Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ^^ elle a gardé la poses 3 semaines il y'avais un ongles de cassé mais on a fais une dépose car c'est une plombiere et donc elle ne peu pas garder de long ongles !
meri pour ta reponse !Peux tu me dire comment tu les poses ses tips pour ongles rongés car j'en ai acheté et j ai une rongeuse demain donc je voudrais pas faire de betise ! lol ! Je vois qu il y a des encoches qui ressortent c'est ca qu on colle ? merci lyly
comment expliqué lol : moi j'ai appris en formation alor enfaite tu doit l'adapté a l'ongle de ta cliente donc sur ongles rongé .. tu lime ta capsules tu la colle tu fais ta démacation et tu pose ton gel mon pere a les ongles rongé si il ne rentre pas trop tard et qu'il veu bien me consacré un peu de temp si tu veu je te fais un petit pas a pas vite fais ? j'en ai jamais fais mais bon sa sera peut etre plus simple a comprendre pour toi avec des photos que par écrit non ? je vais essayer de négocier sa ^^ bisous
il n' pas voulu mais des que j'ai une rongeuse j'en fais un !
enfaite tu lime ta capsules pour la rétrécir .. lol
oui exactement lol regarde la capsules
avant et la capsule aprés prete a etre coller moi j'ai appris comme sa et sa tien plutot bien en générale sur ongle rongé 2 semain édmie voir 3 sa dépend des filles et des ongles !
mais bon des fois il n'y pas besoin de relimer les capsules si la plaque de la rongeuse et assez grande c'est a toi de voir.
bisous