Besoin de vos conseils sur ma pose.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Voilà une pose que j'ai faite sur une modèle se wk ...

Oui je sais la french est trop large mais elle ne veut que sa .

J'aimerais bien connaitre vos avis & conseils..

Merci

Pièces jointes

• S5030836.jpg
    S5030836.jpg
    45.1 KB · Affichages: 161
Re : Besoin de vos conseils sur ma pose.

coucou oui la french est trop large par rapport à la plaque mais moi aussi j'ai un modèle qui me le demande par contre je trouve que sur certain doigt ta french est plus souriante que sur d'autre mais j'aime beaucoup je suis aussi une adepte des french noir beau travail

Merci oui j'ai encore dur à faire un beau sourire surtout quand j'ai du enlevé le collant du Gel mask avec du cleaner car il y a des crasses dessus :(

Merci pour ton avis en tout cas.

coucou miss comment ça va? ben je trouve que c'est un beau debut tu te debrouille bien c'est jolie bisous.

je l'ai aussi dur avec le sourire malgrés l'entrainement mais on persévère:clap3: et j'aime beaucoup ta pose

coucou miss comment ça va? ben je trouve que c'est un beau debut tu te debrouille bien c'est jolie bisous.

Merci beaucoup sa fait plaisir :) Moi vais très bien & j'espère que pour toi aussi tout se passe bien & qu'on aura un jour l'occassion de se voir.
Bisous & passe une bonne journée.

je l'ai aussi dur avec le sourire malgrés l'entrainement mais on persévère:clap3: et j'aime beaucoup ta pose

Oui c'est en s'entrainant qu'on y arrive lol & j'espère qu'un jour il n'y aura plus de défauts :D Merci en tout cas

oui pour moi tout va très bien merci . a mon avis on aurra bien l'occasion de se voir d'une façon ou d'une autre on est voisine donc on se verra lol et puis tu fais des ongles donc surement que je viendrai les faire une fois pour avoir l'occasion de se voir passe une tres bonne journée et bisous

french trop large pkoi ne pas faire un rallongement?
french inegale ainsi que le sourire
gel non bordé
manque de matiere
en ce qui concerne la french c'est à toi de lui expliquer pourquoi il sera plus harmonieux de la faire moins large

bonne continuation
biz'

la french large:at war with emo: et toi aimes tu ca ? je sais pas mais j'ai remarqué que souvent celle qui aime ca aime pas voir a la repousse leur ongle ou veulent étirer leur second rendez-vous $$$... une des raison pourquoi elle demande un french très large, malheureusement c'est pas le genre de cliente qui favorise ta pub, alors moi jleur propose le mask le french de couleur et un délaver en paillettes et souvent sa nous satisfait toutes les 2 mais sa reste une question de goût et de raison !
En passant joli déco ;)

french trop large pkoi ne pas faire un rallongement?
french inegale ainsi que le sourire
gel non bordé
manque de matiere
en ce qui concerne la french c'est à toi de lui expliquer pourquoi il sera plus harmonieux de la faire moins large

bonne continuation
biz'

Elle ne veut pas avoir les ongles long pour son travail.
Oui enfin les gout et les couleurs, j'ai déjà essayée de le lui expliquer mais elle préfère comme sa & pour moi du moment qu'elle aime c'est le plus important que sa fasse harmonieux ou non ...

En tout cas merci pour ton avis :)

je ne comprends pas pourquoi tu demandes nos avis vu que c'est l'avis de tes modeles qui sont les plus importants?
attention ma question n'a rien d'aggressive c'est une vraie question ;)

la french large:at war with emo: et toi aimes tu ca ? je sais pas mais j'ai remarqué que souvent celle qui aime ca aime pas voir a la repousse leur ongle ou veulent étirer leur second rendez-vous $$$... une des raison pourquoi elle demande un french très large, malheureusement c'est pas le genre de cliente qui favorise ta pub, alors moi jleur propose le mask le french de couleur et un délaver en paillettes et souvent sa nous satisfait toutes les 2 mais sa reste une question de goût et de raison !
En passant joli déco ;)

Non je n'aime pas plus que sa la french aussi large mais comme je dis ce n'est pas à moi que sa doit plaire. & au contraire j'ai déjà 3 de ses amies qui sont venue pour une pose dont 2 qui voulait absolument aussi une french large. Au contraire elle vient toute les 2 semaine pour sa retouche et veut toujours une french aussi large lol.

Merci pour ton avis & du compliment

je ne comprends pas pourquoi tu demandes nos avis vu que c'est l'avis de tes modeles qui sont les plus importants?
attention ma question n'a rien d'aggressive c'est une vraie question ;)

Je demande l'avis sur la pose comme tu l'as dit pas assez de matière et ainsi de suite la sa m'interesse car c'est pour progresser maintenent je l'ai dit de moi même et je sais que la french est trop large faut être aveugle pour pas s'en rendre compte mais entre nous si sa lui plait elle reviendra et je m'en ferrais une cliente plus tard, si je lui fait qqe chose d'harmonieux et que sa lui plait pas elle ne reviendra plus. Tu n'as jamais fait une déco ou autre qu'on t'as demandé et que tu n'aimais pas ou sans plus ?

Je demande l'avis sur la pose comme tu l'as dit pas assez de matière et ainsi de suite la sa m'interesse car c'est pour progresser maintenent je l'ai dit de moi même et je sais que la french est trop large faut être aveugle pour pas s'en rendre compte mais entre nous si sa lui plait elle reviendra et je m'en ferrais une cliente plus tard, si je lui fait qqe chose d'harmonieux et que sa lui plait pas elle ne reviendra plus. Tu n'as jamais fait une déco ou autre qu'on t'as demandé et que tu n'aimais pas ou sans plus ?
si bien sûr en ce qui concerne les decos ce n'est pas pareils qu'une french enfin pour ma part
il m'est dejà arrivé de refuser de faire des french hyper large et en expliquant pourquoi celà est tres bien passé et c'est ma plus fidele modele à ce jour ;)

c'est vrai que c'est la cliente qui choisit ce qu'elle veut et la cliente n'a pas toujours des bon gouts mais c'est les siens. ça se fait pas trop de dire non faite ce que je vous conseille ça sera plus jolie elle va dire oui pour faire plaisir et puis possible qu'elle ne revienne plus car elle a pas put choisir la pose qu'elle souhaitait il faut faire ce que veut la cliente même si c'est pas très beau ou quoi que ce soit bisous.

c'est vrai que c'est la cliente qui choisit ce qu'elle veut et la cliente n'a pas toujours des bon gouts mais c'est les siens. ça se fait pas trop de dire non faite ce que je vous conseille ça sera plus jolie elle va dire oui pour faire plaisir et puis possible qu'elle ne revienne plus car elle a pas put choisir la pose qu'elle souhaitait il faut faire ce que veut la cliente même si c'est pas très beau ou quoi que ce soit bisous.

JE ne dis pas ça comme celà non plus, je prends deux tips sur l'un je fais une french large et sur l'autre une french 2/3 1/3 et là y'a pas photos elles voient la difference et ensuite me font confiance ;)
dans le fond c'est moi qui fait la pose et qui suis sensé donner de bon conseils ;)
c'est un peu comme celles qui ne souhaitent pas de bombé, alors dans ce cas là vous n'en faites pas?
perso je prefere perdre un modele plutot que de faire un travail qui ne me ressemble pas ;)

je rapelle tout ceci sans aggressivité je cherche juste à comprendre

Ton modèle aime les french aussi large...?

Y'en a qui on vraiment mauvais gout xD

A la CAF ya 2 semaine j'ai vu une dame qui avais une french blanche qui prend aussi les 2/3 de l'ongle...

j'ai failli lui tendre ma carte de visite

oui biensur on peut donner notre avis moi non plus je n'aime pas la pose large je ne trouve pas ça jolie mais si la cliente aime bien que faire elle est a ses debut elle ne peut pas se permettre de perdre une modele je pense que les modeles ça court pas les rues lol. mais on voit qu'elle commence a faire du beau travail c'est propre moi j'aime bien son travail mais moin la poe large mais les gouts et les couleurs comme tu dis d'autres veule du bombé et beaucoup n'aime pas le bombé tout les gouts sont dans la nature lol

JE ne dis pas ça comme celà non plus, je prends deux tips sur l'un je fais une french large et sur l'autre une french 2/3 1/3 et là y'a pas photos elles voient la difference et ensuite me font confiance ;)
dans le fond c'est moi qui fait la pose et qui suis sensé donner de bon conseils ;)
c'est un peu comme celles qui ne souhaitent pas de bombé, alors dans ce cas là vous n'en faites pas?
perso je prefere perdre un modele plutot que de faire un travail qui ne me ressemble pas ;)

je rapelle tout ceci sans aggressivité je cherche juste à comprendre
je suis daccord avec toi apres tout c nous qui avons la formation et ce genre de cliente risque de ternir notre travail , la première impression fait notre image et notre nom !! Comme beaucoup aime pas le bombé mais le bombé est pas un look il est une règle quon doit respecter pour assurer la bonne tenue de notre travail. Moi aussi je refuserais de faire ce genre de travail !!!

Retour