Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

juste une un petit truc, il ne fait pas sa vie par rapport aux copains, personne des copains nous a dis si oui ou non ca avait ete vite pour eux!! ne soyez pas si dure avec lui !!!!!

Merci les filles j espere que ça va aller mieux, je croix que c est peut etre du aussi a une accumulation de choses (son boulot, les questions que je me posait avec la future grossesse et ma patronne..............)

Je vais essaié de garder la :dsmile:

juste une un petit truc, il ne fait pas sa vie par rapport aux copains, personne des copains nous a dis si oui ou non ca avait ete vite pour eux!! ne soyez pas si dure avec lui !!!!!

Merci les filles j espere que ça va aller mieux, je croix que c est peut etre du aussi a une accumulation de choses (son boulot, les questions que je me posait avec la future grossesse et ma patronne..............)

Je vais essaié de garder la :dsmile:

Désolée, Mais c'est toi ma belle qui dis que il dit qu'il n'a rien fait de sa vie en rapport à ses copains qui ont des enfants qui ont 2 ans..., tu dis même exactement : ""mais qu est ce que j ai fais de ma vie ??!!" un de ses ancien copain vient de le recontacté et lui a annonce la naissance de son petit dernier (le 4eme). " ou encore "y en a plein qui on une maison, un travail (avec un salaire) , une voiture et des enfants!!!": D'apres ce que je comprends, c'est en donc en comparant sa vie à celle des copains qu'il est malheureux non ? Ou alors je comprends mal ce que tu écris.
Tu sais on essaie de t'aider par rapport à ce qu tu nous dis... Je n'invente pas de choses, je te réponds en fonction de ce que tu dis....Et ça me fait de la peine pour vous parce que c'est difficile....
Moi aussi apres mes 2 FC on était malheureux en voyant un BB parce que on ne savait pas si ça allait être possible un jour... Mais on n'en parlait pas parce que ça ne servait à rien, on avait la même douleur mais on restait quand même positifs "on va y ariver !!!!"
En tous cas reste positive toi aussi !!! C'est l'essentiel et le reste viendra naturellement ! Vous avez un travail, une maison, l'amour et l'envie d'un bébé: je dirais Y' a plus qu'à !!!!! achete des tests d'ovulation, fais ta courbe et quand tu aura reperé les bons jours déjà tu auras plus de chances que ça arrive vite !!!
Grosses bies et.... au boulot !!!!!

Oui arapette !!! je suis d'accord !!!

Carry, franchement arrète de penser à ton copain ... si il juge sa vie aussi durement c'est son problème. après tout il na pas à te faire patir du fait qu'il "n'aie rien fait de sa vie" chacun fait des choix à des moments.

tout le monde (heureusement) ne fait pa ses meme choix au meme moments, des personne vont avoir une maison très jeune, d'autre très vieux, des gens vont se marrier très tard en pensant que cette fois ci c'est la bonne et finalement c'est le divorse ... bref chaque parcours est différent, et je pense qu'il faut accepter que la vie ne soit pas la meme pour tout le monde.

carrry avez vous dejà parlé d'adoption ou autre mode de conception? tu sais il faut laisser le temps au temps ;)
bon courage a vous 2

un coucou les filles je vai plus avoir internet car on déménage donc je viendrai pas pendant quelque temps j espère quand je reviendrai des ++++++++++++
portez vous bien bisous!!

Oui arapette !!! je suis d'accord !!!

Carry, franchement arrète de penser à ton copain ... si il juge sa vie aussi durement c'est son problème. après tout il na pas à te faire patir du fait qu'il "n'aie rien fait de sa vie" chacun fait des choix à des moments.

tout le monde (heureusement) ne fait pa ses meme choix au meme moments, des personne vont avoir une maison très jeune, d'autre très vieux, des gens vont se marrier très tard en pensant que cette fois ci c'est la bonne et finalement c'est le divorse ... bref chaque parcours est différent, et je pense qu'il faut accepter que la vie ne soit pas la meme pour tout le monde.

Tu dis arrete de penser a ton copain, mais u bebe ce fait a 2 !!!

Désolée, Mais c'est toi ma belle qui dis que il dit qu'il n'a rien fait de sa vie en rapport à ses copains qui ont des enfants qui ont 2 ans..., tu dis même exactement : ""mais qu est ce que j ai fais de ma vie ??!!" un de ses ancien copain vient de le recontacté et lui a annonce la naissance de son petit dernier (le 4eme). " ou encore "y en a plein qui on une maison, un travail (avec un salaire) , une voiture et des enfants!!!": D'apres ce que je comprends, c'est en donc en comparant sa vie à celle des copains qu'il est malheureux non ? Ou alors je comprends mal ce que tu écris.
Tu sais on essaie de t'aider par rapport à ce qu tu nous dis... Je n'invente pas de choses, je te réponds en fonction de ce que tu dis....Et ça me fait de la peine pour vous parce que c'est difficile....
Moi aussi apres mes 2 FC on était malheureux en voyant un BB parce que on ne savait pas si ça allait être possible un jour... Mais on n'en parlait pas parce que ça ne servait à rien, on avait la même douleur mais on restait quand même positifs "on va y ariver !!!!"
En tous cas reste positive toi aussi !!! C'est l'essentiel et le reste viendra naturellement ! Vous avez un travail, une maison, l'amour et l'envie d'un bébé: je dirais Y' a plus qu'à !!!!! achete des tests d'ovulation, fais ta courbe et quand tu aura reperé les bons jours déjà tu auras plus de chances que ça arrive vite !!!
Grosses bies et.... au boulot !!!!!

Merci, on en a reparlé il va mieux il est reparti dans le ++++ et me dis "ça sera bientot on y arrivera !!!" suis contente !!! :dbiggrin:

ah 3 mois oh ben c'est pas alarmant comme délai!!!dis si ton chéri pète dejà un cable en raison des echecs au bout de 3 mois je voussouahites pas d'avoir notre parcours lol 4 ans pour le premier et 6 ans et demi pour la 2 ème mais problèmes reconnue et passage par PMA obligé pour nouis ;) pour bébé 3 je vous dirais ca dans 1 an :) bon courage ma belle et tu verras tu vas encore + apprecé ta grossesse et ton bibou d'avoir du l'attendre,parole de Sami lol ,allez gros gros calins,poirier et pis le tour est joué mdr( je plaisante si c'etait si facile !!!ca se saurait :))

Voilà ma méthode : J'ai fait une courbe au bout de 3 mois d'essais ratés et j'ai acheté des tests d'ovulation sur 123 bébé.
Pendant 3 cycles j'i reperé mon ovulation comme ça. J'ai de la chance, j'ai une ovulation à peu pres regulière ...
On a alors décrété "la semaine tout feu tout flamme".
J'ai pris la date où j'ai ovulé le plus tôt (10ème jour) et celle ou j'ai ovulé le plus tard (16ème jour).
A partir du 10ème jour c'était "tout feu tout flamme " pendant 1 semaine ! C'était amusant ! Dîners romantiques, dessous tres affriolants, WE improvisés...
ça permettait de ne pas stresser et de ne pas se focaliser là dessus.
Résultat : ça à marché tres vite à partir de ce moment !!! ... et sans faire le poirier !!!! je vous rassure que ça ne voulait pas dire abstience pendant les reste du temps !!!!
Voilà ! Moi j'ai de la chance, je n'ai pas de problème de conception... les soucis viennent apres.... Mais voilà... peut être à essayer...

olhlalal carry ca tournerais pas a l'obsession là?????????bisous ma belle et bisou a ton bidon arapette :)

moi je m'excuse carry mais je pense que si ton copin a ses reactions vis a vis de toi c'est parce qu'il te sent pas stable dans ta tete a avoir un enfant...
tu as tellement changé d'avis quant au moment de la conception, oui c le moment, non on repousse , ok on remet ca , non je crois que je vais repousser de 2 mois ect.....il sait plus ce que tu vas y sortir a mon avis il flippe c tout....je le comprends....
c mon avis perso mais j'espere que ca va aller

coucou les filles !!! alors ce week end était_il fait de calins pour celles qui ne sont pas encore au ++ ???

je viens un peu aux nouvelles ... chui curieuse !!!

Nous calins, et pas d arret pilule sure et certain et je dis haut et fort M**** et ceux qui me font des reflexions du style "c est pas le moment de tomber enceinte ....."

C est decidé je vis pour moi et personne d autre. Comme on a envie tout les 2 et ben voila que ça plaise ou non!!!!! Marre de penser aux autres, c est ma vie, notre vie !!!! J aurais pas le droit a une 2nd vie donc voila!!!!

Et vous les filles comment ça va ???

Désolé pour le coup de gueule, mais j avoue que ça fais du bien, et j avoue que je suis toute sourir en pensant que personne ne pourra maintenant se mettre en travers de notre chemin, chacun fais SA vie comme il l entends!!!!

Tu as raison carry !! gueule ca fait du bien !!! pense à ton couple, ton bb, la merveilleuse aventure que vous allez vivre ensemble ... ca c'est le bonheur !!!

félicitation pour ta prise de conscience, et de ta décision.

UN +++ avant fin 2009 ?? je te le souhaite !!!

Retour