P
petitbout
Guest
Re : avant/apres avec mon nouveau lisseur
magnifique, et quelle brillance, j aime beaucoup,
magnifique, et quelle brillance, j aime beaucoup,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi petite question hors sujet mais est ce un implant que tu as au coin de l'oeil sur ton avatar?
Tu dois être sexy dis donc!!! Loool
Le resultat est bluffant en tout cas!!
je confirme!!!! canon!!!!! suis jalouse! lol
fait toi en un , sa fait pas mal , c'est discret et joli
j'ai vu des trucs sur le net trop dégueu ça m'avais pas motivé! ya pas de risques de rejet?
:tongue4:c'est vraiment trop beau, tes cheveux sont super brillants et tout !! tant pis pour tes 1h30 passées à les coiffer parce le résultat est au top !
Tes cheveux sont magnifiques ! Et on pourrais avoir une tite photo sur le coté et de face stp ?!!! :boulet:
le babyliss pro 230 c'est le rouge que tu avait avant celui la?bah enfaite j'ai a la maison le pro 230 , je surfer juste comme sa , voir les lisseurs qui yavait sur le marché , et je suis tomber sur le babyliss pro Sleek Expert Nano Straightener et je me suis laisser tenter et j'ai eu raison lol.
je l'ai acheter sur ce site :Lien externe : {www.profi-coiffeur.fr/060.010@BAB2072E/BaByliss-PRO-Sleek-Expert-Nano-Straightener-noir-BAB2072E.htm}
coucou plus personne??
merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!desolé cassiopeee je viens seulement de voir ton mess , pour le 230 oui c'est le rouge et franchement oui le pro sleek nano etc et nettement mieux que le pro 230 .
bonjour moi aussi je viens de me l acheter je suis trop pressé de le recevoir