cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

tout simplement pck quan je li certain msg j'ai l'impression que l'on me prend pour une focul donc voila je m'en vais merci a toute les filles du fofo qui m'on aider a avancé ! ... bsx
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

tout simplement pck quan je li certain msg j'ai l'impression que l'on me prend pour une focul donc voila je m'en vais merci a toute les filles du fofo qui m'on aider a avancé ! ... bsx


tu devrai pas faire ça, elles veule pa te critiquer ou jugé ta façon de juger lol
et reste surtout pour les bon coté méme si il y en a des mauvais et pour toute les filles qui ton aidé
bisous miss et ça serai vraiment dommage que tu parte
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Je dirais comme doline.

Il y a des défauts on ne peut pas le nier...

En ce qui concerne les "pro", je pense (c'est mon avis perso) qu'on peut se proclamer pro quand on a suivi une bonne formation, et fait plusieurs poses jusqu'à proposer un travail impeccable avant de se lancer sur de vraies clientes.

Maintenant, il est vrai qu'il y a des pros qui font un boulot lamentable, mais celles là ne voient pas leurs clientes revenir...
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Franchement, chapeau bas!!! j'aimerais vous communiquer des photos de mes réalisations mais je ne parviens pas à les inclure à mon message...:Dancing_unhappy:
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

voici la pose que jai fais a une fille hier .
vous mavez tous dis quelle etait belle.
la fille me rapel car elle nen ai pas satisfaite il ya une bosse sur chaque ongle elle me dit ( le bombé surement ) et une trass noir.
jai donc fais un mega zoom et je voudrai savoir ce que vous en pensé et ou sa cloche.
Donc elle revient demain pour que je lui refasse TOUTE sa pose ! :gni:
je fais quoi un remplissage ? je retire le bombé ? quest ce que je fais !!:4-astonished:
jsuis un peux decu car c la 1er fois quon me rappel :s sniff jsuis dessu de mon travail


Tout le problème est la. La plupart du temps, on lit cela:

très jolie pose etc..... alors que celle ci contient pas mal de défauts. Résultat, bien souvent, les filles pensent qu'elles font du bon boulot. Normal, on leur dit tout le temps que leur pose est belle. Et ensuite, ben voila, lorsqu'une cliente est pas contente, ben elles comprennent pas et c'est normal en même temps.

Les filles t'ont tout dit déjà et qq une t'ont déjà conseillé pour ta cliente. Donc écoute leurs conseils, tu avanceras .
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Coucou !

Je voudrais savoir c'est quoi que vous appeler "papates" sur une pose .
Pour ta pose d'ongles je suis d'accord avec Doline aussi le limage est pas régulir (ils n'ont pas tous la meme forme) et on voit la capsules au travers.
Bisous a toutes
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

c'est quand l'ongle n'est pas bien droit sur les coté qu'il est plus fin a la base qu'au bout
comme une patte de canard koi
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Un peu tard, j'étais parti mettre la raclette en route... bah oui, ça devient de saison... merci de ton aide, j'essaie
Bises
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Bon allez je me lance... voila un avant après d'une de mes réalisations. Je précise que le coté pointu m'a été demandé par ma cops; perso je préfère les ongles casi carrés, mais bon, chacun son truc...
Vous en pensez quoi? N'hésitez pas à critiquer si il faut, je souhaite avancer
Mici à toutes
 

Pièces jointes

  • P9240215.jpg
    P9240215.jpg
    28.8 KB · Affichages: 92
  • P9240216.jpg
    P9240216.jpg
    39 KB · Affichages: 148
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

c'est tres naturel , propre et jolie attention jai limpression que tu est un peu proche des cuticule
mais tu devrai ouvrir un poste pour mettre tes poses parce que la c'est pas ton poste et en plus sa te créérai ta galerie
bisous
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

Tu as raison madyssan, c'est avec les critiques qu'on avance.

Il y a de petits défauts, la matière a l'air de déborder à l'annulaire et à l'auriculaire sur le côté, je ne sais s'il s'agit d'un simple gainage ou d'une pose complète, mais ils m'ont l'air un peu fins...sinon la forme me semble régulière, c'est très naturel!
 
Re : cliente cout de gueule ! aidez moi =)

on voit pas trop mais les bords sont mal limés et le gel est pas uniforme (il y a des creux)
 
Retour
Haut