Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bon soir les filles !! grosse galére avec le chablon ma copine vient de partir avec un ongle de fait, on a bien rigolé elle va pouvoir ce gratter le nez .... mais je suis dessus, j'ai galéré galeré je n'y suis pas arrivée sauf un mais je pense qu'elle va le manger......elle a les ongles court et plat je n'arrivais pas a le mettre dessou le chablon et j'ai trouvé le résultat pas jolie bon ben voila c tout !!!! bonne nuit

aie!!
si tu n'arrive pas a lui poser le chablons en dessous tu pouvais alors faire un petit rallongement au mask en le faisant déborder sur la peau et ensuite tu peux insérer ton chablons dessous ma belle

coucou les filles
voila une pose sur ongle naturel photo
un peu flou desoler

coucou les filles , moi jai une petite question ? dite moi quand vous faite vos petit dessin , ou deco , avec quel produit vous le faite ! es un liner, ou pot de gel couleur avec pinceau fin , car moi je trouve qu avec les liner les dessin ne son pas fin et bien juste , alor vous ??????? comment vous faite !!!

Bonjour,
Moi je vient d'arreter d'aller chez une manucure et mon gel tombe petit a petit, j'attend mon quitte de demarrage de chez Rydnail, mais le soucis c'est que certains de mes ongles sont trés fragilisés, est ce que je pourrais quand meme tenter une pose gel???
Merci

aie!!
si tu n'arrive pas a lui poser le chablons en dessous tu pouvais alors faire un petit rallongement au mask en le faisant déborder sur la peau et ensuite tu peux insérer ton chablons dessous ma belle
salut ririne a d'accord ! merci pour se petit conseille!! la pauvre elle est partie avec un ongle !! bisou et merci

*

Bonjour,
Moi je vient d'arreter d'aller chez une manucure et mon gel tombe petit a petit, j'attend mon quitte de demarrage de chez Rydnail, mais le soucis c'est que certains de mes ongles sont trés fragilisés, est ce que je pourrais quand meme tenter une pose gel???
Merci

Ci tu as mal et qu'ils sont rose rouge vaux mieux que tu attendes qu'il se soit reposer.
en attendent mais de la crème et du durcisseur.

coucou les filles ! j'ai fais une pose sur ma mere ce matin mais alors la grosse cata (j'ai meme honte de mettre des photos:24-vomit:)
tout le gel coule (surtout la french) j'ai beau mettre 10min sa catalyse pas grrrr
ma mere en a attrapé marre et elle a dit qu'elle allait me recommander une lampe 36watts plus vite que prévu :) car la je suis trop dégoutée j'ai meme plus l'envie ... :8-confused:

coucou les filles ! j'ai fais une pose sur ma mere ce matin mais alors la grosse cata (j'ai meme honte de mettre des photos:24-vomit:)
tout le gel coule (surtout la french) j'ai beau mettre 10min sa catalyse pas grrrr
ma mere en a attrapé marre et elle a dit qu'elle allait me recommander une lampe 36watts plus vite que prévu :) car la je suis trop dégoutée j'ai meme plus l'envie ... :8-confused:

coucou je pense que tu a raison d'investir ds un autre lampe et meme d'investir ds une autre marque de gel tu ne feras riens de propre avec tes gels
tu a des marque comme euronaildiscount qui sont tres biens et pas chere moi je prend chez eux et je suis pas deçus du tout je te donne un exemple de prix monophase les 250ml a 34 euros
ou alors les 50ml a 10 euros
tu a bcp de choix
voila ma bellea toi de faire ton choix
bisopus nathalie

je repond la meme que loulou24 elle a tout a fait raison
faire un petit soins ne leur ferons qu'un grand biens
bisous nathalie

salut nathalie22270
j ai vu ke tu utilise du gel monophase peu tu m expliquer se que c est

bonjours les filles du fofo voilà mon remplissage sur isa de ce matin elle m'a ramener ses propre décos trés gentil:audi:
coucou flo mais nous quand même des photos on pourra peut être t'aider et moi mes produits s'est ongles24 bises

Pièces jointes

• IMG_1083.jpg
    IMG_1083.jpg
    48.2 KB · Affichages: 49
  • IMG_1084.jpg
    IMG_1084.jpg
    55.2 KB · Affichages: 60
  • IMG_1085.jpg
    IMG_1085.jpg
    50.1 KB · Affichages: 41

bonjour corine mignonne les deco
et le remplissage et bien propre

message pour nath
ok donc tu n a besoin ke d un gel ,fini le gel de base construction finition.

bonjours les filles du fofo voilà mon remplissage sur isa de ce matin elle m'a ramener ses propre décos trés gentil:audi:
coucou flo mais nous quand même des photos on pourra peut être t'aider et moi mes produits s'est ongles24 bises
corinne tres belle déco cliente sympa ,pour ta pose tu le c'est ton point faible se fameux bombée ^^ mais tu va reussir
bisous nathalie

Voila les filles ce que j'ai trouvé pour vous,je pense que ça va repondre a beaucoup de vos questions

Notre liste causes et erreurs provient directement du fabricant Nail-Design-Euro-Discount pour les débutants ainsi que pour les salons de manucure professionnels. Elle contient les fautes les plus répandues lors du modelage à gel UV !

Liste Causes et Erreurs

Système gel UV:

Le gel ne durcit pas:

Lampe UV pas correctement miroitée

Fréquence de lumière irrégulière

Tubes UV trop vieilles (max. 1 an)

Mauvaise qualité du gel

Gel trop vieux (environ 5 mois, après l’ouverture la qualité diminue)

Stockage inapproprié du gel (min. + 2°C jusqu’à max. + 25°)

Pas de grands changements de température

Pas de lumière UV, pas de stockage en plein soleil

Pas de stockage près de la lampe UV

Application de couches fines du French Gel pour permettre le durcissement

Cela est valable pour tout autre gel contenant de pigments colorés.

Fautes avant le modelage:

Ne pas graisser les ongles le jour du modelage (crème, poulet etc)

Ne pas toucher des produits chimiques (vinaigre, détergents etc.)

Faux dissolvant (contient souvent d’huiles, de colorants etc.)

Une demi heure avant le modelage, ne pas mouiller les mains ou toucher des désinfectants.

Fautes pendant le modelage (pas d’adhésion du gel):

Oublié de matir l’ongle naturel avec une lime fine

Fumé lors du modelage (la nicotine et le goudron empêche l’adhésion du gel)

Prise de médicaments (antibiotiques)

Utilisation d’un nail cleaner trop graissant

Des ongles trop gras

Pas assez laisser durcir

Couche trop fine du gel

Couche trop épaisse du gel = coule dans des côtés et touche la peau de l‘ongle = le gel s’enlève quelques heures plus tard.

Modelage des côtés jusqu’au dessous des ongles (seulement avec un gel de finition pour n’avoir pas des ongles trop épaisses).

Les tips se déchirent :

Choix inapproprié des tips

Il existe pour chaque forme d’ongle le tip approprié :

Euro Tip = forme normale de l‘ongle

Tip forte courbe C pour les ongles avec une forte courbe

Tip plat = pour une courbe plate des ongles.

Pas correctement collés (inclusion de l’air, pas correctement posé)

Application du primer seulement sur l’ongle naturel (pas sur le tip)

Mauvaise formation ou technique de modelage

Bizzzzzzzzzzzzz Nathalie :tongue4:

c est bon a savoir tout sa jed laisse fumer mes cliente pendant la pause je croi ke je vai stoper du coup

c est bon a savoir tout sa jed laisse fumer mes cliente pendant la pause je croi ke je vai stoper du coup
il disent que se n'est pas conseiller moi je n'est jamais eu de problème avec la fumé ^^ c'est juste une ptite précaution en plus a prendre si jamais il y a décollement

ok bon ben alors sa va moi j ai eu deux troi souci mais je pense que comme ririne m avai di j enlevai mal les petite peau des cutucule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour