Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je pense qu'avant d'en arriver la (ne pas limer la construction) il lui faudra pas mal d'experience, car meme moi qui pratique depuis quasi 3 ans, j'ai qd meme besoin de limer (un peu) apres la construapres le gel de construction, un petit coup de bloc rose (ou blanc...) juste pour voir les petites imperfections..
Cà dépend des gels que tu utilises, si tu as des gels autolissants les "bosses" seront évitées
j'ai des gels autolissant, je n'ai pas de bosses, juste que j'aime bien affiner a la lime au niveau des cuticules, et parfois le bombé est pas troujours hyper bien placé (parfois dans la lampe, il bouge un peu), donc je rectifie... j'affine egalement bien le bord libreCà dépend des gels que tu utilises, si tu as des gels autolissants les "bosses" seront évitées, et notre didjo est méga douémes ongles en sont témoin
![]()
Ponceuse juste pour la retouche pour enlever le plus gros du gel...
Apres gel de construction moi jamais de ponceuse lime banane pour affiner le tout sur les cotés,pres des cuticules,enlever les bobosses...Sinon bloc blanc a la fin pour affiner les gros coup de lime!
Jpense que meme les pro (les vrais)passe toujours un coup de lime pour dire que ca soit nickel!
mais avec quel embout de la ponceuse vous le faites stp car j'ai pas a pris la ponceuse dans la formation que je fait et elle ma dit que pour le gel il faut soutout pas le faire car sa casse mais je vous des personnes qui le fait donc c'est pour sa que je demande merci