Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma maison est assez spacieuse donc pas de problème, j ai en plus une pièce consacrée à l esthetisme( lucas championniere, tt le materiel manucure et maquillage,table de massage, appareil epilation....) comme ça pour la pratique on s entrainera les unes sur les autres. J ai une amie estheticienne dans un grand institut je lui demanderai de venir également.
, je suis à 100% partante !Tu est super équipée .. pouvoir d'entrainer les unes sur les autres est une super idée, je suis à 100% partante !
c'est une super idée !Avis aux filles qui habites près de chez moi, je pense à Marjorie, Isa et les autres. Je pense organiser une réunion afin qu'on fasse connaissance et mettions nos infos en commun et pourkoi pas organiser des groupes de révisions.
Qu en pensez vous?
PS: Aurélie (misslili), j aurai adoré que tu sois là ma belle mais Montpellier ca fait loin sniff!!!!
Ben en fait au depart j avais economiser pour me payer une formation a distance chez educatel mais au vu des prix du materiel. J ai préféré investir dans les livres et le materiel. J ai en plus le projet de devenir prothesiste ongulaire ( j ai suivie une formation dernierement et ben j avais besoin du matos. Tu sais tout!!!!
salut les filles, j'ai commencé mes cours pour le CAP esthétique au CFA en septembre
J'ai 32 ans et je le passe en 1 an. Pas évident, en plus je suis avec des petites apprenties, très sympa, je me sens un peu vieille lol!!!!!!!!
Il y a bcp de choses a apprendre mais j'adore ce métier.
Si vous avez des conseils n'hesitez pas. Moi j'aurai surement des questions.
Je m'accroche car en plus j'ai 2 enfants. J'ai trouvé une entreprise pour mon stage et le cfa j'y vais 2 semaine par mois. voilà. Bisous à toutes
c'est une super idée !
perso je ne pourrais pas avant janvier, car j'allaite ma petite princesse et elle tété encore trop souvent, en janvier elle commencera la compote donc ça me laissera plus de temps lol
j'ai deja passé quelque epreuves l'an passé notament la vente, donc je pourrais vous donner mes impressions.
et surtout si cela vous dit je peut me charger de la partie ongles.
J'ai fait une formation chez americain nails il y a deja plusieurs années.
mon point faible c'est plustot le soin visage.
voilà ;-)
Je participe moins que certaines par manque de temps, mais je vous suis.
Avis aux filles qui habites près de chez moi, je pense à Marjorie, Isa et les autres. Je pense organiser une réunion afin qu'on fasse connaissance et mettions nos infos en commun et pourkoi pas organiser des groupes de révisions.
Qu en pensez vous?
PS: Aurélie (misslili), j aurai adoré que tu sois là ma belle mais Montpellier ca fait loin sniff!!!!
Est ce que quelqu'un sait si les inscription sont ouvertes pour la région parisienne ?
Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site de l'Académie !
Merci beaucoup !!
Néanmoins, il ne parle pas des candidat libre :s
Je vais appelé.
Encore merci, et je ne dois pas être douée![]()
Pas de probleme on attendra janvier je pensais laissé passer les fêtes donc parfait.c'est une super idée !
perso je ne pourrais pas avant janvier, car j'allaite ma petite princesse et elle tété encore trop souvent, en janvier elle commencera la compote donc ça me laissera plus de temps lol
j'ai deja passé quelque epreuves l'an passé notament la vente, donc je pourrais vous donner mes impressions.
et surtout si cela vous dit je peut me charger de la partie ongles.
J'ai fait une formation chez americain nails il y a deja plusieurs années.
mon point faible c'est plustot le soin visage.
voilà ;-)
je participe moins que certaines par manque de temps, mais je vous suis.
Coucou les filles,
Bienvenue Soizic.
Merci Rosy, sa me fait plaisir....Mais c'est vrai que l on est trèèèèèèèèèèès loin :smile:.
Moi aussi je veux être prothésiste ongulaire, j'ai tout le matériel et cela fait quelques mois que je pratiqueJe n'est pas fait de formation mais petit à petit je m'améliore et quand je pourrais je compte faire une formation pour m'améliorer encore.
Merci beaucoup !!
Néanmoins, il ne parle pas des candidat libre :s
Je vais appelé.
Encore merci, et je ne dois pas être douée![]()