Avant Apres Rongeuse

beautyaddicted

Membre Actif
Pour une fois j'ai pensé a faire la photo avant!

Donc capsules avec gel masque et ongles coupé court pour evité tout raccrochage!

Bien sur j'ai aviser la cliente d'y faire le plus attention possible!!!!

A vos commentaires et conseils!

:dsmile:
 

Pièces jointes

  • 100_3766.jpg
    100_3766.jpg
    56.9 KB · Affichages: 280
  • 100_3767.jpg
    100_3767.jpg
    74.1 KB · Affichages: 410
Re : Avant Apres Rongeuse

je suis toujours suprise par les ongles des rongeuses, et encore plus par l'après pose
à part certaines formes un peu irrégulières (normal vu l'état initial), je te dit chapeau car dur dur les rongeuses ! :)
 
Re : Avant Apres Rongeuse

Merci ^^ Oui dur dur obligé de raccourcir les capsules pour pouvoir les poser! Avec des ongles de 3 mm ce n'est pas evident mais elle était super contente!
C'est vrai que plus le songles sont longs plus c'est facile :)
 
Re : Avant Apres Rongeuse

Bravoooooooo pour le résultat car les ongles si rongés pfffffff pas facile
 
Re : Avant Apres Rongeuse

wouah belle différence et en plus avec des capsules : chapeau:clap:
les rongeuses ça me fait peur...:don_t_panic:
 
Re : Avant Apres Rongeuse

Merci ^^ Oui moi aussi j'ai peur quand je vois les ongles et pis je me lance lol! J'en ai deux comme ça! Si j'oublie pas la prochaine je prendrais aussi des photos!
 
Re : Avant Apres Rongeuse

Tu devrais couper les cutilcules quand tu fais une rongeuse car en générale elles en ont des sacrés et même avec une pose d'ongle c'est pas jojo! Un peu trop bombé à mon gout (petit doigt) sinon pas trop mal pour une première
 
Re : Avant Apres Rongeuse

le jour et la nuit, super pose, les rongeuses aie aie aie. J'espere qu'elle va finir par s'ameliorer et arreter le carnage mdr
 
Re : Avant Apres Rongeuse

comment peut-on se rogner (oui ROGNER lol) les ongles à ce point????heureusement que t'es passé par la!C'est vrai que vu l'état initial c'était pas gagné...mais tu t'en es bien sortie!
Je prie pour que ca ne m'arrive pas lol (oui je n'ai JAMAIS eu de "vraie" rongeuse!!!)
 
Re : Avant Apres Rongeuse

Tu devrais couper les cutilcules quand tu fais une rongeuse car en générale elles en ont des sacrés et même avec une pose d'ongle c'est pas jojo! Un peu trop bombé à mon gout (petit doigt) sinon pas trop mal pour une première


Elle n'a peut-être pas le drot si elle n'est pas esthéticienne?
 
Retour
Haut