cliente cout de gueule ! aidez moi =)

les ongles de nanie

Nouveau Membre
voici la pose que jai fais a une fille hier .
vous mavez tous dis quelle etait belle.
la fille me rapel car elle nen ai pas satisfaite il ya une bosse sur chaque ongle elle me dit ( le bombé surement ) et une trass noir.
jai donc fais un mega zoom et je voudrai savoir ce que vous en pensé et ou sa cloche.
Donc elle revient demain pour que je lui refasse TOUTE sa pose ! :gni:
je fais quoi un remplissage ? je retire le bombé ? quest ce que je fais !!:4-astonished:
jsuis un peux decu car c la 1er fois quon me rappel :s sniff jsuis dessu de mon travail
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    58.6 KB · Affichages: 668
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

moi je la trouve trés bien ta pose !
tu peu lui refaire ce qu'elle trouve qui cloche pour lui faire plaisir et tenter de la garder en tant que cliente mais bon te laisse pas faire pck sinon elle en profitera et c'est personne la ne fon certainement pas de bonne pub !
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Coucou

Bon ba moi j'avais pas vu ta pose hier ce qui me chagrine:

- French tramblotente
- Plaque rouge
- Papattes
- Et probleme de limage a la fin de chaque ongle
- On voit les capsules!

Pour ce qui et du bombé faut voir se qu'elle appelle bosse si c'est le bombé explique lui que c'est par securité et surtout solidité!
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Coucou,

comme petite doline, tout a été dit.
Fais bien attention si tu lui refais toute la pose de ne pas limer trop la plaque car là elle est déjà bien rouge.
Je te conseillerais de faire juste un remplissage.
Bon courage.
Bises
Marie
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

moi je la trouve trés bien ta pose !
tu peu lui refaire ce qu'elle trouve qui cloche pour lui faire plaisir et tenter de la garder en tant que cliente mais bon te laisse pas faire pck sinon elle en profitera et c'est personne la ne fon certainement pas de bonne pub !
je te remercie
oui je la trouver superb aussi cetai ma 1er pose french V
je lui redemande qq chose ?
je lui retire tou le bombé ? alors la jsui vraiment perdu lol
c sur que pas mal de fille profite
la derniere foi yen a une qui me rapel pour lui refaire 3 ongles car il avait soté au bou de 3 semaines et 2 jours je lui est fait comprendre que cetait normal , 3 semaines etait leur durée de vie . elle ma tapé scandal et genre les menaces : " jconai du monde jvai vous faire de la movaise pub "
grhhhhhh
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

fleuria de la a dire que la pose n'est pas pro je trouve que tu abuse ! les filles avant toi on dit ce qu'elle penser mais de la a dire que la pose n'est pas faite par une pro je trouve sa abusé !
il y'a énormément de fille qui se dise PRO et les pose son horrible
ps : on a toute des jours ou sa va allez nikel et d'autre jour ou on va pas y'arrivais !
stéphanie te prend pas la tete et modifie ce que les filles ton dit de modifier ! bsx
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

ps : pose faite par une pro ! qui demande 50 euros la je croi que tu peu dire que la pose n'est pas digne d'une pro et je serais d'accord avec toi sur ce point !
 

Pièces jointes

  • 1868011516.jpg
    1868011516.jpg
    15.9 KB · Affichages: 354
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

ecoutes lylydu60 tu n'eexerces pas ces professions ni en formation tu ne peux savoir ce qu'un client attend d'un pro qui le fais payer.
quand on fait payer quelqu'un on doit donner une prestation sans reproche
pour les onglesdenanie qui s'inquietes face au dire de sa cliente il est bon de lui dire ce quil ne va pas cest comme ceci qu'elle progressera.
ceci dit que cest sur ce quelle fait est bien ya pas de doute mais il manque perfection " ou du moins quelle progresse pour son limage qui semble inégal ainsi que les bords de l'ongle.

lus la french qui me parait pas proportionné.*
cest pas grand chose mais il faut qu'elle fasse attention car au final les clientes reviendront.
certes ya des clientes penibles, pour un rien mais dans ce cas d'apres la photo je confirmes mes dires.

je n'ai jamais dit que cetait affreux car sa pose est bien ya des details a revoir cest tout et là ce sera top.

voila la miss.
bisous
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

je te remercie
oui je la trouver superb aussi cetai ma 1er pose french V
je lui redemande qq chose ?
je lui retire tou le bombé ? alors la jsui vraiment perdu lol
c sur que pas mal de fille profite
la derniere foi yen a une qui me rapel pour lui refaire 3 ongles car il avait soté au bou de 3 semaines et 2 jours je lui est fait comprendre que cetait normal , 3 semaines etait leur durée de vie . elle ma tapé scandal et genre les menaces : " jconai du monde jvai vous faire de la movaise pub "
grhhhhhh


Encore une idée reçue... Une excellente pose peut durer plus d'un mois ! On dit de revenir au bout de 3 à 4 semaines pour les repousses car c'est pas joli à voir mais la pose ne devrait pas sauter !
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

et bien figure toi que je me suis mise a mon compte en juillet en tant qu'auto entrepreneur. je suis d'accord avec toi qu'il faut l'aider a progressé sur ce pas de doute on est toute sur ce fofo pour s'entraider ! mais y'a une certaine façon de le dire j'ai pas aimer ta façon de dire que sa pose n'été pas digne d'une pro c'est tout je suis pas ici pour me prendre la tete j'ai donner mon avis ta donner le tien point barre !
ok on est enfin d'accord sur un point pour la photo que j'ai montré !
bsx
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

eh oui on en revient toujours au meme sujet a savoir super ta pose magnifique j adoreeee combien de fois je lis ça et le peu de fille qui font une critique constuctive sont ouspillées
perso je n ai pas vu la pose la premiere fois du coup j ai regardé les autres poses effectivement il y a des défauts
je serais cliente je n apprecierai pas du tout
avant de devenir pro il faut s exercer et encore s exercer je sais c est pas facile ça prends du temps et de l argent et à l heure actuelle ça fait cruellement défaut
a toi de voir si tu as besoin d un perfectionnement auprès d une formatrice pour corriger les petits defauts et je rejoins fleuria ça ne faits pas pro du tout
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

et bien figure toi que je me suis mise a mon compte en juillet en tant qu'auto entrepreneur. je suis d'accord avec toi qu'il faut l'aider a progressé sur ce pas de doute on est toute sur ce fofo pour s'entraider ! mais y'a une certaine façon de le dire j'ai pas aimer ta façon de dire que sa pose n'été pas digne d'une pro c'est tout je suis pas ici pour me prendre la tete j'ai donner mon avis ta donner le tien point barre !
ok on est enfin d'accord sur un point pour la photo que j'ai montré !
bsx

si mes propos ne conviennent pas je ne suis pas la pour heurter qui que ce soit alors je vais modifier mon post.
car si vous n'acceptez pas les critiques (defois constructives car on entend les critiques puis on voit si cela nous parait juste ou pas) alors je modifie mon post.
la progression se fait aussi par entendre les critiques mais bon.il faut que l'on soit prete a l'entendre et avoir envie de progresser.
se remettre en question peut etre difficile oui mais cela peut aider beaucoup. a acceder a un meilleur.


voila
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

fleuria de la a dire que la pose n'est pas pro je trouve que tu abuse ! les filles avant toi on dit ce qu'elle penser mais de la a dire que la pose n'est pas faite par une pro je trouve sa abusé !
il y'a énormément de fille qui se dise PRO et les pose son horrible
ps : on a toute des jours ou sa va allez nikel et d'autre jour ou on va pas y'arrivais !
stéphanie te prend pas la tete et modifie ce que les filles ton dit de modifier ! bsx


de loin je prefere une fleuria qui dit au moins ce qu elle pense meme si ca peut etre maladroit ou mal interprété que de filles du fofo qui s eclame d extase devant des poses qui ne valent pas 3 sous avec des c est magnifique géniale...etc....
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

si mes propos ne conviennent pas je ne suis pas la pour heurter qui que ce soit alors je vais modifier mon post.

voila


Je vois pas pourquoi tu devrais modifier ton post. Tu as eu la franchise de lui dire ce qui ne va pas et c'est ce genre de commentaire qui la fera avancer !
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Pareil que doline
Fleuria ne change rien. :)

Tu as été franche c'est ce qui compte. ;)
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

je te remercie
oui je la trouver superb aussi cetai ma 1er pose french V
je lui redemande qq chose ?
je lui retire tou le bombé ? alors la jsui vraiment perdu lol
c sur que pas mal de fille profite
la derniere foi yen a une qui me rapel pour lui refaire 3 ongles car il avait soté au bou de 3 semaines et 2 jours je lui est fait comprendre que cetait normal , 3 semaines etait leur durée de vie . elle ma tapé scandal et genre les menaces : " jconai du monde jvai vous faire de la movaise pub "
grhhhhhh


moi je comprend pas pour koi tu dit que c'est t'a premiére pose en v, vu que sur la photo ce n'est pas une pose en v
j'ai peu etre raté un épisode lol
 
Retour
Haut