pose bling bling vos avis

fatiflore

Membre récent
pose bling bling
 

Pièces jointes

  • P1010914.jpg
    P1010914.jpg
    63.5 KB · Affichages: 298
Re : pose bling bling vos avis

et ça va tu arrives a nettoyer et faire des trucs avec cette longueur j'ai l'impression que j'accrocherai partout lol mais j'aime vraiment belle deco
 
Re : pose bling bling vos avis

Sympa la déco!
Effectivmenet quand c'est long comme ça, je préfère l'effet stylet ^^
 
Re : pose bling bling vos avis

et ça va tu arrives a nettoyer et faire des trucs avec cette longueur j'ai l'impression que j'accrocherai partout lol mais j'aime vraiment belle deco

nikel aucun problème je peux m'occuper de mes enfants sans les griffer heureusement:biggrin:
 
Re : pose bling bling vos avis

terrible pour le pc, mais une merveille pour les mains, que du plaisir, bravo
 
Re : pose bling bling vos avis

la longueur est sympa effectivement lol
ja trouve ton rallongement de plaque beaucoup trop grand cela dit,ca choque mes yeux!
en lisant blingbling je mattendais a de l'or,des strass,des paillettes!!!...
 
Re : pose bling bling vos avis

la longueur est sympa effectivement lol
ja trouve ton rallongement de plaque beaucoup trop grand cela dit,ca choque mes yeux!
en lisant blingbling je mattendais a de l'or,des strass,des paillettes!!!...

si tu regarde bien ya des trass et des paillettes :)
 
Re : pose bling bling vos avis

au risque de m'en prendre plein la gueule chui pas fan du tout je trouve que le ralongement est trop long la déco est pas trés rafiné les trait sont trop épais aprés c mon avis hein lol

sur du plus court et sans les trait sa donnerais pas mal je pense ...

bizoux miss
 
Re : pose bling bling vos avis

au risque de m'en prendre plein la gueule chui pas fan du tout je trouve que le ralongement est trop long la déco est pas trés rafiné les trait sont trop épais aprés c mon avis hein lol

sur du plus court et sans les trait sa donnerais pas mal je pense ...

bizoux miss

tkt je suis la pour avoir des avis, je débute normal que j'ai des défault pour mes traits épais il vont rester épais un moment lol j'ai des pinceaux de M.... lol mais je t'assure sans les trait j'aime pas trop
 
Re : pose bling bling vos avis

tkt je suis la pour avoir des avis, je débute normal que j'ai des défault pour mes traits épais il vont rester épais un moment lol j'ai des pinceaux de M.... lol mais je t'assure sans les trait j'aime pas trop

ha bin tiens ca me fait penser que j'ai reçu ma commande de framenails aujourd'hui,et j'ai pris des pinceaux pour la déco (les blancs) a 5€ les 3:ils sont géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pose bling bling vos avis

ha bin tiens ca me fait penser que j'ai reçu ma commande de framenails aujourd'hui,et j'ai pris des pinceaux pour la déco (les blancs) a 5€ les 3:ils sont géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi c'est prévu que je repasse commande mais qu'en novembre pour l'ouverture de mon onglerie :) :flower:
 
Re : pose bling bling vos avis

tkt je suis la pour avoir des avis, je débute normal que j'ai des défault pour mes traits épais il vont rester épais un moment lol j'ai des pinceaux de M.... lol mais je t'assure sans les trait j'aime pas trop




:2-big-smile: c'est vrais que les pinceau sa change tout :3-blink: bonne continuation miss :30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : pose bling bling vos avis

j aime bien les couleur mais je pense que u aurais du faire ton sourir en dramatic tres dramatic si tu veux cette longeur car la ca me gene beaucoup un rallongement de plaque comme ca
et pour tes trait tu peux trouver des astuces soit utiliser des cheveux soit tu trempe ton pinceau dans ta pinture puis tu l esort avec un sopalin puis tu retrempe que le bout, essais tu verras la difference
 
Re : pose bling bling vos avis

tu ouvres déjà ton onglerie alors que t'es debutante??T'as peur de rien toi! lol
 
Retour
Haut