Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolie mais un peu trop long a mon gout mais tres jolie
et ça va tu arrives a nettoyer et faire des trucs avec cette longueur j'ai l'impression que j'accrocherai partout lol mais j'aime vraiment belle deco
la longueur est sympa effectivement lol
ja trouve ton rallongement de plaque beaucoup trop grand cela dit,ca choque mes yeux!
en lisant blingbling je mattendais a de l'or,des strass,des paillettes!!!...
waooohhh quellle longueur, joli travail car pas évident sur cette longueur!
au risque de m'en prendre plein la gueule chui pas fan du tout je trouve que le ralongement est trop long la déco est pas trés rafiné les trait sont trop épais aprés c mon avis hein lol
sur du plus court et sans les trait sa donnerais pas mal je pense ...
bizoux miss
tkt je suis la pour avoir des avis, je débute normal que j'ai des défault pour mes traits épais il vont rester épais un moment lol j'ai des pinceaux de M.... lol mais je t'assure sans les trait j'aime pas trop
ha bin tiens ca me fait penser que j'ai reçu ma commande de framenails aujourd'hui,et j'ai pris des pinceaux pour la déco (les blancs) a 5€ les 3:ils sont géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tkt je suis la pour avoir des avis, je débute normal que j'ai des défault pour mes traits épais il vont rester épais un moment lol j'ai des pinceaux de M.... lol mais je t'assure sans les trait j'aime pas trop
bonne continuation miss :30-niceeyes::30-niceeyes: