skorpion.girl
Confirmée
Bonjour,
Voila ma toute premiere pose avec des tips et en gel.
Auto critique : pas de bombé (je n aime pas ca), forme pas toujours régulière, french peu etre un peu trop grande mais j aime tellement les ongles longsssssssssss lol.
N hésitez pas sur les critiques ca aide a avancer:2-big-smile:
Voila ma toute premiere pose avec des tips et en gel.
Auto critique : pas de bombé (je n aime pas ca), forme pas toujours régulière, french peu etre un peu trop grande mais j aime tellement les ongles longsssssssssss lol.
N hésitez pas sur les critiques ca aide a avancer:2-big-smile:
