Premier essai tips et gel

skorpion.girl

Confirmée
Bonjour,

Voila ma toute premiere pose avec des tips et en gel.

Auto critique : pas de bombé (je n aime pas ca), forme pas toujours régulière, french peu etre un peu trop grande mais j aime tellement les ongles longsssssssssss lol.

N hésitez pas sur les critiques ca aide a avancer:2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 100_2135.jpg
    100_2135.jpg
    46.5 KB · Affichages: 127
  • 100_2137.jpg
    100_2137.jpg
    49.1 KB · Affichages: 151
Re : Premier essai tips et gel

pas mal du tout pour une première!!!!!
c'est ta 1ère en gel,mais as tu déjà testé la résine ou...c'est ta 1ère pose tout court???
je trouve que c'est plus joli que certaines poses que j'ai pu oir sur le net par des filles qui se disent prothésiste (faut dire que y en a parfois,c'est abhérant...enfin bref......) :+1:
 
Re : Premier essai tips et gel

pas mal du tout pour une première!!!!!
c'est ta 1ère en gel,mais as tu déjà testé la résine ou...c'est ta 1ère pose tout court???
je trouve que c'est plus joli que certaines poses que j'ai pu oir sur le net par des filles qui se disent prothésiste (faut dire que y en a parfois,c'est abhérant...enfin bref......) :+1:


C est ma toute premiere pose intégrale, j avais fait un peu de gainage mais c etait vraiment pas super.
Je n ai jamais testé la résine.

Merci pour ton compliment!
 
Re : Premier essai tips et gel

le bombé n'est pas une question de gout, mais de tenue
et en effet le blanc est top !
 
Re : Premier essai tips et gel

Bonjour,

Voila ma toute premiere pose avec des tips et en gel.

Auto critique : pas de bombé (je n aime pas ca), forme pas toujours régulière, french peu etre un peu trop grande mais j aime tellement les ongles longsssssssssss lol.

N hésitez pas sur les critiques ca aide a avancer:2-big-smile:


tu n'aimes pas le faire ou tu n'aimes pas le rendu, car si c'est le deuxième, il en faut surtout sur de la longueur!

Jolie pose propre en tout cas, bons débuts
 
Re : Premier essai tips et gel

très belle pose manque de matière mais pour une première c est franchement bien
 
Re : Premier essai tips et gel

c'est jolie comme tu l'as dit quelques problemes dans la forme et pour le bombé euh je m'excuse no comment ...
 
Retour
Haut