Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est-ce qui t'énerve le plus dans la vie de tout les jours ?
ohhh ouai chui d'accord avec toi. c'est dur.
si tu devais etre une personne riche et célèbre(homme ou femme, vivant/ mort) qui serais-tu?
on se bat tous les jours et pour tout, et cela nous donne une peche d enfer...........(pardon kat)
ouai surtout que qd on se bat, des fois c'est pour rien ...
Comment as tu rencontré ton mari ? Avez vous eu le coup de foudre l'un pour l'autre ? Ou les choses se sont faites doucement mais surement... Et depuis quand dur votre ''idylle'' amoureuse mdrr
J'espere que cette question n'est pas trop indiscrète
bonsoir Kat, j'espère que tu vas bien!!!
question bete : sais tu répondre..... pourquoi le zizi flotte dans l'eau?????:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
bonne soirée, gros bisous.
Elke
Ba dit donc Kat tu a pas flemarder ta foncer.....

Alors, ca fait maintenant 9ans et demi que cela dure. C'est mon frère qui à arrangé la rencontre lol. J'étais seule depuis 1an et demi, suite à mon divorce. Donc, mon frère m'à invité à le rejoindre la ou il jouait aux flèchettes et il avait parlé de moi à son copain. Suis allée passer la soirée la bas, le lendemain midi, mon frère m'à invité à manger chez lui et fred était lui aussi invité. C'était le 12 février et le 14, nous sortions ensemble lol.
Au mois de juin la même année, nous habitions ensemble. En septembre de la même année, nous nous sommes mariés et le lendemain du mariage, j'étais enceinte de ma première fille. :audi:
Vi et pourtant , au début tout les 2 avions dit qu'on irait doucement![]()
A ba c'est quoi quand vous aller vite mdr!
Parce qu'il à pas de cerveau et donc, il est trop léger ...............
mouhaaaaaaaaaaaaaa, j'en sais rien du tout en fait.![]()