hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Re : hihihihihihihihihihihihihihihihihihihi grossesse

Normalement, le chocolat c'est pas avant 8 mois il me semble. Le seul problème, c'est que çà peut le faire vomir si on leur en donne avant cet age. Visiblement Monsieur Aaron aime çà et çà ne lui a rien fait donc pour moi ce n'est pas très grave.

Maintenant tu peux lui en donner de temps en temps et rester sur des yaourts aux fruits en majorité, le yaourth au chocolat tu lui en donne de temps en temps seulement.

Normalement, le chocolat c'est pas avant 8 mois il me semble. Le seul problème, c'est que çà peut le faire vomir si on leur en donne avant cet age. Visiblement Monsieur Aaron aime çà et çà ne lui a rien fait donc pour moi ce n'est pas très grave.

Maintenant tu peux lui en donner de temps en temps et rester sur des yaourts aux fruits en majorité, le yaourth au chocolat tu lui en donne de temps en temps seulement.

Oh la vache, je ne suis pas réveillée ce matin moi ... Je dis 2 fois la meme chose dans la meme phrase mddr T'a compris dsyd ?? De temps en temps mddr

Je dois pas être réveillée non plus car j'ai même pas tilté ..

:ayalou::ayalou:

ps : ce qui me fait aussi peur c'est le taux de sucre !

coucou les coupines!!
pareil nous ici ca va tres bien elle dort un peu mieux et par contre elle commence a percer les dents dont gelée delabarre!!!
elle aura 4 mois dans 10j vous en pensez quoi si je lui fais une compote de pommes moi meme aujourd'hui? ca craint?
sino je fais pleins de bisous a vos loulous et a vous les fifilles!!!

coucou les coupines!!
pareil nous ici ca va tres bien elle dort un peu mieux et par contre elle commence a percer les dents dont gelée delabarre!!!
elle aura 4 mois dans 10j vous en pensez quoi si je lui fais une compote de pommes moi meme aujourd'hui? ca craint?

Vas-y fais lui une tite compote !!!! Après c'est pas dit qu'elle va aimer, la mienne vomit tout ce qui est "fait maison" (compotes, purée, ...) La galère ! Enfin vive blédin** et naturn*s !

On voit vraiment pas de quelle marque tu parles béné .. mdrrrrrrr

Moi je pense que c'est un peu tôt et qu'elle risque de mal digérer.. mais cela n'engage que moi !

vui moi je pense comme dsyd lalie; pas encore 4 mois c vraiment tot ma belle: dans la logique c 4 mois révolu, donc début 5eme mois que tu peux commencer la diversification

dsyd! wahou sacré programme pour ce weekend ma belle! vous allez vous régaler!!

pour Aaron ca y est alors il es parti sur du 4 pates!! trop chou!!
et pour les yaourt, vui comme béné c pas bien grave sil les digère bien mais le mieux reste quand même des yaourts nature ou a fruit et de temps en temps du chocolat!

pour le taux de sucre ne t'en fais pas ma bele si c que de temps en temps ca n'st pas grave!

sinon donc visite de mon loulou semaine dernière! 4 mois et demie, 8kg500 et 68 cm!
il a encore grandit mais commence a ralentir!iihhi il serait temps!hiih

on va justement passé a la diversification d'ici une 15aines de jours car il commence a me refuser et le sein et le bibi! donc on va voir ca!hihihi
gros bisoussss

merci ririne !

Bientot les petits pots pour miniboy ! :2-big-smile:

J'avais aussi une visite d'ailleurs semaine dernière :
68 cm et 7kg500 pour mon loulou

que ca grandit !!!

On voit vraiment pas de quelle marque tu parles béné .. mdrrrrrrr
AH bon ??? tu veux que j'enlève les étoiles ??? :frag_facile:

Moi je pense que c'est un peu tôt et qu'elle risque de mal digérer.. mais cela n'engage que moi !

T'a fait quoi du coup ? Compote ou pas ? Emma n'a commencé la diversif' qu'à 5 mois 1/2

Pareil Aaron a commencé à 5mois 1/2 .. d'abord légumes à 12h00, puis fruits à 16h00..

Moi j'attaquerai pas si tot, le plus tard est le mieux mais si le pédiatre est ok pourquoi pas .... Plus tu commences tôt la diversif' plus tu risques de lui déclarer une allergie ou une intolérance à un aliment ... Après tout dépend du bébé, des parents et du pédiatre ;)

Vas-y fais lui une tite compote !!!! Après c'est pas dit qu'elle va aimer, la mienne vomit tout ce qui est "fait maison" (compotes, purée, ...) La galère ! Enfin vive blédin** et naturn*s !
oui,moi aussi miléna mmange les petit pot legume et fruit blédi* mdr
elle adore et il y a un grand choix!!!l autre foi elle a manger pate,courgette et tomate elle a adorer,quand on fait nous meme c tjr la meme chose...
et les fruits elle mange 3 pot mdr et les petit blé** aussi!elle adore trop!
je lui aie fait gouter une barre de chocolat kin***,elle a sucer mhhhhhhhh elle bave tellement s etais bon lol j fessais bien attention pour pas qu elle aie de morceau dans la bouche...

coucou les coupines!!
moi miléna a commencer a 3mois 1/2 et a 4 mois ls légume!donc depuis c 4mois c legume+pdt a midi et a 4 h les fruits et nickel, aucun prob!!
en belgique on commence ver 4 mois....

vui voila si il y a des antécédents d'allergies pour ton mari et toi il est conseillé de commencer a 6 mois révolus (donc début 7eme mois) mais si il n'y a rien tu peux commencer par des leumes (car les bébés sont plus propice a aimer le sucré donc il vaut mieux commencer par le salé pour eviter qu'il ne te refuse les aliments salé par la suite) a 5 mois.
tu commence par quelques cuillères de salé le midi avant son bib et le meme legume pendant plusieurs jours d'affilé (genre 2 jours) et ensuite tu peux changer;
15 jours après tu peux commencer deux cuillères de sucré a 16h

mais toute façon ma belle ton pédiatre t'indiquera comment faire car sur le sujet chaque médecin a sa manière, et chaque parents aussi

ok ok merci les filles! grdv jeudi pour ses 2 derniers vaccins et pour la visite des 4 mois on verra ce qu'il va me dire!!
bisous les filles et les loulous!

vui voila me belle vois avec lui ce qu'il en pense il sera mieux placé !hihi
gros bisou a toi et ta puce aussi!!!

Bon, depuis 3 semaines, j'ai loué une balance pour peser Emma chaque vendredi soir sur les conseils de la pédiatre afin de surveiller le poids du moustique entre le rdv du 9ème mois et le rdv des un an.

A la surprise générale, elle n'avait pas pris 1 seule gramme entre la dernière semaine de septembre et la première d'octobre (6kg440)...

Ce soir je la pèse et ... ohhhhhhhhhhhhh ... 6kg570 !!! Ma miss a pris 130g en une semaine !!

Piouuu çà fait du bien de voir que le chiffre grimpe un peu, surtout qu'elle mange enfin comme un petit de son age niveau taille des assiettes et des biberons (et non pas comme un petit de 6 kg, comme elle a fait pendant un moment).

Voila, je voulais vous faire partager mon bonheur du soir !!!!!

Bisous à vous et à vos loulous !!

oh c super ma belle!! je suis bien contente pour ta puce!! allez tu vas voir ca va aller!!

Pour fêter çà,je change de photo de pseudo ;)

Retour