La Chaise de Vérité [Katnails]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jin
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La Chaise de Vérité [Katnails]

ohhh ouai chui d'accord avec toi. c'est dur.

si tu devais etre une personne riche et célèbre(homme ou femme, vivant/ mort) qui serais-tu?

ohhh ouai chui d'accord avec toi. c'est dur.

si tu devais etre une personne riche et célèbre(homme ou femme, vivant/ mort) qui serais-tu?

Moi avec + d'argent :w00t1:

Je ne voudrais pas être une personne en particulier. Mais si je devais l'être un jour ( c'est permis de rêver lol) je m'en servirais pour essayer d'aider au max.

on se bat tous les jours et pour tout, et cela nous donne une peche d enfer...........(pardon kat)

on se bat tous les jours et pour tout, et cela nous donne une peche d enfer...........(pardon kat)

rhooooooo mais t'excuse pas titbout :spinny: , un post est la pour échanger, donc aucun souci pour moi que l'une ou l'autre fasse part de qq chose :Dancing_wub: Tu as tout à fait raison, mais fallait que je trouve un truc qui m'énerve au quotidien et même si se battre nous fait avancer, ben ca m'énerve qd même un peu :frag_facile:

ouai surtout que qd on se bat, des fois c'est pour rien ...

Ah non, ce n'est jamais pour rien car lorsqu'on se bat, on en tire toujours qq chose, même si ce n'est pas forcément ce pourquoi on s'est battu. :danse:

non on ne se bat jamais pour rien, pas trop d accord là, car plus tu te bats, plus tu es positive et plus la vie arrive a tes yeux un njour ou l autre positive sur tous les angles (enfin c est mon point de vu)

oui bon après moi je me bat pour bcp de choses en ce moment qui n'aboutissent pas, c pour cela que je dis ca. après je ne suis pas une pessimiste dépressive hein !!! mdrr

Comment as tu rencontré ton mari ? Avez vous eu le coup de foudre l'un pour l'autre ? Ou les choses se sont faites doucement mais surement... Et depuis quand dur votre ''idylle'' amoureuse mdrr

J'espere que cette question n'est pas trop indiscrète

bonsoir Kat, j'espère que tu vas bien!!!

question bete : sais tu répondre..... pourquoi le zizi flotte dans l'eau?????:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

bonne soirée, gros bisous.
Elke

Comment as tu rencontré ton mari ? Avez vous eu le coup de foudre l'un pour l'autre ? Ou les choses se sont faites doucement mais surement... Et depuis quand dur votre ''idylle'' amoureuse mdrr

J'espere que cette question n'est pas trop indiscrète

Alors, ca fait maintenant 9ans et demi que cela dure. C'est mon frère qui à arrangé la rencontre lol. J'étais seule depuis 1an et demi, suite à mon divorce. Donc, mon frère m'à invité à le rejoindre la ou il jouait aux flèchettes et il avait parlé de moi à son copain. Suis allée passer la soirée la bas, le lendemain midi, mon frère m'à invité à manger chez lui et fred était lui aussi invité. C'était le 12 février et le 14, nous sortions ensemble lol.

Au mois de juin la même année, nous habitions ensemble. En septembre de la même année, nous nous sommes mariés et le lendemain du mariage, j'étais enceinte de ma première fille. :audi:

bonsoir Kat, j'espère que tu vas bien!!!

question bete : sais tu répondre..... pourquoi le zizi flotte dans l'eau?????:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

bonne soirée, gros bisous.
Elke

Parce qu'il à pas de cerveau et donc, il est trop léger ...............

mouhaaaaaaaaaaaaaa, j'en sais rien du tout en fait. :clap:

Alors, ca fait maintenant 9ans et demi que cela dure. C'est mon frère qui à arrangé la rencontre lol. J'étais seule depuis 1an et demi, suite à mon divorce. Donc, mon frère m'à invité à le rejoindre la ou il jouait aux flèchettes et il avait parlé de moi à son copain. Suis allée passer la soirée la bas, le lendemain midi, mon frère m'à invité à manger chez lui et fred était lui aussi invité. C'était le 12 février et le 14, nous sortions ensemble lol.

Au mois de juin la même année, nous habitions ensemble. En septembre de la même année, nous nous sommes mariés et le lendemain du mariage, j'étais enceinte de ma première fille. :audi:

Waaaa et bien quel parcours ! Mon histoire de deux ans à débuté pareil..en ménage avec 3mois après sauf que la suite est moins belle et moins chouette lol!!

Moi je dis vraiment chapeau, je trouve ça mignon tout pleins..

Vi et pourtant , au début tout les 2 avions dit qu'on irait doucement :youpi:

C'est clair que tu n'es pas chômeuse toi !! hop hop hop.. Mais ca FONCTIONNE !! comme quoi prendre son temps est pas tjs mieux ?!

Mdrrr c'est quand on dit justement qu'on veut aller doucement que tout se précipite..hahaa et dans ton cas c'est pas plus mal! Jte souhaite encore pleins de bonheur et de bonne choses à ses côtés.. :-) hihiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour