Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi tu crois que j'ai pas payer ou quoi !!!
voilà !c'est sur mais la j'attend pour voir si on peu me financer ma formation et sa sera debut 2010
sinon comme je suis esthéticienne j'ai des bases en manucurie ^^
bah les prestations de manucure soins du visages
c est toi tout de suite qui interprete les ongles j ai jamais dis le songles
oui t as raison run ca sert a rien on se bat tt les deux contre du vent lol
on est des vilaines didine
Alors si vous êtes plus pro que nous explique moi pourquoi certaines esthéticienne doivent ensuite faire une formation de po en plus de leur cap car n'ont que les bases ??? Et c'est pas moi qui le dis c'est elles ....
Alors si vous êtes plus pro que nous explique moi pourquoi certaines esthéticienne doivent ensuite faire une formation de po en plus de leur cap car n'ont que les bases ??? Et c'est pas moi qui le dis c'est elles ....
ecoute c pas la majorité ma belle, tout depend de la ou la fille a ete formé!!!
apres on a pas de base de manucurie pour ma part on a une formation englobant la manucurie etcccccccc
c n est pas reservé as ce que je sache?? si ?? ,non??
et alors ou tu as vu que nous en esth on avait pas le droit de faire de formation pour la pose d ongle???????????
bas moi je sait faire de masque , gommage , pour les main poussez les cuticule ect et poser des capsules on apprend que sa en cap apres en bac pro on nous aprend a mettre de la resine ect plus tu continu dans cette voie là plus tu apprend
Je n'est jamais dis que vous n'aviez pas le droit de faire une formation pour la pose d'ongles !!!!! Tout le monde peu !
Le seul truc qui m'énerve c'est quand les esth disent qu'on leur pique les clientes et qu'on est mal formé ou pas reconnue. Certe on est pas reconnu mais c'est pas pour ça qu'on fait mal notre travail!!!
nan mais attend on dis que vous nous piquer des clientes pour la MANUCURE et que vous etes peut etre mal formées pour certaines
Ok mais alors il ne faut pas dire que les po ne savent pas faire!! On est formé pour ça !