Je persévère !!!

Maryline34

Maryline Beauté
Je vous remet mes photos car tout a disparu ....

Pièces jointes

• 2ème ESSAI FRENCH REVERSE MASK NAILDESIGN BUILDER ET GLOSS SECRETS CESAR (4).jpg
    2ème ESSAI FRENCH REVERSE MASK NAILDESIGN BUILDER ET GLOSS SECRETS CESAR (4).jpg
    58.3 KB · Affichages: 228
  • 2ème ESSAI FRENCH REVERSE MASK NAILDESIGN BUILDER ET GLOSS SECRETS CESAR (9).jpg
    2ème ESSAI FRENCH REVERSE MASK NAILDESIGN BUILDER ET GLOSS SECRETS CESAR (9).jpg
    63.9 KB · Affichages: 260
  • 2ème ESSAI FRENCH REVERSE MASK NAILDESIGN BUILDER ET GLOSS SECRETS CESAR (7).jpg
    2ème ESSAI FRENCH REVERSE MASK NAILDESIGN BUILDER ET GLOSS SECRETS CESAR (7).jpg
    53.7 KB · Affichages: 216
Re : Je persévère !!!

Belle persévérance !
beau petit sourire mais attention au limage toutefois des parallèles
bonne continuation

Oui, c'est propre, par contre si tu me permets juste un conseil, tu as mis le couvrant sur tout l'ongle, ce qui le rend moins naturel. Il faut essayer de le mettre pour qu'il reste "invisible" sans faire effet "barbie"

Oui, c'est propre, par contre si tu me permets juste un conseil, tu as mis le couvrant sur tout l'ongle, ce qui le rend moins naturel. Il faut essayer de le mettre pour qu'il reste "invisible" sans faire effet "barbie"

Oui je l'ai mis sur l'ongle entier, mais comment faut-il que je l'applique alors ?
en partant du bord libre et en remontant pour fomer un dégradé, mais on ne verra pas les différences de tons ?

Merci pour ce conseil :gathering2:

Retour