les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

cree toi un compte paypal, c'est rapide, sécurisé et je crois qu'en plus, si tu reçois pas ton colis, y a une assurance, ils te remboursent!!!!

Quelqu'un pourrais me dire si nail euro discount est un site sérieux, parce que j'ai envoyé plein de mail pour leur poser des questions, et pas de réponse !! j'hésite à commander du coup !! mais c vrai que c'est vraiment pas cher leur produits, mais valent-ils vraiment le coup? j'ai l'habitude avec ongle24 mais les prix sont moins intéressants! de plus je ne comprends pas trop le mode de paiement de chez nail euro. faut_il absolument faire un virement ? merci de m'éclairer .

moi je n'arrivais pas commender sur leur site, quand je cliqué sur comander rien ne se passé.
je leur est envoillé un mail et il mon répondu le len-demain en me disent que c'est à causse du navigateur que j'utilise.

donc je pense qu'ils sont serieux.

mais comme je n'y suis pas arrivé j'ai préféré commender chez ongle24 et j'en suis trés contente.
je trouve juste les frais de port trop cher.

Je fais des idées ou le site rame comme pas possible ??? durdur d'ouvrir une page lol

Merci pour vos réponses en tous les cas

moi aussi j'ai bien recu ma commande une petite semaine et le tour etais jouer
par contre j'ai un petit souci j'ai posé des ongle a une copine hier
elle est coiffeuse et depuis hier ses ongles sont sales sur la surface
elle a paser du dissolvant hier et sa aller ieux et aujourd'hui elle me rapelle pareil
elle me di que ses ongles ne pegue pas !!!
c'est la premiere fois que sa me fais ça ?
quelqu'un a une idée?

moi aussi j'ai bien recu ma commande une petite semaine et le tour etais jouer
par contre j'ai un petit souci j'ai posé des ongle a une copine hier
elle est coiffeuse et depuis hier ses ongles sont sales sur la surface
elle a paser du dissolvant hier et sa aller ieux et aujourd'hui elle me rapelle pareil
elle me di que ses ongles ne pegue pas !!! ??? c'est quoi pègue ?
c'est la premiere fois que sa me fais ça ?
quelqu'un a une idée?

tu as peut etre pas bien bordé l'ongle ... ou la teinture se dépose dessus ...

je lui fais une french sur onlge maturelle
preparation de l'ongle
gel d'adherence
french
construction
limage
finition

je lui fais une french sur onlge maturelle
preparation de l'ongle
gel d'adherence
french
construction
limage
finition

c'est peut etre ton gel de finition, tu utilise quoi ??
ton protocole à l'air correct.

border l'ongle c'est mettre du gel sur le bord libre de l'ongle, en passant avec ton pinceau sur le contour, comme pour fermer l'ongle avec le gel. che pas si chui clair ...:table:

finition nail
elle passe se soir je vais pouvoir vior visuelement
desoler non je n'ai pas forcement compris le bordage de l'ongle ?
:-)

c'est du gel de finition, ou c un top coat ??

dsl pour le bordage, va voir un pas à pas, ce sra mieux expliqué ... chui pas trop douée :)

Re : les produits nail euro discount

C'est pas cher mais ils devraient augmenter un peu les prix et investir dans un serveur ça fait une heure que j'essaye d'aller à la caisse :new_shocked::new_shocked::buggy:
J'ai aucun problème avec internet sur les autes sites seulement chez eux :mur:

Ils doivent en perdre des clients car passer l'après midi pour passer commande faut de la patience :w00t1:

Re : les produits nail euro discount

Bon désolée encore moi !!!

Une fois que vous avez vérifiez votre commande et choisit paypal pour régler quand vous cliquez sur envoyez la commande une page papypal est "sensée" s'ouvrir non ???

Je m'arrache les cheveux, j'vais laisser tomber je crois car je vais me retruver avec 3 fois la même commande à régler si ça continue.

Retour