AU SECOURS ! j'ai trop poncé !!

Re : AU SECOURS ! j'ai trop poncé !!

oui un gel de base et cela ne m'a pas chauffé. Mais le souci c'est que tout s'est décollé ! une base gel ne tient pas seule ?

ok a mon avis ca c'est decollé car il n'y a pas eut ponçage avant de le poser vu que ta plaque est trop sensible, je sais pas si avec du nail prep ce serai peut etre bien pour l'adherance,

j'ai eu ce soucis et l'herome bleu et trop fort, ca brule, j'ai sur les conseils des filles du forum mis ce soin de mavala, et ca a tres bien fonctionné, meme si tu souhaite pas rester les ongles "nus" un conseil....force toi a les laisser tranquilles c'est la seule chose qui soulagera, j'ai mis 1 mois a retrouver vraiment ma plaque en bon etat,

bizz

Pièces jointes

• 21404215_4.jpg
    21404215_4.jpg
    51.3 KB · Affichages: 95

Oui mais c'est vrai attention : il y 2 Herôme le blanc 1er temps et le bleu en 2nd.
pour ma part avec le mavala, je n'avais pas de resultat ...

Salut les filles,
Alors j'ai suivi le conseil d'annabeauty, j'ai donc posé une base et une fine construction et cela ne m'a pas du tout chauffé l'ongle.
Mais attention je précise ma plaque n'était pas à vif mais un peu rosé. Donc je pense que l'ongle n'était pas trop abimé sinon j'aurai chanté au moment de la catalysation non ??
En tout cas au prochain ponçage j'éviterai de refaire la même bétise et je laisserai une bonne épaisseur pour ne plus le toucher ! Mais dis donc qu'est ce que c'est dur de se les faire soit même !
Merci en tout cas pour vos conseils et je note que l'Hérôme bleu et le Malava sont des produits à acheter en cas de pépin ! :doh:
Bisous !

Retour