°° Pose sur rongeuse °°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : °° Pose sur rongeuse °°

oui ^^ elle a gardé la poses 3 semaines il y'avais un ongles de cassé mais on a fais une dépose car c'est une plombiere et donc elle ne peu pas garder de long ongles !

franchement chapeau ça ne metonne pas qu'elle était contente ça lui change de ses doigt félicitation c 'est du beau travail bien propre bonne continuation bises eva

oui ^^ elle a gardé la poses 3 semaines il y'avais un ongles de cassé mais on a fais une dépose car c'est une plombiere et donc elle ne peu pas garder de long ongles !

meri pour ta reponse ! ;) Peux tu me dire comment tu les poses ses tips pour ongles rongés car j'en ai acheté et j ai une rongeuse demain donc je voudrais pas faire de betise ! lol ! Je vois qu il y a des encoches qui ressortent c'est ca qu on colle ? merci lyly

comment expliqué lol : moi j'ai appris en formation alor enfaite tu doit l'adapté a l'ongle de ta cliente donc sur ongles rongé .. tu lime ta capsules tu la colle tu fais ta démacation et tu pose ton gel mon pere a les ongles rongé si il ne rentre pas trop tard et qu'il veu bien me consacré un peu de temp si tu veu je te fais un petit pas a pas vite fais ? j'en ai jamais fais mais bon sa sera peut etre plus simple a comprendre pour toi avec des photos que par écrit non ? je vais essayer de négocier sa ^^ bisous

meri pour ta reponse ! ;) Peux tu me dire comment tu les poses ses tips pour ongles rongés car j'en ai acheté et j ai une rongeuse demain donc je voudrais pas faire de betise ! lol ! Je vois qu il y a des encoches qui ressortent c'est ca qu on colle ? merci lyly

Salut,

J'avais vu une fois une P.O. qui avait "recréer" la plaque grace à un chablon, puis elle avait travaillé à la capsule...

En tous cas bon courage, et envoie nous des photos...

Biz

comment expliqué lol : moi j'ai appris en formation alor enfaite tu doit l'adapté a l'ongle de ta cliente donc sur ongles rongé .. tu lime ta capsules tu la colle tu fais ta démacation et tu pose ton gel mon pere a les ongles rongé si il ne rentre pas trop tard et qu'il veu bien me consacré un peu de temp si tu veu je te fais un petit pas a pas vite fais ? j'en ai jamais fais mais bon sa sera peut etre plus simple a comprendre pour toi avec des photos que par écrit non ? je vais essayer de négocier sa ^^ bisous

ha bon tu limes avant de la collé ? ha ui c est pas evident à comprendre !! lol
J espere que ton pere voudra se preter au jeu du pas à pas !! lol !! J attend avec impatience !! BISOUSlyly:infosactualite:

il n' pas voulu mais des que j'ai une rongeuse j'en fais un !
enfaite tu lime ta capsules pour la rétrécir .. lol

oui exactement lol regarde la capsules
avant et la capsule aprés prete a etre coller moi j'ai appris comme sa et sa tien plutot bien en générale sur ongle rongé 2 semain édmie voir 3 sa dépend des filles et des ongles !
mais bon des fois il n'y pas besoin de relimer les capsules si la plaque de la rongeuse et assez grande c'est a toi de voir.
bisous

Pièces jointes

• DSCF2363.jpg
    DSCF2363.jpg
    18.9 KB · Affichages: 33
  • DSCF2364.jpg
    DSCF2364.jpg
    16.6 KB · Affichages: 56

oui exactement lol regarde la capsules
avant et la capsule aprés prete a etre coller moi j'ai appris comme sa et sa tien plutot bien en générale sur ongle rongé 2 semain édmie voir 3 sa dépend des filles et des ongles !
mais bon des fois il n'y pas besoin de relimer les capsules si la plaque de la rongeuse et assez grande c'est a toi de voir.
bisous

okok, question bete alors, a quoi ca ser de prendre des capsules pour ongles rongés si on doit la limer comme cela, pourrait on pas prendre un tips normal naturel et le limer ?? lol !! ques que tu en penses ?

ben au début je penser pareil j'ai demander a ma formatrice elle ma dit qu'elle été beaucoup plus epaisse qu'une simple capsule donc qu'il y'avais plus de renfort ...

Retour