A
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou miss comment ça va? ben je trouve que c'est un beau debut tu te debrouille bien c'est jolie bisous.
je l'ai aussi dur avec le sourire malgrés l'entrainement mais on persévère:clap3: et j'aime beaucoup ta pose
french trop large pkoi ne pas faire un rallongement?
french inegale ainsi que le sourire
gel non bordé
manque de matiere
en ce qui concerne la french c'est à toi de lui expliquer pourquoi il sera plus harmonieux de la faire moins large
bonne continuation
biz'
la french large:at war with emo: et toi aimes tu ca ? je sais pas mais j'ai remarqué que souvent celle qui aime ca aime pas voir a la repousse leur ongle ou veulent étirer leur second rendez-vous $$$... une des raison pourquoi elle demande un french très large, malheureusement c'est pas le genre de cliente qui favorise ta pub, alors moi jleur propose le mask le french de couleur et un délaver en paillettes et souvent sa nous satisfait toutes les 2 mais sa reste une question de goût et de raison !
En passant joli déco![]()
je ne comprends pas pourquoi tu demandes nos avis vu que c'est l'avis de tes modeles qui sont les plus importants?
attention ma question n'a rien d'aggressive c'est une vraie question![]()
si bien sûr en ce qui concerne les decos ce n'est pas pareils qu'une french enfin pour ma partJe demande l'avis sur la pose comme tu l'as dit pas assez de matière et ainsi de suite la sa m'interesse car c'est pour progresser maintenent je l'ai dit de moi même et je sais que la french est trop large faut être aveugle pour pas s'en rendre compte mais entre nous si sa lui plait elle reviendra et je m'en ferrais une cliente plus tard, si je lui fait qqe chose d'harmonieux et que sa lui plait pas elle ne reviendra plus. Tu n'as jamais fait une déco ou autre qu'on t'as demandé et que tu n'aimais pas ou sans plus ?
c'est vrai que c'est la cliente qui choisit ce qu'elle veut et la cliente n'a pas toujours des bon gouts mais c'est les siens. ça se fait pas trop de dire non faite ce que je vous conseille ça sera plus jolie elle va dire oui pour faire plaisir et puis possible qu'elle ne revienne plus car elle a pas put choisir la pose qu'elle souhaitait il faut faire ce que veut la cliente même si c'est pas très beau ou quoi que ce soit bisous.
je suis daccord avec toi apres tout c nous qui avons la formation et ce genre de cliente risque de ternir notre travail , la première impression fait notre image et notre nom !! Comme beaucoup aime pas le bombé mais le bombé est pas un look il est une règle quon doit respecter pour assurer la bonne tenue de notre travail. Moi aussi je refuserais de faire ce genre de travail !!!JE ne dis pas ça comme celà non plus, je prends deux tips sur l'un je fais une french large et sur l'autre une french 2/3 1/3 et là y'a pas photos elles voient la difference et ensuite me font confiance
dans le fond c'est moi qui fait la pose et qui suis sensé donner de bon conseils
c'est un peu comme celles qui ne souhaitent pas de bombé, alors dans ce cas là vous n'en faites pas?
perso je prefere perdre un modele plutot que de faire un travail qui ne me ressemble pas
je rapelle tout ceci sans aggressivité je cherche juste à comprendre