Extensions à clip "Royal Extensions"

Linecats

Membre récent
Bonjour!

Voilà j'vais m'acheter des extensions à clips et j'avoue je contacte un peu tout le monde et j'essaye de peser le pour et le contre, c'est ma couleur qui me pose le plus de problème en fait...

Voilà j'aimerais savoir si vous connaissez les extensions du site royal extensions et si elles sont de bonnes qualités?

Merci =)

Oh et j'en profite pour demander pareil pour le site extensions-cheveux-naturels.fr

Et auriez-vous des photos d'extension noisette et chocolat portée? Pour me faire une idée

Et quelle est cette couleur? http://www.extiff.com/images/mini-banniere-mxl-extensions.jpg (je sais c'est la même mais plus celle de gauche... ^^')
Merci ^^

Re : Extensions à clip "Royal Extensions"

coucou j'aimerais aussi m'acheter des extensions a clips sur le site royal extensions mais j'ai peur d'être arnaqué c'est la 1er fois que j'en achete avec l'argent de mon anniv et vu le prix sa mrendré dingue si ça tient pas ou quoi, si quelqu'un a déjà acheter sur ce site renseigné moi svp

Salut à vous,

Pour vous éviter des soucis je vous conseille de contacter belhair elle fait des extensions à clips de bonne qualité.

Cordialement.

Kimm

Lissage & beauté - ACCUEIL

Salut à vous,

Pour vous éviter des soucis je vous conseille de contacter belhair elle fait des extensions à clips de bonne qualité.

Cordialement.

Kimm

Lissage & beauté - ACCUEIL

Après moultes recherches sur le net, je me suis lancée et ai acheté des extensions à clip sur le site royal extensions.

Les +:

Livraison: rapide en 48h à mon boulot !

Qualité: bonne selon moi, mais ce sont mes toutes premières extensions à clip, donc tout est relatif ;-)

Couleur: exactement ce que je recherchais ! Mes cheveux sont mêchés blonds sur une base de chatain clair, pas facile de choisir le ton exact !

Utilisation: simple d'utilisation, les clips s'ouvrent et se ferment très facilement

Longueur: idéale, ça vous change une silhouette ;-)

Les -:

Le rendu: je trouve que cela fait peu de cheveux en épaisseur lorsque c'est posé...

Utilisation: pas facile de savoir où bien poser les bandes, moi en tout cas certaines bandes se voient dans mes cheveux... Mais bon j'ai les cheveux fins, sans trop de volume et peu sur le dessus du crâne...

Epaisseur: bandes pas assez "fournies" en cheveux :-(

Dans l'ensemble, c'est assez positif même si je regrette qu'il n'y ai pas plus de cheveux sur les bandes...

Bonne lecture, Sandrine

Après moultes recherches sur le net, je me suis lancée et ai acheté des extensions à clip sur le site royal extensions.

Les +:

Livraison: rapide en 48h à mon boulot !

Qualité: bonne selon moi, mais ce sont mes toutes premières extensions à clip, donc tout est relatif ;-)

Couleur: exactement ce que je recherchais ! Mes cheveux sont mêchés blonds sur une base de chatain clair, pas facile de choisir le ton exact !

Utilisation: simple d'utilisation, les clips s'ouvrent et se ferment très facilement

Longueur: idéale, ça vous change une silhouette ;-)

Les -:

Le rendu: je trouve que cela fait peu de cheveux en épaisseur lorsque c'est posé...

Utilisation: pas facile de savoir où bien poser les bandes, moi en tout cas certaines bandes se voient dans mes cheveux... Mais bon j'ai les cheveux fins, sans trop de volume et peu sur le dessus du crâne...

Epaisseur: bandes pas assez "fournies" en cheveux :-(

Dans l'ensemble, c'est assez positif même si je regrette qu'il n'y ai pas plus de cheveux sur les bandes...

Bonne lecture, Sandrine

oui tous leurs kits tete complete pesent seulement 75 grammes ce qui est normalement que pour un kit nuque!!! et les poids ne sont jamais specifié sur leur annonces donc pour rester dans le flou!
ils vendent egalement sur ebay, donc je les connais bien: vous retrouverez exactement la meme annonce que sur leur site
donc 59 euros pour 75 gr pour moi, c'est un kit nuque pas plus!
apres a vous de voir et a vous de comparer!

Merci Belhair pour ton message, effectivement, je comprends mieux pourquoi l'épaisseur du kit me semblait bien "maigre"... Pas de poids marqué mais comme c'était un kit "tête entière" j'ai foncé !!

Je zieute ton site depuis tout à l'heure, j'me laisserai bien tentée malheureusement, je viens de lâcher pas loin de 60€ pour celles de royal... Z'ai les bouuuuuules ! Si j'avais su... Zut zut et re-zut ! Tant pis pour moi !! :calimero: :Dancing_unhappy:

A bientôt je l'espère !

Sandrine

Merci Belhair pour ton message, effectivement, je comprends mieux pourquoi l'épaisseur du kit me semblait bien "maigre"... Pas de poids marqué mais comme c'était un kit "tête entière" j'ai foncé !!

Je zieute ton site depuis tout à l'heure, j'me laisserai bien tentée malheureusement, je viens de lâcher pas loin de 60€ pour celles de royal... Z'ai les bouuuuuules ! Si j'avais su... Zut zut et re-zut ! Tant pis pour moi !! :calimero: :Dancing_unhappy:

A bientôt je l'espère !

Sandrine

eh oui, ils jouent sur leur manque d'informations! dommage pour vous, car obligatoirement a l'arrivée vous etes decues

Parcontre sur le site de belhair ce sont des kit complet pour tete moi je cherche juste des meches de 2 cm de largeur.ya pas au details?

elles font 5 cm de larges?!Elles n'existent pas en plus cours car je cherche du 30 cmou au plus grand 40 mais pas plus!

Salut
J'aimerai me faire des extensions a clip, j'ai beaucoup de cheveux donc pas mal d'épaisseur.
Je voudrai savoir si je m'achète un kit il me faudrait que je m'achète un kit de 75, 100, 125 ou 150 grammes? en sachant que je ne cherche pas vraiment de volume.

hors sujet mais misspoledance sur ton avatar tu me fais trop penser a loana!!! tu pourrais postuler pour être son sosie serieux!!!

:dbiggrin:Samiflo, tu n'es pas la première à me le dire, mais j'avoue que cela me flatte beaucoup, d'autant que je trouve Loana très (très) jolie, de plus, elle est loin d'être bête (pour une blonde ;-) :movingtongue:

Avec 20 kilos de moins, et 1h de sport quotidien, peut-être.... Mais moi là, c'est plutot Valérie Damido :bebeouin: Vive les rondes !!

Bises, Sandrine

Pièces jointes

• S73F1037.jpg
    S73F1037.jpg
    13.6 KB · Affichages: 566

bien sûre qu'il fallait le prendre comme un compliment ;) et moi aussi suis une blonde mdr

Bonsoir à toutes,

Belhair, je suis actuellement sur ton site, et je me rends compte que le paiement n'est possible que par Paypal. je n'ai à ce jour pas de compte paypal.

Il y a t-il une autre solution?

Merci d'avance.
Marie-Christine

Bonjour, merci de ton interet!
oui tu peux m'adresser un cheque si tu le veux! ou bien sur le site paypal lorsque tu y est dirigé pour le paiement, tu as possibilité de regler par CB, cartes diverses et de facon securisé!
envoi moi un MP si tu souhaites pas cheque!
amicalement nathalie

Retour