besoin d'un conseil

titia3685

Nouveau Membre
Bonjour les filles
desoler mais j'ai une question a demander

je voudrais savoir si vous utiliser votre ponseuse pour limer l'ongles et apres avoir mis le gel de construction ????

merci :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Re : besoin d'un conseil

je n'utilise la ponceuse que mettre a plat lors du remplissage ;)

apres le gel de construction, un petit coup de bloc rose (ou blanc...) juste pour voir les petites imperfections..

apres le gel de construction, un petit coup de bloc rose (ou blanc...) juste pour voir les petites imperfections..
mais je pense qu'avant d'en arriver la (ne pas limer la construction) il lui faudra pas mal d'experience, car meme moi qui pratique depuis quasi 3 ans, j'ai qd meme besoin de limer (un peu) apres la constru

donc seulement pour mettre a plat pour la construction donc avant de coller la capsule ont fait a la lime sais sa ???

Cà dépend des gels que tu utilises, si tu as des gels autolissants les "bosses" seront évitées, et notre didjo est méga doué ;) mes ongles en sont témoin ;)

donc sa il faut voir avec le gel mais sa ne va pas casser si sais avec un notre gel

flynails tu pourrai me faire voir tes ongles???? MDR !!!!

je vais mettre les photos de la formation de cette semaine

moi pareil je ne l'utilise principalement lors du remplissage

Il est en formation cette semaine et je mettrai les photos dès que je les aurai compressées!

Cà dépend des gels que tu utilises, si tu as des gels autolissants les "bosses" seront évitées, et notre didjo est méga doué ;) mes ongles en sont témoin ;)
j'ai des gels autolissant, je n'ai pas de bosses, juste que j'aime bien affiner a la lime au niveau des cuticules, et parfois le bombé est pas troujours hyper bien placé (parfois dans la lampe, il bouge un peu), donc je rectifie... j'affine egalement bien le bord libre

Oui, pas de souci, je voulais juste confirmer ce que didjo disait, malgré son manque d'expérience, mon gel permet de poser sans avoir à relimer la construction avant la finition car il se lisse bien
Quant au bombé, essaye une lampe à démarrage immédiat, ou laisse la en continu
Des fois ausi c'est l'usure des ampoules qui fait que le gel coule avant qu'il catalyse
Bonne continuation!

Ponceuse juste pour la retouche pour enlever le plus gros du gel...
Apres gel de construction moi jamais de ponceuse lime banane pour affiner le tout sur les cotés,pres des cuticules,enlever les bobosses...Sinon bloc blanc a la fin pour affiner les gros coup de lime!
Jpense que meme les pro (les vrais)passe toujours un coup de lime pour dire que ca soit nickel!

mais avec quel embout de la ponceuse vous le faites stp car j'ai pas a pris la ponceuse dans la formation que je fait et elle ma dit que pour le gel il faut soutout pas le faire car sa casse mais je vous des personnes qui le fait donc c'est pour sa que je demande merci

Ponceuse juste pour la retouche pour enlever le plus gros du gel...
Apres gel de construction moi jamais de ponceuse lime banane pour affiner le tout sur les cotés,pres des cuticules,enlever les bobosses...Sinon bloc blanc a la fin pour affiner les gros coup de lime!
Jpense que meme les pro (les vrais)passe toujours un coup de lime pour dire que ca soit nickel!

Je dois me sentir visée?

mais avec quel embout de la ponceuse vous le faites stp car j'ai pas a pris la ponceuse dans la formation que je fait et elle ma dit que pour le gel il faut soutout pas le faire car sa casse mais je vous des personnes qui le fait donc c'est pour sa que je demande merci

Va voir ma vidéo sur la ponceuse, j'y explique comment poncer pour une dépose ou un remplisssage

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/124319-utilisation-ponceuse-pas-pas-video-flynails.html

Retour