avant/apres avec mon nouveau lisseur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terra
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terra

Nouveau Membre
slt les filles

voici mon avant/apres avec mon nouveau lisseur :BaByliss PRO Sleek Expert Nano Straightener noir BAB2072E et j'ai utiliser le serum miss antilles lissant ou le spray liss up de babyliss pro

Pièces jointes

• Photo0915.jpg
    Photo0915.jpg
    31.7 KB · Affichages: 387
  • Photo0918.jpg
    Photo0918.jpg
    31 KB · Affichages: 384
Re : avant/apres avec mon nouveau lisseur

wahou ! superbe resultat et tes cheveux sont bien brillants

Énorme différence !
Les écailles du cheveux sont refermés le cheveux est dix fois plus brillant!
Très jolie résultat!

Coucou

Tu as mis combien de temps pour faire ta tête ? Car le résultat est vraiment magnifique.
Biz

merci a toutes pour vos super gentils coms , sa fait plaisir

vu la touf de mes cheveux , je pense que j'ai mis une heure et demi et encore je suis contente et satisfaite car avant avec le pro 230 je mettais plus que sa .

Merci beaucoup j'ai été voir son prix c'est à peu près 100€.
Vraiment le résultat magnifique tu es superbe

merci a toutes pour vos super gentils coms , sa fait plaisir

vu la touf de mes cheveux , je pense que j'ai mis une heure et demi et encore je suis contente et satisfaite car avec le pro 230 je mettais plus que sa .

Pourquoi, tu vas changer de lisseur ?

En tout cas, ça devrait tenir pendant quelques jours déjà je pense. Moi je me suis achetée un gama GTDI nano je ne sais plus quoi.

FER A LISSER GA.MA GTDI

En tout cas, ça devrait tenir pendant quelques jours déjà je pense. Moi je me suis achetée un gama GTDI nano je ne sais plus quoi.

FER A LISSER GA.MA GTDI

bah enfaite j'ai a la maison le pro 230 , je surfer juste comme sa , voir les lisseurs qui yavait sur le marché , et je suis tomber sur le babyliss pro Sleek Expert Nano Straightener et je me suis laisser tenter et j'ai eu raison lol.

je l'ai acheter sur ce site :http://www.profi-coiffeur.fr/060.01...ek-Expert-Nano-Straightener-noir-BAB2072E.htm

FER A LISSER GA.MA GTDI

mes lissages me dure facile une semaine , je met un soin mousse le soir et un bas de collant voile sur la tete pour dormir:mdr:

mes lissages me dure facile une semaine , je met un soin mousse le soir et un bas de collant voile sur la tete pour dormir:mdr:

Tu dois être sexy dis donc!!! Loool

Le resultat est bluffant en tout cas!!

:ayalou: Pas bête. Merci pour l'astuce !
Moi je ne peux pas garder mon lissage une semaine car j'ai les cheveux qui graissent en racine :frown:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour