cours maquillage de mariée

Re : cours maquillage de mariée

Et moi tu crois que j'ai pas payer ou quoi !!!

alors relis un peu le post didine parle de manucure et non des ongles
c toi qui t enerve pour rien, ben tu as payer ta formation oki , ne dis pas que nous estheticienne nous sommes moins pro que vous en pose d ongle!!!!!!!

bah les prestations de manucure soins du visages

c est toi tout de suite qui interprete les ongles j ai jamais dis le songles

oui t as raison run ca sert a rien on se bat tt les deux contre du vent lol

Alors si vous êtes plus pro que nous explique moi pourquoi certaines esthéticienne doivent ensuite faire une formation de po en plus de leur cap car n'ont que les bases ??? Et c'est pas moi qui le dis c'est elles ....

bah les prestations de manucure soins du visages

c est toi tout de suite qui interprete les ongles j ai jamais dis le songles

oui t as raison run ca sert a rien on se bat tt les deux contre du vent lol

oui ca derive :wavetowel2:on est des vilaines didine:kiss1:

c est clair allons retournons a ce que nous savons faire et ce que nous avons le droit en clair presque rien lol si on ecoute les dires des gens
et puisqu on est pas formé ou pro je sais plus trop quoi interpreté bah je vais je pense faire un autre metier lol

allez la mechante s en va

Alors si vous êtes plus pro que nous explique moi pourquoi certaines esthéticienne doivent ensuite faire une formation de po en plus de leur cap car n'ont que les bases ??? Et c'est pas moi qui le dis c'est elles ....

ecoute c pas la majorité ma belle, tout depend de la ou la fille a ete formé!!!

apres on a pas de base de manucurie pour ma part on a une formation englobant la manucurie etcccccccc

c n est pas reservé as ce que je sache?? si ?? ,non??

et alors ou tu as vu que nous en esth on avait pas le droit de faire de formation pour la pose d ongle???????????

qui a dit que on ete plus pro que les autres??????au moins nous c reconnu par l etat loool , tu interpretes mal miss

bas moi je sait faire de masque , gommage , pour les main poussez les cuticule ect et poser des capsules on apprend que sa en cap apres en bac pro on nous aprend a mettre de la resine ect plus tu continu dans cette voie là plus tu apprend

ecoute c pas la majorité ma belle, tout depend de la ou la fille a ete formé!!!

apres on a pas de base de manucurie pour ma part on a une formation englobant la manucurie etcccccccc

c n est pas reservé as ce que je sache?? si ?? ,non??

et alors ou tu as vu que nous en esth on avait pas le droit de faire de formation pour la pose d ongle???????????

Je n'est jamais dis que vous n'aviez pas le droit de faire une formation pour la pose d'ongles !!!!! Tout le monde peu !

Le seul truc qui m'énerve c'est quand les esth disent qu'on leur pique les clientes et qu'on est mal formé ou pas reconnue. Certe on est pas reconnu mais c'est pas pour ça qu'on fait mal notre travail!!!

nan mais attend on dis que vous nous piquer des clientes pour la MANUCURE et que vous etes peut etre mal formées pour certaines

bas moi je sait faire de masque , gommage , pour les main poussez les cuticule ect et poser des capsules on apprend que sa en cap apres en bac pro on nous aprend a mettre de la resine ect plus tu continu dans cette voie là plus tu apprend

Ok mais alors il ne faut pas dire que les po ne savent pas faire!! On est formé pour ça !

Je n'est jamais dis que vous n'aviez pas le droit de faire une formation pour la pose d'ongles !!!!! Tout le monde peu !

Le seul truc qui m'énerve c'est quand les esth disent qu'on leur pique les clientes et qu'on est mal formé ou pas reconnue. Certe on est pas reconnu mais c'est pas pour ça qu'on fait mal notre travail!!!

ben tout a fait mais c pas le cas de toute les esthes miss faut savoir faire la difference c tout , au lieu d englober tout le monde

apres comme je disais , tout depend de ton niveau et diplome en esthetique en bp on vois les poses resines ....

Ok mais alors il ne faut pas dire que les po ne savent pas faire!! On est formé pour ça !

apres il y a pro et pro bcp maintenant ce lance en sachant rien faire ou juste pour le fric , voila pkoi maintenant c le bazard dans ce metier

moi on ma dit qu'il y avai peu de chance que l'on me finance ma formation car toute les filles on voulu faire sa et je me dit que se sont des personnes qui se sont reveiller a matin elle on vu que l'esthétique est en plaine essort on vu une formation qui dur pas longtemps et hop elle se sont mis la dedant alors que des filles qui aime se metier ne peuvent meme pas faire de formation car il finance d'autre personne qui eux n'on rien avoir avec l'esthétique
j'espere mettre faire comprendre ^^

ca tourne en rond ce post c est dingue quand meme

bon bah moi allez c est decidé demain je vais faire des poses et pis peut etre aussi des coupes et plein d autres choses puisque rien n est reglementé

lol

Retour