DONNA DEWBERRY; ELYNAILS et PAUL..

Re : DONNA DEWBERRY; ELYNAILS et PAUL..

merci ma ELY
de partager tes photos avec nous tu es toujours aussi rayonnante :group:
vos tableaux sont super joli :thumbup:

tu me dis dès que tu reçois le matériel pour que moi aussi j'essaye
merci ma chérie à bientôt :flowers:
ps: ton fils est très craquant dommage il est trop jeune pour ma fille :wub:

coucou ma belle .......... quelle chance : donna dewberry....... je suis fan de son travail........ et ton fils toujours aussi craquant et doué pour la peinture comme maman !!! tu lui feras un gros bisous de ma part ......... et tient moi au courant quand tu auras reçu le matériel j'aimerai aussi pouvoir m'exercer......... jte fais de gros bisous et à bientot ély.....................

coucou ma belle .......... quelle chance : donna dewberry....... je suis fan de son travail........ et ton fils toujours aussi craquant et doué pour la peinture comme maman !!! tu lui feras un gros bisous de ma part ......... et tient moi au courant quand tu auras reçu le matériel j'aimerai aussi pouvoir m'exercer......... jte fais de gros bisous et à bientot ély.....................

Je veins de regarder votre galerie, vous faites aussi du jolie travail!!:)))

ely tu as du passer un super moment c'est genial.
les tableau sont superbe. :-)

brj
moi je voudrai savoir si le fait d utiliser ses peintures est plus facile qu avec de la peinture pebeo, et si ses pinceaux font vraiment la difference ?
doit on aussi souvent mouiller le pinceau pour garder la peinture fluide ?

Pfiou..... J'arrive pa a croire que je parle a Elynails ;:dlaugh:

ma cher thes...ont parle pour mp.. mais dit moi quelle apremidi tu peux venir chez moi et ont fait une apremidi, car je doit m'entrene, alors tu peux le faire avec moi... je t'envoie mon e-mail prive... et je suis a 1 heur de bale.. ont est pas si loi...si tu est comme moi, quand je veux quellques chose je regarde pas la distance.. je fonceé..t'est comme moi??????:harhar:passionne de mon travail..:harhar:

c'est ma maman à moi :2-big-smile::2-big-smile:

je suis fière de toi !!!
:kiss1:

ps : le paquet est arrivé à goussainville, je le recevrais la semaine prochaine.

bisoussssssssssssssssssssssss

merci ma fille et le pkt ce sont de k2 pour toi.. juste je te demande le jour que tu fait une pose m'envoie une foto.....je le parle a donna de toi..et même elle avais regarde de fotos de tes pose..elle reste avec la bouche ouvert.. a bientôt je viens chez elle je reste une semainne avec..cool..ellle et sont mari sont genial..t'ais bien rentre...:clap3:

oui j aimerai bien etre formé par toi et ca serais l occasion de venir en suisse , j y pensais deja :ange:
alors quand tu veux tu peux venir et tu reste chez moi:woman_fashion_01_ge

merci ely pour ce partage :wavetowel2:
beaucoup d'émotion pour toi en ces quelques jours , cela devait être génial

si tu me dit que cela s'adapte sur l'ongle , je viendrai surement à toi :love1:

bises
si tu regarde mon sky tout est fait avec et sa bouge pas..merci

merci ma ELY
de partager tes photos avec nous tu es toujours aussi rayonnante :group:
vos tableaux sont super joli :thumbup:

tu me dis dès que tu reçois le matériel pour que moi aussi j'essaye
merci ma chérie à bientôt :flowers:
ps: ton fils est très craquant dommage il est trop jeune pour ma fille :wub:
merci ma cher corrinne et toi ça vais???? tu parle de mon fils comme donna..mais ces enfants a elle sont deja grand..

Je veins de regarder votre galerie, vous faites aussi du jolie travail!!:)))

ely tu as du passer un super moment c'est genial.
les tableau sont superbe. :-)
merci..

brj
moi je voudrai savoir si le fait d utiliser ses peintures est plus facile qu avec de la peinture pebeo, et si ses pinceaux font vraiment la difference ?
doit on aussi souvent mouiller le pinceau pour garder la peinture fluide ?
merci, ecoute je avais deboute avec la pebeo et a propo de les pinceux honnetement oui ont sent la diferent mais si tu trouve une outre et tu t'adapte ça vais aussi..et a propo de mouiller pour garde le pinceux fluide ce sa la chose que je toujour ecoute, mais avec donna j'appris de outres petite tecnique que je me reserve pour les dit ici dans mes formation.....

merci ely pour ce partage :wavetowel2:
beaucoup d'émotion pour toi en ces quelques jours , cela devait être génial

si tu me dit que cela s'adapte sur l'ongle , je viendrai surement à toi :love1:

bises

merci ma cheri.. ecoute je viens a bientôt a lyon je donne une formation prive a une cia que vend de produits pour vles ongles le nom je peux pas le dit je le donne la formation, modelage, micropeinture et one stroke. cet une formation que je le donne a les formatrice de ce centre????si tu veux je peux venir aussi chez ton centre a donne une formation,, quand tu veux.. tu sais ont est en contact..

merci..,pour ton comm. et tu sais cet pas finni je suis dans le meilleur de mes proyect...:clap3:

merci de ta reponse Ely, j attends d ici peu mon kit starter acrylique de Donna direct des usa et je suis très impatiente de voir la difference. J ai déjà son livre des 50 fleurs et il me tarde mon colis !!:dmask::dmask:

bravo Ely, tu est encore + douée maintenant, lol
je te fais un énormeeeeeeee bisous, et peux tu me tenir au courant quand tu aura reçu ton nouveau matériel? merci

Je viens de regarder votre galerie.....:huh:
A quans je saurai faire un jolie travail comme le votre :wavecry:???
G vu vs avez des photos avec des fleurs telles que celles de Donna Dewberry???

merci beaucoup !!
maintenant j'ai la technique pour les ongles, il ne me reste plus qu'à m'entrainer !!!

merci ma fille et le pkt ce sont de k2 pour toi.. juste je te demande le jour que tu fait une pose m'envoie une foto.....je le parle a donna de toi..et même elle avais regarde de fotos de tes pose..elle reste avec la bouche ouvert.. a bientôt je viens chez elle je reste une semainne avec..cool..ellle et sont mari sont genial..t'ais bien rentre...:clap3:

jr t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!
je te dis quand je le reçois !!

il est 7h du matin, c'est pas l'heure pour me faire pleurer comme une madeleine :atog:

ça me touche énormément.

je passe un top coat sur mes caps et je te montre mes fleurs hihihihihii !!!

ah oui je voulais te dire que sur "Naglar" je suis sur la même page que Joey Chen, le juge de compétition et que j'attend "Vivieres" et un autre magazine où j'apparais dessus.

je vais t'envoyer naglar car il y a un article dessus sur les allergies du aux produits (gel ou résine) mais pfffff c'est dans je ne sais pas quelle langue.
ça ressemble à un mélange d'allement, d'anglais !!
pffffff

ma cher thes...ont parle pour mp.. mais dit moi quelle apremidi tu peux venir chez moi et ont fait une apremidi, car je doit m'entrene, alors tu peux le faire avec moi... je t'envoie mon e-mail prive... et je suis a 1 heur de bale.. ont est pas si loi...si tu est comme moi, quand je veux quellques chose je regarde pas la distance.. je fonceé..t'est comme moi??????:harhar:passionne de mon travail..:harhar:

Aucun soucis!!!! Sans probleme, evoyer moi un mp:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:

Super joli le résultat, je suis super épatée, Paul est super doué!!! Bravo à vous 2!!! Il me retarde que tu me montres le matériel de Donna Dewberry et que tu me racontes plus en détail!!!
Gros gros bisous et à tout bientôt!!!

merci de ta reponse Ely, j attends d ici peu mon kit starter acrylique de Donna direct des usa et je suis très impatiente de voir la difference. J ai déjà son livre des 50 fleurs et il me tarde mon colis !!:dmask::dmask:
le libre sont bien, mais comme je dit toujour les libre te donne des idee,mais dit pas tout vrement..existe de petite secret..............quand je viens a lyon ont ce retrouve et je te donne quellques petite secret.. si t'est sage??????:ragazza_rossa:

bravo Ely, tu est encore + douée maintenant, lol
je te fais un énormeeeeeeee bisous, et peux tu me tenir au courant quand tu aura reçu ton nouveau matériel? merci
merci ma chochou..je te tiens au courant...

merci beaucoup !!
maintenant j'ai la technique pour les ongles, il ne me reste plus qu'à m'entrainer !!!

jr t'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!
je te dis quand je le reçois !!

il est 7h du matin, c'est pas l'heure pour me faire pleurer comme une madeleine :atog:

ça me touche énormément.

je passe un top coat sur mes caps et je te montre mes fleurs hihihihihii !!!

ah oui je voulais te dire que sur "Naglar" je suis sur la même page que Joey Chen, le juge de compétition et que j'attend "Vivieres" et un autre magazine où j'apparais dessus.

je vais t'envoyer naglar car il y a un article dessus sur les allergies du aux produits (gel ou résine) mais pfffff c'est dans je ne sais pas quelle langue.
ça ressemble à un mélange d'allement, d'anglais !!
pffffff
pas pleure oh non cet pas le moment,, fait comme moi je pleure plus mes larme sont seche... maitenant je rire mais de joie..la vie me sourie.......

Super joli le résultat, je suis super épatée, Paul est super doué!!! Bravo à vous 2!!! Il me retarde que tu me montres le matériel de Donna Dewberry et que tu me racontes plus en détail!!!
Gros gros bisous et à tout bientôt!!!
merci domi,, biensür quand tu viens ont parle, et pour paul moi aussi je savais pas que lui ete si douee... comme dit donna ,elle veux que paul continue, car lui ais le don de la peinture...ont parle ici. bisou...:wink:

ely naglar...c'est pobablement du suedois ou danois et en etant norvegienne je comprends facilement et peut te traduire si tu me envoie le article.
Autrement bravo pour ton tout magnifique travaille.
bisou

contente de te revoir ma belle ely!

Beau travail comme d'hab! Et le petit paul a bcp de talent! Gros bisous

Retour