La Chaise de Vérité [Katnails]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Est ce que tu serais prête à changer ton avatar pour moi ? lol , parce que celui ci me fais peur !! hihi

Mais je le change de temps en temps lol. Je le change au gré de mon humeur en fait. Bon, tant que je suis sur la chaise, vai en mettre un autre. ( je changerai très certainement après mdrrrrrrrr)

Mais je le change de temps en temps lol. Je le change au gré de mon humeur en fait. Bon, tant que je suis sur la chaise, vai en mettre un autre. ( je changerai très certainement après mdrrrrrrrr)

moi j'aime mieux l'autre au celui d'avant

Kat, est-ce que tu te trouve sincèrement méchante parfois ?

Coucou ma Kat!!
Moi j'ai une question:
Tu mets du combien en chaussures?

Ha oui ! Je suis certaine que celle ci te représente plus en plus ! ;) lol :boulet:hihi Merci en tous cas :)

Kat, est-ce que tu te trouve sincèrement méchante parfois ?

Sincèrement??? NON.

Je dis ce que je pense, j'essais de faire gaffe à comment je le dis car par crit, c'est pas simple. Tu ne sais jamais comment l'autre le prend. Il m'est déjà arrivé de m'excuser auprès d'une personne que j'avais blessé sans le vouloir.

J'ai un humour un peut spéc, mais avec le temps, les filles qui me connaissent le savent lol. J'aime assez l'ironie :rolleyes: Je ne me prends pas souvent au sérieux en général mdr.

Mais lorsque je donne mon avis sur qq chose, ce n'est jamais dans le but d'être méchante mais plutôt dans le but de faire réfléchir l'autre.

Par contre, je ne peux empêcher l'autre de me percevoir de telle ou telle manière.

Coucou ma Kat!!
Moi j'ai une question:
Tu mets du combien en chaussures?

Drôle de question :+1: 41 mailie

Ha oui ! Je suis certaine que celle ci te représente plus en plus ! ;) lol :boulet:hihi Merci en tous cas :)

Peut être lol. En fait, suis qq1 de très équilibré, j'ai un côté lumière et un côté sombre, comme tout le monde. La seule différence est peut être que j'en suis consciente :wink2:

Pourquoi tu as écrit "les copains d'abord"?

Ahhhhhhhhh, tu commence à me connaître toi hein, tu sais que tout à un sens avec moi :wink2: Ce truc est venu suite au petit ras le bol du copinage sur le fofo, on peut tout dire mais tout dépend à qui. Faut pas dire un truc à la copine de la copine de la copine :wavetowel2:

pourquoi ne met tu pas une foto de toi en avatar ??

Tout simplement parce que je déteste les photos et encore celles de moi

tu as choisi ton successeur,

Dur dur, y à plusieurs personnes que j'aimerais apprendre à connaître ou des filles que je connais déjà et que j'aimerais faire découvrir aux autres.
J'ai arrêté mon choix, donc surprise lol

ahhhh donc tu sais déja qui va te succéder ....?
hihi chui impatiente de découvrir la nouvelle !!!

si je ne te revois plus aprés ta succession (mdr) je te fais des bisous d amour, un trés bon vendredi et bon week end, a toi,

Coucou kat, alors comment tu vas en ce vendredi matin ? Que vas tu faire ce week-end ?

ta semaine n''est pas encore finie hein ??? pake j'ai des petites questions encore.

Coucou kat, alors comment tu vas en ce vendredi matin ? Que vas tu faire ce week-end ?

Coucou isa, je vai pas trop mal , à part ma rhynite qui me fait encore ch... lol

Ce week end est encore légèrement chargé lol.

Ce soir, souper chez les beau parents ( pffffffffff)

Demain, des amis viennent à la maison et le cop de zom va regarder à mon pc car ca rame grave encore et je déconnecte souvent, ce qui explique que je sois assez calme sur le fofo en ce moment :movingtongue:

Dimanche, mon frère et ma belle soeur viennent à la maison.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour