LizanaNails
Membre Populaire
Re : arret de pillule...
Oh ca passe vite tu sais lol puis on s'y fait vite aussi
Oh ca passe vite tu sais lol puis on s'y fait vite aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ouille t'as appellé ton gygy pour demander si c'etait rien?
Je suis pas doc mais si tu as un chat evites de prendre les herbes aromatiques de ton jardin ! Sinon pour la viande pas de panique suffit qu'elle soit bien cuite
Non je pense pas connaitre ce site !!

Ah bah ça va
Moi je vais des fois encore au quick de préférence avec mon homme car pas de sel sur les frites ! Et je prend 2 frites et de l'eau en bouteille, mais gaffe à l'hygienne, moi je sais que celui où je vais c'est bon mais j'en ai vu en ville où c'est pas top du tout
Edit : resto tu peux mais pas prendre de salades par exemple car tu sais pas comment elle es preparée, et demandée toujours viande bien cuite ! Pas de glace pour la listeria aussi
La toxo oui jusqu'à accouchement !

bonsoir les filles!!!
je connais le site magicmaman je suis inscrite depuis le début de ma grossesse je le trouve super bien...
pour la toxo, je vais faire plus attention mais ca va être dur de faire un trait sur pleins de trucs surtout niveau miam miam
et pour ta petite douleur au ventre ca m'est arrivé aussi et j'en ai parlé à ma gygy... et elle m'a dit que c'était l'utérus enfin les tissus qui s'élargisser et qui pouvait faire un peu mal!
voilà voilà!! bonne soirée les filles

ça fait plaisirdesoler de vous derangez sur votre post
je voulais vous demander
qui a mal au ventre comme si elle va avoir c régles +nausé
avec un retard de régle ?
avec un arret se pilule depuis 2mois
merci de vos reponse
desoler de vous derangez sur votre post
je voulais vous demander
qui a mal au ventre comme si elle va avoir c régles +nausé
avec un retard de régle ?
avec un arret se pilule depuis 2mois
merci de vos reponse
Re les filles
Bon j'ai appelé mon doc aujourd'hui car j'ai eu encore mal au ventre c'est un pic de douleur vers les ovaires et il m'a dit que c'était normal (comme a dit le gényco de paille d'or) mais faut faire gaffe de ne pas avoir de saignement et de fièvre
Il m'a dit de prendre du spasfon.:wub2:
Ca me prend d'un coup.:7-angry:
Sinon demain c'est ma première Echo (celle là n'est pas la "vraie première" c'est juste pour me rassurer que tout va bien.):teehee:
Je languis et j'ai très peur.
Sinon j'ai commencé les démarches pour une place en Crèche j'ai rendez vous vendredi soir pour une pré inscription puis surtout pour rencontrer la personne, voir les locaux etc...
Elle était très sympaça fait plaisir
Elle m'a dit que c'était bien de s'y prendre tôt
Je veux une place en crèche je ne veux pas d'assitante maternelle. et vous ????
Voilà sinon rien de nouveau
Gros bisous
Pas de news de souricette et Carry ????
J'espère que ça va
Bisous à vous toute et particulièrement à bisou de soutien à Bisim:arnaud_w::arnaud_w::julie93:
oui je croie pas trop
car pas mal au sein
juste mal au ventre et nauser c tou
je vais encore attendre un peu
merci