Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Bonjour arapette ca fait plaisir de te revoir !! j'espère que tu as passé de bonnes vacances !! et le bidou ca grossi ??? comment te sens tu ??

=> je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de carry, je trouve qu'un patron, et meme n'importe qui d'autre ne devrait faire pression pour une telle décision !!! un bb c le plus beau des cadeaux

Je termine ma 11ème SA : Le bidou grossit !!! surtout le soir : un vrai ballon !!! J'ai passé de tres bonnes vacances, j'ai fait des sorties "palmes/ masque /tubas" pendant que mon homme faisait de la plongée... Grrrrrrr !!! Un jour j'aurai ma revanche !!! Maintenant il en a 6 de plus que moi !!!!!
On s'est bien reposés, ça nous a fait beaucoup d bien.
Au niveau des sensations c'est étrange.... J'ai mal a la poitrine uniquement quand j'enlève mon soutien gorge : j'ai l'impression que mes seins pesent 3 tonnes (ils sont pourtant petits !!!), et j'ai de drôles de sensations dans le ventre : comme si un serpent se balladait là bas dedans... C'est franchement pas super agréable... Mais bon... Et puis je suis toujours fatiguée... C'est frustrant de ne pas savoir ce qu'il se passe... Je n'arrive pas à être Zen. Prochaine echo le 15/10, j'espère que tout se passera bien. En attendant je prends toujours mon traitement : plus qu'une semaine de piqures !!! Youhaaa !!!!!!
Bon, je vous mets une photo du bidou !!! Pas énorme, mais bon... Pour ceux qui ne savent pas, on pourrait croire que j'ai trop mangé de couscous pendant les vacances !!!

Pièces jointes

• PICT0185.jpg
    PICT0185.jpg
    28.7 KB · Affichages: 45

ohhh super le bidou !!!!!
effectivement, vu que tu n'est pas épaisse à la base, on croirait que tu es ballonnée !!! mdrrr

pour tes sensations, je suppose que c'est normal, en étant enceinte on ressends plein de truc noouveaux et bizarre. j'espère que ca ira mieux pour toi niveau fatigue, et puis bientot une nouvelle écho !!!! c'est celle ou tu va voir le sexe, ou ca c'est déja passé ?? (je ne sais pu très bien avec toutes les filles que l'on est ici !!)

ohhh super le bidou !!!!!
effectivement, vu que tu n'est pas épaisse à la base, on croirait que tu es ballonnée !!! mdrrr

pour tes sensations, je suppose que c'est normal, en étant enceinte on ressends plein de truc noouveaux et bizarre. j'espère que ca ira mieux pour toi niveau fatigue, et puis bientot une nouvelle écho !!!! c'est celle ou tu va voir le sexe, ou ca c'est déja passé ?? (je ne sais pu très bien avec toutes les filles que l'on est ici !!)

Il se peut qu'on sache le sexe à cette écho, mais à priori il y a plus de chances pour que ce soit à la prochaine. J'espère qu'on le verra en tous cas !!!

oh ben sacré couscous quand même!hiihhih

c vri que tu es pas épaisse mais c normal aussi ce sont les debut!hihi apres tu auras un beau et gros bidou
en tout cas j'espere que ta fatigue va passer pour que tu puisse profiter pleinement de cetet grossesse!!

oh ben sacré couscous quand même!hiihhih

c vri que tu es pas épaisse mais c normal aussi ce sont les debut!hihi apres tu auras un beau et gros bidou
en tout cas j'espere que ta fatigue va passer pour que tu puisse profiter pleinement de cetet grossesse!!

Voui... il est pas bien gros... mais impossible de mettre mes pantalons !!! Donc j'ai fait des achats au rayon grossesse de Kiabi !
Ce qui me fait rire c'est le regard de mon homme, il n'arrête pas de regarder mon ventre, il croit que je ne le vois pas mais il a toujours les yeux fixés dessus !!! ça doit vraiment l'intriguer !! En tous cas il est vraiment (trop ???) aux petits soins. Il n'arrête pas de me demander comment ça va et comment va mon ventre. C'est adorable de sa part, mais c'est vrai qu'à ce stade je ne ressents pas grand chose de vraiment descriptible. Si j'ai le malheur de souffler ou de bouger mes doigts quand je suis sur le canap', il me dit "qu'est ce qui ne vas pas ? Je sens que t'es stressée, tu as mal quelque part ? ". Je sais que ça part d'une tres bonne attention.. Mais j'ai peur qu'au bout d'un moment je l'envoie bouler quand même.... C'est marrant, il n'a plus du tout le même comportement !! Qu'est ce que ce sera dans 4 mois ??!!!!

a mon tour de mettre mon bedon donc moi début 4 ème mois
je voudrai bien mais je sais pas comment mettre les fotos quelqu un peu m expliqué???

j ai au moin mis mon bedon en avatar parce qu on déménage dimanche mais je sais pas aprés quand on retrouvera internet alors en attendant mon retour j ai mis mon bedon

merci ririne ça commence a pointé en zen suis très fière!!!! 17 sa on avance on avance!!!mais ça passe vite je dois dire!!prochaine le 21 octobre pour peu être savoir qui se cache!!!!

Super à cause de ce qu on va ou ne pas faire, on s est faché!!!!! J en ai marre d avoir l impression de ne pas pouvoir faire ce que je veux, c est ma vie!!!!! RALE BOL!!!!!!!!!!

ARMELLE !!!! ohhh le beau bidou !! oh lalala c'est magnifique !! je suis en admiration devant les ventres de femmes enceintes, en plus tu es mince alors il se voit très bien !!

Carry, je crois que tu devrais arréter de penser aux autres, pense à toi, à ce que tu désire.

Méfie toi, la conception d'un bb peut renforcer ou tuer un couple ... et si ton chéri qui lui le désir tellement, voit que toi tu te laisse faire par une personne extérieure à votre couple il le prendra mal.

si votre couple va mal, le bb ne viendra pas, vous n'aurez plus la tete à ca !!!

alors, si vous vous etes engueulé, fais lui une tite surprise, un bon petit diner avec chandelle, une jolie tenue, et une discussion autre que celle de votre prise de tete, et après CALINS !!!! soyez soudé, c'est le plus important.

Arapette, n'envoie pas bouler ton homme trop violamment hein !!!! mdrrr !!!
les hommes ne savent pas comment réagir face à ca, eux ne ressentent rien, donc tout passe par toi ...
je pense que tu devrai dès à présent lui parler de son trop plein d'attention, et que si qqch ne vas pas tu lui dira déja.

pake en plus avec tes hormones qui vont etre en ébullition, le pauvre va en voir de tte les couleur si tu lui tombe dessus !!! mdrrr

en tt cas c'est déja gentil qu'il soit aux ptis soins !!

Coucou ce n etait pas non plus mais voila c est le faite que je lui ai redemandé ce qu il en pensait !! c est une dicution sans fait!!!
Donc voila on continu, de toute façon comme mon zhome le dit ta patronne t a di ça, mais ça peut deja faire un bout de tps qu on est en essai et qu on n y arrive!! Et que je ne lui en ai pas parlé car j etais en cdd et que ça servait a rien de lui dire comme je ne savais combien de tps j allais resté chez elle, et que c est notre vie privée. Donc voila ça ne la regarde pas, et comme il dit c est pas pour 2 mois de congé maternité qu elle va mourir si elle doit payer quelqu un d autre !!!!
On continu et c est tout, les patrons tous les memes!!!!!!!

youpi!!!
merci les filles ladycuty tu verra ça va être a toi!!!!!!et arapette on se suis de pas trop loin!!c est quand ta date d accouchement?

Arapette, n'envoie pas bouler ton homme trop violamment hein !!!! mdrrr !!!
les hommes ne savent pas comment réagir face à ca, eux ne ressentent rien, donc tout passe par toi ...
je pense que tu devrai dès à présent lui parler de son trop plein d'attention, et que si qqch ne vas pas tu lui dira déja.

pake en plus avec tes hormones qui vont etre en ébullition, le pauvre va en voir de tte les couleur si tu lui tombe dessus !!! mdrrr

en tt cas c'est déja gentil qu'il soit aux ptis soins !!

Non, promis, je ne l'enverrais pas bouler trop durement !!!! mdr !!!
Je suis plutot du genre patiente donc pas de soucis !!! par contre, c'est même pas la peine que je lui dise quoi que ce soit parce qu'il va se braquer, même si je prends des gants et que je lui dis gentillement... Je le connais, ça fait 10 ans que je le pratique !!! Apres tout, c'est gentil.. Il faut que je supporte... Mais bon, je ne garantie pas qu'au bout de quelques mois je ne lui dise pas quelque chose si c'est trop pesant... Ah lala, ces homme et leur ego de mâle !!! mdr !!! Le mien est tres gentil, mais sa mère lui a toujours donné raison et l'a toujours montré en exemple donc tout ce qu'il fait est parfait ...Vous comprenez le problème... Donc... Grrrrrrrrrr ! ces mères...

Armelle : C'est vrai qu'on se suit de pres !! Ma date d'accouchement est le 30 avril ! et toi ?

Retour