Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou cara!

je suis nouvelle ici et malgré la lecture des milliers de posts c galère d'avoir certaines réponses !!
vu l date et l'heure de ton dernier post mdr je viens vers toi:dlaugh:

je compte dc m'acheter une lace, mais voila les questions existantielles qui me prennent le choux:
- le reveil le matin, elle est ou ta lace? à la moitié du crane? elle a bien tenue? ou c la cata?
- tu crois qu'on peut mettre un casque de moto ou c arrachage assuré à chaque fois?
- tu prends ta douche avec ? tu peux te laver les cheveux comme normalement ou pas?
- j'ai vu parler bcp de thin skin pr que l'invisibilité soit o max, c'est ce que tu as ou pas?

merci bcp de tes réponses que j'attends avec impatience!!

à trés vite j'espère!!!

coucou cara!

je suis nouvelle ici et malgré la lecture des milliers de posts c galère d'avoir certaines réponses !!

je compte dc m'acheter une lace, mais voila les questions existantielles qui me prennent le choux:
- le reveil le matin, elle est ou ta lace? à la moitié du crane? elle a bien tenue? ou c la cata?
- tu crois qu'on peut mettre un casque de moto ou c arrachage assuré à chaque fois?
- tu prends ta douche avec ? tu peux te laver les cheveux comme normalement ou pas?
- j'ai vu parler bcp de thin skin pr que l'invisibilité soit o max, c'est ce que tu as ou pas?

à trés vite j'espère!!!

Bonjour carinalata,
je me permets de repondre a tes questions rapidement:

elle est sur ta tete ou alors juste a cote de toi. Premier cas quand ta lace est bien posée et que tu prends neanmoins le temps de dormir avec un petit foulard sur la tete, pour renforcer l adhesion.
Deuxieme cas quand meme si tu l as bien posee et qu elle a tenue toute la journée, elle n a pas pu passer la nuit sur ta tête (les milliers de mouvements) et s est decollee, ou alors c est que tu es novice, cela arrive tres souvent, mais y a pas de mal, a force de perseverance, on fini par y arriver:biggrin:

-tu crois qu'on peut mettre un casque de moto ou c arrachage assuré à chaque fois?

Oui tu peux mettre un casque moto mais en faisant vraiment tres doucement, apres, que du bonheur.

tu peux prendres ta douche avec, tu peux meme aller à la piscine, et craner comme beyonce, mais si tu veux prendre soin de tes cheveux, tu enleves la lace et tu fais tes soins.

je ne peux te repondre, je n ai jamais essayé

coucou cara!

à trés vite j'espère!!!

bjr miss, je vais aussi essayer de repondre a tes questions.
au réveil le matin comme l'as dit annee ça depend de comment tu as posé ta lace. il faut la poser et entourer ta tête d'un foulard pour aplatir la lace et renforcer l'adhesion(comme a dit annee :2-big-smile:). perso, je dors avec mon foulard 2 nuits de suite.
Après ça, tu pourras mettre ton casque de moto sans problème. Si la colle que tu utilises est de bonne tenue alors , no probleme en forçant pas trop non plus.

Concernant la douche, pour ma part je n'en fais pas avec la lace.
ces extensions demandent un soin particulier lors des shampoins (shampoing délicat, brossage, après shampoing, soin, laisser secher, mettre du knot sealer pour ne pas que les cheveux tombent) dabord j'ai aps le temps de faire ça comme ça de but en but en blanc et je ne voudrais pas risquer d'abimer les cheveux.
je préfère l' enlever, retirer la colle comme il se doit, traiter les cheveux et la remettre.
De plus, faire un shampoing avec implique que du savon et de l'eau passe a travers le filet et touche tes propres cheveux qui du coup ne sont pas bien nettoyés après. qui sait ça peut macerer. je recommanderai donc plutot pour la piscine et la mer, un bonnet, d'autant plus que les cheveux des laces sont déja traités et fragilisés et peuvent s'abimer encore plus vite avec l'eau salée de la mer ou les produits des piscines.
Voila c'est juste mon avis et mon expérience, dont je parle, après je pense que chacune à ses habitudes.

Concernant ta question sur le thin skin, je n'en ai aps utilisé mais j'ai vu des photos et eu des retours des filles du forum. c'est sensé être le perfect mais en fait c pas du tout ça. de 1, c'est plus fait pour les peaux blanches , c'est du plastique silicone qui ressort blanchatre voire grisatre sur les peaux noires, de 2 ça brille, et de 3 ta peau ne respire pas en dessous, bonjour la transipration. c'est plus conseillé aux personens qui sont chauves si mes souvenirs sont bons (je peux me tromper).
personnellement je ne me risquerait pas la dessus.
même le silk top que j'ai essayé, je ne pense pas que j'en reprendrai avec.

BONJOUR A TOUTES ET TOUS sa y ai j ai recu ma lace hier !!! comment dir galére pour la métre!! la cole qui se prend dans les cheveux, en plus jai des cheveux mi lon , j ai donc fait une natte pour pouvoir poser mon collent sur la tete ( c est la crise systéme D oblige!! et jvous dis pas tout mdr) et sa fait une jolie bosse bien grillé si qlqun touche mon crane!! mais se n'est pas visible!
donc,
-faites attention de pas méttre de la colle sur vos vrais cheveux!! ( une kta pour l'enlever)
-soyez passient
-évitez de joué a la byoncé une foi la péruque posée ;-/ il vau mieux attendre une bonne heure voir plus pour que les bords de la péruque sois bien pris dans la colle
- ne faite pas une salle téte en vous regarden dans le miroir au levé, en cherchent tout les defaux du monde, genre " jtrouve que finalement elle fait fausse" ou "punez la honte c grillé le fillet se voi vachement bien" non non ne vous dite pas ca comme moi!!! non SOYEZ HAPPY D AVOIR 300 EURO SUR LA TETE ET EN ESPERENT QU AUJOURD HUI VOUS ALLEZ TOMBER SUR UNE NANA QUE VOUS AVEZ JAMAIS PU SAQUER DANS LA RUE ET LA REGARDER DROIT DANS LES YEUX EN LUI FESENT COMPRENDRE QUE "OUI C MOI LA PLUS BELLE AVEC MES NOUVEAUX..ENFIN...BEAUX CHEVEUX"
en toute sincérité j'aime ma perruque c' est ma doudou maintenant...
india remy hair 22 pouce couleur C LA PLUS JOLIE DU MONDE ;-)

c'est normal de galerer la 1ere fois. moi 'jai mis 5-6 heures et encore, c'était trop moche le lendemain ça s'est barré.:nocif_yves_guillou_:biggrin:
c'est normal de ne pas en mettre sur les cheveux même pas pour l'enlevement mais deja parce que ça reduit l'adherence de la colle. mais tu n'est pas obligé de raser, tu peux couper juste aux ciseaux.

Ensuite essiae plutot si tu peux de faire plusieurs nattes régulières plutot qu'une seule grosse ça sera plus pratique. et puis le collant c'est pas le système D, pour ma part c'est tout aussi bien k le bonnet, en plus tu peux choisir ta couleur dans tous les tons de marron alors qu'avec le bonnet tu es bien limitée.
pour eviter les traces de colle dans les cheveux et que tes baby hairs et de ta lace ne se prennent dans la colle et se colle sur ton front bizarrement, n'oublie pas de prendre des pinces et de pincer tous les baby hairs et cheveux de devant en arrière le temps de poser ta lace.

enfin, si tu retrouve ta lace par terre c'ets peut être parce que tu la laisse pas longtemps adherer suffisamment longtemps 1 heure c'est pas suffisant sauf si c'ets pour 1 retouche. il fo la coller de préference le soir comme ça tu met ton foulard (en emballant toute ta tête mais ne pas trop serrer car gare au mal de tête) et tu laisses la nuit entière; tu enlèves au matin (comme 'jai dit précedemment, moi je met mon foulard 2 nuits de suite).Tu verras, les borde seront bien sec et aplatis, illusion nickel!!
Il ne faut pas que les bords touchent l'eau durant au moins 48 heures pour éviter k ça s'infiltre.

Voila voila, bonne pose et bon courage, tu apprendras à manier ta lace au fil du temps. tu bousilleras peut etre celle là :yeah2: mais c'ets le métier qui rentre. loll

bonjour carinalita
-ce matin au reveil javoue que oui ma lace etai encore sur ma tete! mais...... il y avait lavant qui ct un peu décolé... rafistolage oblige!
-pour la douche avec la lace sincérement jvai méme pas essayer!! car j'ai un peu peur que la cole se ramolisse avec le contacte du savon et de l'eau tiéde
-pour la moto jvai en faire demain je te diré le verdict
-pour le thin stink je c pas je recoi ma deuxieme lace avec silk top la semaine prochaine en tout k avec le french lace sincérement sa se voi!! surtout en plein jour!
il fau juste la coiffure qu il faud! moi j appelle sa lace wig "coiffure" indétectable c vrais qu une fois bien coiffé rien se voi!
- personnellement je dors pas avec un fillet car j'ador avoir les cheveux en pétard au réveil!
voila en tout k je le répéte encore une fois ma lace wig je la kiff elle me rend jolie oh! et tac

c'est normal de galerer la 1ere fois. moi 'jai mis 5-6 heures et encore, c'était trop moche le lendemain ça s'est barré.:nocif_yves_guillou_:biggrin:
c'est normal de ne pas en mettre sur les cheveux même pas pour l'enlevement mais deja parce que ça reduit l'adherence de la colle. mais tu n'est pas obligé de raser, tu peux couper juste aux ciseaux.

Ensuite essiae plutot si tu peux de faire plusieurs nattes régulières plutot qu'une seule grosse ça sera plus pratique. et puis le collant c'est pas le système D, pour ma part c'est tout aussi bien k le bonnet, en plus tu peux choisir ta couleur dans tous les tons de marron alors qu'avec le bonnet tu es bien limitée.
pour eviter les traces de colle dans les cheveux et que tes baby hairs et de ta lace ne se prennent dans la colle et se colle sur ton front bizarrement, n'oublie pas de prendre des pinces et de pincer tous les baby hairs et cheveux de devant en arrière le temps de poser ta lace.

enfin, si tu retrouve ta lace par terre c'ets peut être parce que tu la laisse pas longtemps adherer suffisamment longtemps 1 heure c'est pas suffisant sauf si c'ets pour 1 retouche. il fo la coller de préference le soir comme ça tu met ton foulard (en emballant toute ta tête mais ne pas trop serrer car gare au mal de tête) et tu laisses la nuit entière; tu enlèves au matin (comme 'jai dit précedemment, moi je met mon foulard 2 nuits de suite).Tu verras, les borde seront bien sec et aplatis, illusion nickel!!
Il ne faut pas que les bords touchent l'eau durant au moins 48 heures pour éviter k ça s'infiltre.

Voila voila, bonne pose et bon courage, tu apprendras à manier ta lace au fil du temps. tu bousilleras peut etre celle là :yeah2: mais c'ets le métier qui rentre. loll

merci pourles conseilles sicérement jy prend note pour ma prchainne pose:dcool:arréte jveu pas abimer celle la snif !! merci et bisou breton

Bonjour carinalata,
je me permets de repondre a tes questions rapidement:

elle est sur ta tete ou alors juste a cote de toi. Premier cas quand ta lace est bien posée et que tu prends neanmoins le temps de dormir avec un petit foulard sur la tete, pour renforcer l adhesion.
Deuxieme cas quand meme si tu l as bien posee et qu elle a tenue toute la journée, elle n a pas pu passer la nuit sur ta tête (les milliers de mouvements) et s est decollee, ou alors c est que tu es novice, cela arrive tres souvent, mais y a pas de mal, a force de perseverance, on fini par y arriver:biggrin:

-tu crois qu'on peut mettre un casque de moto ou c arrachage assuré à chaque fois?

Oui tu peux mettre un casque moto mais en faisant vraiment tres doucement, apres, que du bonheur.

tu peux prendres ta douche avec, tu peux meme aller à la piscine, et craner comme beyonce, mais si tu veux prendre soin de tes cheveux, tu enleves la lace et tu fais tes soins.

je ne peux te repondre, je n ai jamais essayé

Merci bcp pr ta réponse, ca m'éclaire pr prendre ma décision! :yes:

je peux pas prendre le risque que ca se décolle le matin, caus mon chéri qui...comment dire mdr, aurait du mal à s'en remettre je pense :oops: dc
si je fais le pas, je ferai les essais de novices tranquillement chez une amie...
en tout cas, c'est vraiment cool vos réponses et ce forum
bon dimanche
à plus :happydance:

bjr miss, je vais aussi essayer de repondre a tes questions.
au réveil le matin comme l'as dit annee ça depend de comment tu as posé ta lace. il faut la poser et entourer ta tête d'un foulard pour aplatir la lace et renforcer l'adhesion(comme a dit annee :2-big-smile:). perso, je dors avec mon foulard 2 nuits de suite.
Après ça, tu pourras mettre ton casque de moto sans problème. Si la colle que tu utilises est de bonne tenue alors , no probleme en forçant pas trop non plus.

Concernant la douche, pour ma part je n'en fais pas avec la lace.
ces extensions demandent un soin particulier lors des shampoins (shampoing délicat, brossage, après shampoing, soin, laisser secher, mettre du knot sealer pour ne pas que les cheveux tombent) dabord j'ai aps le temps de faire ça comme ça de but en but en blanc et je ne voudrais pas risquer d'abimer les cheveux.
je préfère l' enlever, retirer la colle comme il se doit, traiter les cheveux et la remettre.
De plus, faire un shampoing avec implique que du savon et de l'eau passe a travers le filet et touche tes propres cheveux qui du coup ne sont pas bien nettoyés après. qui sait ça peut macerer. je recommanderai donc plutot pour la piscine et la mer, un bonnet, d'autant plus que les cheveux des laces sont déja traités et fragilisés et peuvent s'abimer encore plus vite avec l'eau salée de la mer ou les produits des piscines.
Voila c'est juste mon avis et mon expérience, dont je parle, après je pense que chacune à ses habitudes.

Concernant ta question sur le thin skin, je n'en ai aps utilisé mais j'ai vu des photos et eu des retours des filles du forum. c'est sensé être le perfect mais en fait c pas du tout ça. de 1, c'est plus fait pour les peaux blanches , c'est du plastique silicone qui ressort blanchatre voire grisatre sur les peaux noires, de 2 ça brille, et de 3 ta peau ne respire pas en dessous, bonjour la transipration. c'est plus conseillé aux personens qui sont chauves si mes souvenirs sont bons (je peux me tromper).
personnellement je ne me risquerait pas la dessus.
même le silk top que j'ai essayé, je ne pense pas que j'en reprendrai avec.

Coucou! merci pr ta réponse aussi! les filles vs assurez trop! comme je disais plus haut j'ai pas encore fait le pas, mais malheureusement, pr ma part, c'est presque plus une question de choix, mais une question de "survie" lollll caus je souffre d'allopécie en fait et je galère vraiment avec mes cheveux tt pourris, mais pr autant, hors de question de faire porte quoi avec !....
j'ai vu une lace trop belle sur edina eva, elle a l'air sérieuse si j'ai bien pigé...et j'ai bien noté tous les conseils !

merci encore, c'est vraiment cool

toi ca fait combien de temps que tu en portes?

A plus :2-big-smile:

:rain:dsl la belle pas de moto ce matin il pleut chez moi!! c est la bretagne koi!! parcontre j ai enlevé ma lace pour mieux la coller! il faud prendre le coup de main c'est clair!!! j'ai bien suivit les conseilles et attaché les baby hair avant la pose c'est clair que c'est mieux!!
juste une question a vous demmander:
pour ma part j'ai mis un trait de colle tout au contour de mon crane puis j'ai posé la perruque, je ne sait donc vraimmment pas a quoi sert les adésifs???!!
savez vous si il y a d'autre technique AVEC LA COLLE EST LES ADESIFS je suis preneuse
merci a toute J ADORE VOUS LIRE :hairdry: BISOU

Kikoo mailiss, c sont tes cheveux??
y a un produit qui a l'air super qui pourrait t'interesser.mais si ça se trouve tu le connais déja.
tapes: Kinky Curly Curling Custard sur google images ou sur Youtube.
Je compte l'acheter aussi pour quand j'aurai ma kinky curly.

Bonsoir les filles.

coucou les filles
Fedo je suis intéressée par ce produit pour mon fils apparemment c'est fait a base de produit naturelle j'ose imaginer que se ne sera pas néfaste pour ses cheveux. par ailleurs j'ai pas trouvé une site qui livre en France
peut tu me mettre une lien stp

:rain:dsl la belle pas de moto ce matin il pleut chez moi!! c est la bretagne koi!! parcontre j ai enlevé ma lace pour mieux la coller! il faud prendre le coup de main c'est clair!!! j'ai bien suivit les conseilles et attaché les baby hair avant la pose c'est clair que c'est mieux!!
juste une question a vous demmander:
pour ma part j'ai mis un trait de colle tout au contour de mon crane puis j'ai posé la perruque, je ne sait donc vraimmment pas a quoi sert les adésifs???!!
savez vous si il y a d'autre technique AVEC LA COLLE EST LES ADESIFS je suis preneuse
merci a toute J ADORE VOUS LIRE :hairdry: BISOU

ben colle-adhesif ça dépend de chacune. certaines mettent des adhesifs devant et derriere d'autres (comme moi en mettent juste derrière et sur les côtés).
Pour avoir essayé les 2 et de mon avis personnel qui n'engage que moi, j'evite l'adhesif devant parce:
1: l'adherence n'ets pas forcement top
2: sur ma peau (je ne sais pas pour les autres) l'adhesif est brillant en dessous de la lace , donc ça se voit et au fil des jours ça prend un aspect blanchatre cristallin comme si j'avais fait un defrisage et que le produit 'mavait brulé la peau. pas très joli.
3: si tu as remarqué, l'adhesif a une epaisseur et du coup , l'epaisseur peut se voir.
La colle devant c'ets mieux car c'ets la partie qui demande le plus grand soin et de precision, c'ets la partie visible avec des courbes.

Par contre, l'adhesif c'est parfait vraiment pour l'arrière, je n'utilise que ça. rapide propre et precis.et facile à enlever.

n'empeche que c'est vraiment une question de personne,
l'adhesif est surement plus pratique a utiliser que la colle et je trouve bien aussi si les cheveux de la lace sont bien touffus avec des baby hairs, comme ça l'adhesif ne se voit pas en dessous, ou alors pour les côtés.

Aussi une chose si tu veux que ta lace adhère bien à la colle sans risque de s'enlever et pour eviter que la colle traverse le filet et poisser les cheveux, met une couche fine, attend quelques minutes (tu utilises quelle colle au fait??) que ça sèche un peu.puis remet une autre couche fine. mêmem processus. tu sais que c'ets bon quand tu tapote légèrement du doigt et que colle ne te reste pas sur le doigts. A ce moment là, tu colles ta lace.

coucou les filles
Fedo je suis intéressée par ce produit pour mon fils apparemment c'est fait a base de produit naturelle j'ose imaginer que se ne sera pas néfaste pour ses cheveux. par ailleurs j'ai pas trouvé une site qui livre en France
peut tu me mettre une lien stp

desolée miss, j'ai juste vu mais je n'ai regardé les sites qui livrent en france mais je suis sure qu'on peut trouver ça.
pour ce que tu m'as demandé en MP, c'est 5.

bonsoir les filles merci fedo pour tes conseils j'ai acheté ma lace chez holly il y a qq temps et c'est la premiere fois que ma pose est aussi nickel, j'ai suivi tes conseils à la lettre ,apres avoir retiré toute la colle ds les cheveux qui étaient devenus tous poisseux et sur le filet. Merci ma fedo sache que tu as fais une heureuse ce soir grace à tes conseils précis et bien détaillés "jai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles ne désespérer pas ,ça marche, si vous faites ce que dit fedo "à la lettre"

bonsoir les filles merci fedo pour tes conseils j'ai acheté ma lace chez holly il y a qq temps et c'est la premiere fois que ma pose est aussi nickel, j'ai suivi tes conseils à la lettre ,apres avoir retiré toute la colle ds les cheveux qui étaient devenus tous poisseux et sur le filet. Merci ma fedo sache que tu as fais une heureuse ce soir grace à tes conseils précis et bien détaillés "jai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!
les filles ne désespérer pas ,ça marche, si vous faites ce que dit fedo "à la lettre"

mdrrr, je suis contente que ta pose se soit bien passé. je n'ai rien inventé tu sais, c'ets juste que je suis le forum depuis longtemps. tout ce que j'ai dit est ecrit dans ces 5000 pages . y a même mieux et plus mais bon, comme on peut pas fouiller dans tout ça (quand je suis arrivée, le fofo avait juste 200 pages c'était plus facile :yes:), tu seras obligée de faire avec. n'hesites pas a poster si t'as des soucis ou des questions. je pense que quelqu'une aura forcement la réponse à ta question ici. t'inquiète,au fil du temps tu deviendras une pro.
Bisous

merci fedo!! la colle que jutilise c'est une colle blanche comme de la créme elle me convient pas du tout!! par contre je voulé savoir si il est possible de coudre sa lace wig d'oreil a oreil en passent par le cou et par contre de coller devant au front ? c 'est pas une mauvaise idée :thumbup:!! jvai essayé sa la semaine prochaine chez une spécialiste du tissage a quimper " douma"
si l'une dentre vous a déja essayé n'hésité pas les filles a témoigner :ordi: bisous breton:group:

coucou, le truc c'est que ce n'est pas évident de lire ttes ces pages comme tu dis et mon gros souci c'est que je mettais trop de colle ce qui rendait les cheveux poisseux et la colle elle n'adhérait pas en plus là j'ai coupé les cheveux qui empêchaient l'adhérence de la colle. Encore merci fédo.
Mais j'ai une question apres avoir lu un message de flyzz j'ai voulu testé une front lace synthé et là j'attends de voir; j'aimerais savoir si y a des filles qui ont déja tester et j'aimerais savoir pour la pose est ce qu'on peut mettre de l'adhésif derrière pour ke ça tienne mieux

merci fedo!! la colle que jutilise c'est une colle blanche comme de la créme elle me convient pas du tout!! par contre je voulé savoir si il est possible de coudre sa lace wig d'oreil a oreil en passent par le cou et par contre de coller devant au front ? c 'est pas une mauvaise idée :thumbup:!! jvai essayé sa la semaine prochaine chez une spécialiste du tissage a quimper " douma"
si l'une dentre vous a déja essayé n'hésité pas les filles a témoigner :ordi: bisous breton:group:
moi j'utilise la davelyn blanche et la verte une couche de blanche et ensuite une de verte ça a l'air de marcher:dsmile::ragazza_bruna:

salut,
la lace front, n a de commun avec la full lace que le tulle du devant à coller.
La partie arriere ressemble aux perruques normales à ajuster, donc pas necessaire de mettre des adhesifs...
Mais c est chacun ses gouts
bonne journee

salut,
la lace front, n a de commun avec la full lace que le tulle du devant à coller.
La partie arriere ressemble aux perruques normales à ajuster, donc pas necessaire de mettre des adhesifs...
Mais c est chacun ses gouts
bonne journee
salut les filles,
coucou année , j'adore ta chevelure sur la picture. ne me dit pas que ce sont les tiens je suis jalouses:drunk:.
sinon j'espère que ca va.

Retour