arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou

Merci Danahora pour cette liste et ces explications c'est très complet:clap:

J'essaye de bien manger mais pas évident mais ptits gateaux me manque donc j'en mange un ou deux à 4h et le matin.:19-zipped-lips:

Aujourd'hui j'ai eu une pointe dans le ventre oua j'ai failli crier mais c'est passé.

Voilà sinon RAS

ben le truc c'est que j'ai pas encore de gygy personne ne m'inspire et le peu qui soit digne de confiance sont overbookés:21-crazy:.

Je pense recourrir auprès d'une sage femme.

Ca m'a passé mais bon ça va j'ai survécu si ça me le refait je passerai un coup de fil au doc.

Je psycote avec cette toxo je viens de faire des boulettes de viandes, j'ai lavé 10 fois mes herbes aromatiques du jardin :10-sad:

Au fait vous connaissez le site de Magic maman je l'ai découvert hier il est génial

Bon appétit

ouille t'as appellé ton gygy pour demander si c'etait rien?

Je suis pas doc mais si tu as un chat evites de prendre les herbes aromatiques de ton jardin ! Sinon pour la viande pas de panique suffit qu'elle soit bien cuite :)

Non je pense pas connaitre ce site !!

Pour les herbes elles sont dans un pot de fleur.

Mon chat n'y trainent pas autour car elle n'aime pas l'odeur de la menthe, du basilic et du persil

Puis il faut bien les laver pour qu'il n'y est pas de soucis.

Ce qui va être dur c'est d'oublier les MAcdo et les restos snifffff :(:(

Pour la toxo c'est durant toute la grossesse qui faut faire gaffe ???

Je suis pas doc mais si tu as un chat evites de prendre les herbes aromatiques de ton jardin ! Sinon pour la viande pas de panique suffit qu'elle soit bien cuite :)

Non je pense pas connaitre ce site !!

Ah bah ça va :)

Moi je vais des fois encore au quick de préférence avec mon homme car pas de sel sur les frites ! Et je prend 2 frites et de l'eau en bouteille, mais gaffe à l'hygienne, moi je sais que celui où je vais c'est bon mais j'en ai vu en ville où c'est pas top du tout :(

Edit : resto tu peux mais pas prendre de salades par exemple car tu sais pas comment elle es preparée, et demandée toujours viande bien cuite ! Pas de glace pour la listeria aussi

La toxo oui jusqu'à accouchement !

bonsoir les filles!!!

je connais le site magicmaman je suis inscrite depuis le début de ma grossesse je le trouve super bien...

pour la toxo, je vais faire plus attention mais ca va être dur de faire un trait sur pleins de trucs surtout niveau miam miam

et pour ta petite douleur au ventre ca m'est arrivé aussi et j'en ai parlé à ma gygy... et elle m'a dit que c'était l'utérus enfin les tissus qui s'élargisser et qui pouvait faire un peu mal!

voilà voilà!! bonne soirée les filles

Oui pour les tiraillements mais si ça lui à donné envie de crier de douleur vaut mieux surveiller si récidive !!

Coucou

Ca va ???

Oui les fast food des fois l'hygiène est douteuse mais je me ferais plaisir de temps en temps :9-blush:

Pour la viande ça va car je n'aime pas la viande saignante ouf.

même le glace ???:Dancing_hmm:

En fait si j'ai bien compris c'est les produits laitiers qui faut qu'ils soient pasteurisés ?????

Allez c'est pour la bonne cause :sing:

Ah bah ça va :)

Moi je vais des fois encore au quick de préférence avec mon homme car pas de sel sur les frites ! Et je prend 2 frites et de l'eau en bouteille, mais gaffe à l'hygienne, moi je sais que celui où je vais c'est bon mais j'en ai vu en ville où c'est pas top du tout :(

Edit : resto tu peux mais pas prendre de salades par exemple car tu sais pas comment elle es preparée, et demandée toujours viande bien cuite ! Pas de glace pour la listeria aussi

La toxo oui jusqu'à accouchement !

Coucou Ca va paille d'or ?

Tu as eu le résultat de ta prise de sang pour la toxo ???

C'est vrai que c'est pas évident mais il faut avoir une hygiène irréprochable.

Bisous :kiss1:

bonsoir les filles!!!

je connais le site magicmaman je suis inscrite depuis le début de ma grossesse je le trouve super bien...

pour la toxo, je vais faire plus attention mais ca va être dur de faire un trait sur pleins de trucs surtout niveau miam miam

et pour ta petite douleur au ventre ca m'est arrivé aussi et j'en ai parlé à ma gygy... et elle m'a dit que c'était l'utérus enfin les tissus qui s'élargisser et qui pouvait faire un peu mal!

voilà voilà!! bonne soirée les filles

Re les filles

Bon j'ai appelé mon doc aujourd'hui car j'ai eu encore mal au ventre c'est un pic de douleur vers les ovaires et il m'a dit que c'était normal (comme a dit le gényco de paille d'or) mais faut faire gaffe de ne pas avoir de saignement et de fièvre

Il m'a dit de prendre du spasfon.:wub2:

Ca me prend d'un coup.:7-angry:

Sinon demain c'est ma première Echo (celle là n'est pas la "vraie première" c'est juste pour me rassurer que tout va bien.):teehee:

Je languis et j'ai très peur.

Sinon j'ai commencé les démarches pour une place en Crèche j'ai rendez vous vendredi soir pour une pré inscription puis surtout pour rencontrer la personne, voir les locaux etc...

Elle était très sympa :clap::clap::clap: ça fait plaisir

Elle m'a dit que c'était bien de s'y prendre tôt

Je veux une place en crèche je ne veux pas d'assitante maternelle. et vous ????

Voilà sinon rien de nouveau

Gros bisous

Pas de news de souricette et Carry ????

J'espère que ça va

Bisous à vous toute et particulièrement à bisou de soutien à Bisim:arnaud_w::arnaud_w::julie93:

desoler de vous derangez sur votre post
je voulais vous demander
qui a mal au ventre comme si elle va avoir c régles +nausé
avec un retard de régle ?
avec un arret se pilule depuis 2mois
merci de vos reponse

j'ai été dans ton cas mais la meilleure des solution reste le test de grossesse pour être fixée:fool:

je voulais vous demander
merci de vos reponse

je voulais vous demander
merci de vos reponse

D'accord avec Didi, tu sais tu peux avoir même tes régles et être enceinte ! C'est le corps qui fait ça par "habitude" grossierement parlant, alors souvent à la période où on doit avoir les régles ça tire comme si on allait les avoir et pour certaines pendant toute la grossesse ou même réglées toute la grossesse !

Un petit test urinaire coute 6 € environ et tu est fixée :)

Ah oui t'es pas en période de régles normalement ces temps ci ?

Bonne initiative en tout cas d'avoir appellée ton doc c'est toujours ce qu'il faut faire faut qu'on s'y habitue lol au moindre petit truc :)

Super pour ta premiere echo tu va être toute heureuse faudra nous raconterc ça :p

Moi pas de créche je garde bébé 3 ans jusqu'à la maternelle comme je ne bosse pas, puis aprés je ferais des études en altérnance pour être estheticienne employée.

Donc je sais pas vraiment comment ça se passe mais je sais que vi tu as raison de t'y prendre tôt car parait que ça part vite les places !!

Sinon dis, tu est d'où dans le Sud ? Moi j'habitais Montpellier jusqu'il y à deux ans, aprés j'ai déménagée à Bruxelles car mon homme est Belge :)

Re les filles

Bon j'ai appelé mon doc aujourd'hui car j'ai eu encore mal au ventre c'est un pic de douleur vers les ovaires et il m'a dit que c'était normal (comme a dit le gényco de paille d'or) mais faut faire gaffe de ne pas avoir de saignement et de fièvre

Il m'a dit de prendre du spasfon.:wub2:

Ca me prend d'un coup.:7-angry:

Sinon demain c'est ma première Echo (celle là n'est pas la "vraie première" c'est juste pour me rassurer que tout va bien.):teehee:

Je languis et j'ai très peur.

Sinon j'ai commencé les démarches pour une place en Crèche j'ai rendez vous vendredi soir pour une pré inscription puis surtout pour rencontrer la personne, voir les locaux etc...

Elle était très sympa :clap::clap::clap: ça fait plaisir

Elle m'a dit que c'était bien de s'y prendre tôt

Je veux une place en crèche je ne veux pas d'assitante maternelle. et vous ????

Voilà sinon rien de nouveau

Gros bisous

Pas de news de souricette et Carry ????

J'espère que ça va

Bisous à vous toute et particulièrement à bisou de soutien à Bisim:arnaud_w::arnaud_w::julie93:

oui c'est ce que je disais sur un autre post, en plus dans mon entourage elles n'ont jamais eu mal à la poitrine, moi si donc c'est en fonction des corps etc :)

Pas eu de nausée non plus juste pas envie d'aliments dont j'avais envie avant, ça passait pas mais pas au point de me faire vomir !

Ma période de régle était normalement la semaine du 21 septembre

Oui demain je vous raconterais ça pas de soucis.:yeah2:

Quelle chance de pouvoir rester avec bébé jusqu'a ses 3 ans je t'envie.:coeur:

Oui je suis du sud vers Nïmes

Ah tu habitais Montpel c'est une magnifique ville qui bouge beaucoup

La belgique te plait par rapport à la france et à Montpel ???

Ya bisim qui habite près de montpel
quote=Danahora;1926302]Ah oui t'es pas en période de régles normalement ces temps ci ?

Bonne initiative en tout cas d'avoir appellée ton doc c'est toujours ce qu'il faut faire faut qu'on s'y habitue lol au moindre petit truc :)

Super pour ta premiere echo tu va être toute heureuse faudra nous raconterc ça :p

Moi pas de créche je garde bébé 3 ans jusqu'à la maternelle comme je ne bosse pas, puis aprés je ferais des études en altérnance pour être estheticienne employée.

Donc je sais pas vraiment comment ça se passe mais je sais que vi tu as raison de t'y prendre tôt car parait que ça part vite les places !!

Sinon dis, tu est d'où dans le Sud ? Moi j'habitais Montpellier jusqu'il y à deux ans, aprés j'ai déménagée à Bruxelles car mon homme est Belge :)[/quote]

Retour