avant/apres avec mon nouveau lisseur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terra
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avant/apres avec mon nouveau lisseur

magnifique, et quelle brillance, j aime beaucoup,

j'ai vu des trucs sur le net trop dégueu ça m'avais pas motivé! ya pas de risques de rejet?

oui ya un risque mais bon tant que lon a pas fait on peux pas le savoir lol , sinon si t'es motiver va chez un perceur renomé que tu connais . moi jsuis aller chez mon perceur habituel , les yeux fermer jme fais percer lol

:tongue4:c'est vraiment trop beau, tes cheveux sont super brillants et tout !! tant pis pour tes 1h30 passées à les coiffer parce le résultat est au top !
Tes cheveux sont magnifiques ! Et on pourrais avoir une tite photo sur le coté et de face stp ?!!! :boulet:

:tongue4:c'est vraiment trop beau, tes cheveux sont super brillants et tout !! tant pis pour tes 1h30 passées à les coiffer parce le résultat est au top !
Tes cheveux sont magnifiques ! Et on pourrais avoir une tite photo sur le coté et de face stp ?!!! :boulet:

ok pas de soucy a l'occaz , je n'oublierai pas , merci pour ton zentil com lili

Le résultat est extra!!

PS: j'ai aussi apprécié la petite remarque du collant pour le soir ^-^.

bah enfaite j'ai a la maison le pro 230 , je surfer juste comme sa , voir les lisseurs qui yavait sur le marché , et je suis tomber sur le babyliss pro Sleek Expert Nano Straightener et je me suis laisser tenter et j'ai eu raison lol.

je l'ai acheter sur ce site :Lien externe : {www.profi-coiffeur.fr/060.010@BAB2072E/BaByliss-PRO-Sleek-Expert-Nano-Straightener-noir-BAB2072E.htm}
le babyliss pro 230 c'est le rouge que tu avait avant celui la?
car moi jai un rouge!
et je me demande si ton nouveau lisseur est mieux!

bonjour moi aussi je viens de me l acheter je suis trop pressé de le recevoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour