les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

coucou est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est un stylo d'ongles et comment cela marche pour le nail art. je suhaiterai faire des déco assez fines. je le met quand? c'est bien sur nail? ou je dois prendre du gel coloré? helpppp lol merci les filles

Je suis pas sûre mais je crois que ça sert plus a corriger avec du cleaner pour le gel ou dissolvant pour vernis

Re : commander chez nail euro discount

moi aussi j'ai bien recu ma commande une petite semaine et le tour etais jouer
par contre j'ai un petit souci j'ai posé des ongle a une copine hier
elle est coiffeuse et depuis hier ses ongles sont sales sur la surface
elle a paser du dissolvant hier et sa aller ieux et aujourd'hui elle me rapelle pareil
elle me di que ses ongles ne pegue pas !!!
c'est la premiere fois que sa me fais ça ?
quelqu'un a une idée?

"pégue" est une expression marseillaise lol ca va dire que ses ongles ne collent pas

ben mince
éteint et rallume ton pc! ca me l'a fait une fois
j'ai réussi que le lendemain

Ca ne marche toujours pas !!! J'ai meme essayé sur d'autre ordi, rien à faire ...

Quelque peu voir si c moi qui suis nul, ou si c le site qui beug.....

A l'aide!!

Sinon est ce que quelqu'un pres de chez moi, serais interesser pour faire une commande groupé....

Ca ne marche toujours pas !!! J'ai meme essayé sur d'autre ordi, rien à faire ...

A l'aide!!

Sinon est ce que quelqu'un pres de chez moi, serais interesser pour faire une commande groupé....

Louloute regardes si dans tes infos de livraison si quand tu essayes de valider ta commade ça te mets pas une tite étoile rouge à côté d'un des champs.

Perso j'avais mis le numéro et nom de ma rue dans la même case, (j'y est passé l'après midi lol juste pour un numéro de rue) même si ça rame bien quand même.

L'étoile faut la voir car elle est vraiment pas grosse.

coucou est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce qu'est un stylo d'ongles et comment cela marche pour le nail art. je suhaiterai faire des déco assez fines. je le met quand? c'est bien sur nail? ou je dois prendre du gel coloré? helpppp lol merci les filles

met nous le lien de ton produit on te dira ce que c'est.

A l'aide!!

si c'est ta 1ere commande, fais attention, si tu n'es pas enregistrée (avec un login) tu ne pourra pas finaliser ta commande.

maintenant, les commandes groupées sur nail sont assez rare, car les fdp sont élevés, et le fait qu'après il faut de nouveau renvoyer ailleurs il faut donc repayer ,alors le bénéfice du groupage s'annule ... je pense que c'est pour ca qui y'en a pas ...
après si tu trouve qqun pour le faire ya pas de soucis !!!

salut à toutes:)
Alors je viens de lire pas mal de pages de ce "méga post" mais je n'ai pas eu le courage de lire les 250 pages lol.
Ce kit, qu'ils proposent à 125€ m'intéresse , mais ils mettent sur la description de la lampe "chrono 3 min".
Pourtant c'est 2 min que l'on catalyse.
Pour celles qui connaissent pourriez-vous me dire comment elle fonctionne du coup, par rapport au temps?
Merci les filles:Dancing_hmm:

laurette, bienvenue, pour la lampe, je ne sais pas moi j'ai un chrono de 2 minutes, mais au pire tu catalyse 3 minutes, ou tu retire la main un peu avant ...
sinon prend un autre kit, ya ongles24 aussi qui ont a peu près la meme chose en chrono 2 min.
maintenant je pense ya des filles qui ont la meme lampe attends leurs astuces.

Louloute regardes si dans tes infos de livraison si quand tu essayes de valider ta commade ça te mets pas une tite étoile rouge à côté d'un des champs.

Perso j'avais mis le numéro et nom de ma rue dans la même case, (j'y est passé l'après midi lol juste pour un numéro de rue) même si ça rame bien quand même.

L'étoile faut la voir car elle est vraiment pas grosse.

Alors, la je te dit un grand grand MERCI
Tu me sauves la vie !!!!! Tu es ma :50-star::50-star::50-star: du jour...
Je sais pas ce que j'aurai fait sans toi!!!
J'suis au millieu de mon dernier pots de gel !!! J'allais trop etre en galère....

Voilà, tout fini bien !!!!!! Et encore merci

Ah ben tant mieux je suis contente pour toi louloute.

Je me suis arrachée les cheveux toute la journée d'hier, et comme je suis du genre plus tétue qu'une mule.

Jusqu'au moment ou je vois cette petite étoile rouge lolllll et j'me dis mais t'es vraiment ................ tu pouvais pas vérifier plus tôt lolllll

Brefff j'ai réussis hier soir à 22h à paser commande mdr !!!

voila le lien, est ce mieu de prendre ceci ou du gel coloré? komen faite vou vo déco? merci pour les rep.
nail art - stylo ongles | acheter

oui ce sont des liner .... ben franchement c'est sympa parce que ca ne se catalyse pas, sa sèche comme du vernis. le problème c'est que des fois les pinceaux sont épais et font donc des patés, c'est moins pratique qu'un pinceaux nail art dans ces cas la. maintenant, je n'en ai pas de liner de chez nail euro, donc je peux pas te dire si ils sont épais ou pas.

et pour finir, c'est affaire de gout, je pense qu'avec les gels de couleurs et un pinceau fin c'est sympa aussi, car comme en peinture tu peux mélanger tes couleur pour obtenir une couleur "maison" que le site ne propose pas.

après moi je sais que j'aime aussi les liner, c'est pratique, ca sèche vite, pas besoin de limer ta déco pour que ca ne forme pas de bosse, et surtout tu peux faire ta déco après la construction vu que c'est pas épais.(cest duu vernis donc pas d'épaisseur comme le gel).

bon je pense qu'il faut que tu commande un ou liner, un ou deux gel de couleur, et que tu teste la méthode que tu préfère. l'investissement n'est pas énorme, tu n'y perdra pas.

j'ai fait une pose hier avec le gel de couleur chocolat
la couleur est très chouette
mais la polymérisation... oulalala, le double de temps et encore !!
pour une pose chocolat faut donc pas être pressée

ben en fait tous les gels couleur de chez ned sont long à catalyser ... meme leur blanc french il l'est !!!

ben en fait tous les gels couleur de chez ned sont long à catalyser ... meme leur blanc french il l'est !!!

oui c'est exact pour la catalysation.. mais en plus pour moi, mes gels se rétractent (couleur ou french)..certaines disent que non.. alors ça peut venir de quoi ?
biz

Personne peut me répondre concernant le kit, sur leur site il est noté "chrono 3 min" pour la lampe UV.
Est-ce une erreur de leur part?
Merci à vous

Retour