Kit de démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Kit de démarrage

Merci pour cette discution qui c'est avérée bien utile!..
Ca y est, j'ai commandé mon premier kit, chez

:bic:www.nailscare-onglerie.fr:bic:

J'ai pris celui en promo, à 120 euros et quelques petits trucs en plus!..
Voilà, je l'attend et vous tiend au courant!!!

A bientôt...

;-)

Coucou miss

Ta commande est partie hier, tu as du recevoir ton numéro de suivi afin de vérifier son avancement par la Poste.

J'attends tes impressions et pleins de photos de tes poses.

Je reste à ta disposition. Biz

Elodie

Bonjour
je suis nouvelle ici et je pense que je vais me commander le kit Fly nails a la fin du mois :34-yes: il a l air bien pr débuter et pas cher du tout!!

J'ai depuis peu le kit de chez Flynails, (le plus GROS!!!) bin franchement trop top, au lieu d'acheter au fur et a mesure au moins avec celui la on est tranquille pour bien commencer, y'a tout !!:thumbup: et le sourire en plus !!:2-big-smile:

coucou je voudrais savoir ce qui est nécéssaire pour acheter un bon kit pour débutante
est ce que ce genre de kit est bien ou non?
KIT MANUCURE AU GEL ONGLES COMPLET NAIL ART LAMPE UV en vente sur eBay.fr (fin le 09-oct.-09 14:37:13 Paris)
je suis dsl je suis novice en la matière :( je voudrais un kit pas trop mal pour débuter mais pas trop cher non plus!!j'en demande beaucoup je sais :p
merci

Bonjour,

Celui à 49 euros chez Flynails , il est très bien:34-yes: pour le prix..

coucou je voudrais savoir ce qui est nécéssaire pour acheter un bon kit pour débutante
est ce que ce genre de kit est bien ou non?
KIT MANUCURE AU GEL ONGLES COMPLET NAIL ART LAMPE UV en vente sur eBay.fr (fin le 09-oct.-09 14:37:13 Paris)
je suis dsl je suis novice en la matière :( je voudrais un kit pas trop mal pour débuter mais pas trop cher non plus!!j'en demande beaucoup je sais :p
merci

NOOOOON
ce sont des gels sina, surtout pas

oki merci!!
j'y connais vraiment rien :p heureusement qu'il y a ce forum!
dites moi tant que je vous tiens qu'elles sont les bonnes marques de gels à utiliser pour débuter? la marque FRAULEIN38 vous connaissez?
mieux vaut commencer par le gel ou la résine?
je vais un peu vous harceler de questions...mais faut bien apprendre hein!!!
merci en tout cas!!je vais aller voir ce kit chez flynails!!

tu as ce poste, regarde en première page il y a les fournisseurs comme moi avec nos kits

si tu veux tu peux m'appeler demain je me ferai un plaisir de te conseiller

01 78 84 62 27

oui oui j'ai vu!je voulais avoir plusieurs avis pour avoir un bon truc niveau qualité prix!
je pense que je vais prendre le kit chez flyails celui à 49e
il me semble pas trop cher et vu que pas mal de monde en dit du bien...jvais voir ça!;)
je veut pas trop me mouiller en dépensant sans compter car si jamais je n'y arrive pas ça serait dommage!merci pour votre aide ^^

oui c'est sur!!Mais quand on débute c'est vraiment pas évident y'a tellement de choix on sait pas vers quelles marques se tourner, ce qui est bien ou pas...je suis paumée complet :(
(me faut un mentor lol!!!!!!)
heureusement, on nous rends service!!^^
merci en tout cas

N'hésite pas à poser toutes les questions qui te passe par la tête, nous faisont notre pub en te proposant des kits mais nous sommes surtout là pour te conseillers et répondre à ta demande et à l'utilité de se que tu compte faire avec le matériels.
Donc même si tu pense qu'une questions peut être sans grande nécessité n'hésite même pas nous ferons un plaisir de te répondre (pour ma part)
Cordialement
Elodie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour