
 
Re : Quelques poses ..........

c vrai que c est une tres belle couleur
a tu un lien stp?
 
Re : Quelques poses ..........

je recherche ça et si je trouve jte le donne ......
 
Re : Quelques poses ..........

merciiiiiiiiiiii elendra .......... bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut