La Chaise de Vérité [Katnails]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

Ma tite kat, as-tu d'autres passions que les ongles dans la vie ?

Tout dépend ce que l'on entend par " passion " lol , en fait suis une vrai passionnée mdrrrrr et qd qq chose m'intéresse, je me donne à fond.

Mais oui, suis passionnée par un tas d'autres choses.

Bah oui, elle a dit plus haut:
Les soins palliatifs ! MDR
[c'est pas drôle]

Rolalala, je pourrais pas bosser là dedannnnns :(

T'inquiète jin, j'apprécie ton humour. Moi j'ai adoré, j'ai appris énormément de choses et ce fut , pour moi les meilleurs moments passés dans cet hopital.

viens en suisse je te prend avec moi dans mon onglerie hihihihi
je me souviens plus, tu es mariée avec des enfants non????

Oui mariée et 2 enfants. Si j'étais seule, je t'aurais pris au mots et j'aurais fait mes valises de suite :fool:

C'est pas drôle mais j'adoreeeeeeeeeeeee !!! Mouahahahahaha

M'étonne po tiens .

pfff faut que je me creuse la téte oui je sais pas trop pour te poser une question.
ta plus grosse dépense.
ton fantasme.réaliser ou pas.
si tu le pouvais tu aurais eut un troisiemes enfants.
aller les filles pour que j'en sache plus encore sur ma cruella.

:frag_facile: KKKKKaaaatttttt!!!!! hihihihihihi j'espère que tu vas bien!!!!

alors question, vis tu en appart ou en maison?
Tes enfants ont quels ages?

Quelles sont les choses dans la vie que tu ne supportes pas ?

:tongue4::tongue4:est ce que tu me nem?????

Ooooh Kat !

Petite parenthèse à une autre question...Moi je peux dire que tu n'es pas cruella du tout ;-)

Sinon d'où t'es venu cette passion pour les ongles ?? et par quel biais as tu connu ce fofo et depuis quand ??

pfff faut que je me creuse la téte oui je sais pas trop pour te poser une question.
ta plus grosse dépense.
ton fantasme.réaliser ou pas.
si tu le pouvais tu aurais eut un troisiemes enfants.
aller les filles pour que j'en sache plus encore sur ma cruella.

Plus grosse dépense: 400 euros pour les zonc mdrrrrrrrrr ( décos, résine etc etc etc )

Mon fantasme , heuuuuuu je sèche :hmmm:

Oui, si j'avais pus, j'aurais peut être eus un 3eme enfant ( peut etre )

as tu des animaux ?

1 chien, 2 chats et des poissons lol

:frag_facile: KKKKKaaaatttttt!!!!! hihihihihihi j'espère que tu vas bien!!!!

alors question, vis tu en appart ou en maison?
Tes enfants ont quels ages?

vi je vai très bien merci.

Ni en appart, ni en maison lol

Ma plus grande à eus 8 ans en juin et la petite aura 7 ans en novembre

la dernière fois eu tu t'es senti un peu embarassée, bête ... ?

heuuuu peut être quand mes filles m'ont expliqué comment on faisait les bébés mais qu'elle voulait savoir comment la graine arrivait dans le ventre lol

Quelles sont les choses dans la vie que tu ne supportes pas ?

Le mensonge, l'hypocrisie, l'égoïsme , le racisme etc.......
:tongue4::tongue4:est ce que tu me nem?????

:hmmm: ca dépend les jours :laughing1::laughing1::laughing1:

Ooooh Kat !

Petite parenthèse à une autre question...Moi je peux dire que tu n'es pas cruella du tout ;-)

Sinon d'où t'es venu cette passion pour les ongles ?? et par quel biais as tu connu ce fofo et depuis quand ??

Coucou zia,

Cette passion, je l'ai depuis 15 ans. Je me suis toujours faite poser des ongles mais je n'avais jamais franchi le pas de me former.

Le forum, je l'ai connu, il y à plus ou moins 1an par hasard, en cherchant des infos sur le métier.

J'ai une question? Quand fait on la fête à Daphné???

Kat, si tu devais déménager tu irais ou ? tu resterais dans un coins de notre belle et petite Belgique.. Ou bien tu te casserais bien loinsss ciao ciao le peuple à bora bora par exemple lool

Kat, si tu devais déménager tu irais ou ? tu resterais dans un coins de notre belle et petite Belgique.. Ou bien tu te casserais bien loinsss ciao ciao le peuple à bora bora par exemple lool

Si j'en avais la possibilité, je me casserais au canada, me demande pas pourquoi lol, suis attirée par ce pays depuis bien longtemps.

Poulalaaa le canada ! Oui bon choix, il parait que les paysages et pleins d'autres choses sont superbes ! Par contre, je n'irai pas rien que pour le froid lool

Mis à part la pose d'ongles, qu'est ce qui t'arrite autant dans l'esthétique ? et pourquoi ?
Maintenant que tu as eu la possibilité d'essayé la résine (si jme trompe pas..) quelle methode preferes tu et pour quelles raisons???

Poulalaaa le canada ! Oui bon choix, il parait que les paysages et pleins d'autres choses sont superbes ! Par contre, je n'irai pas rien que pour le froid lool

Mis à part la pose d'ongles, qu'est ce qui t'arrite autant dans l'esthétique ? et pourquoi ?
Maintenant que tu as eu la possibilité d'essayé la résine (si jme trompe pas..) quelle methode preferes tu et pour quelles raisons???

Il y à encore qq années de cela, j'aurais répondu que l'esthétique c'est pas pour moi mdrrrrrrrrr

Je suis qq1 qui va la ou le vent me pousse. Il s'est avéré que c'est dans cette voie.

J'aime aider l'autre et je trouve que grâce à l'esthétique, tu peux aider l'autre à se sentir bien , femme, se retrouver avec elle meme quoi.

Heuuuuuuuuu, la résine, j'y arrive passsssssssssssss lol. J'aspire ma formation de février avec sobernails, j'espère que je pourrai y assister , mais en attendant, j'ai tout mis au placard lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour