Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
un essai sur un doigt bien sur , j est reçu mes gels de polina les kodi
clear,masque,builder , french,et finition
il se travaille très bien j est adore le white car il ne fait pas effet épaisseur on dirai de la peinture
l'extreme white de Kodi est sans un gel très facile à travailler en fine couche.
c'est mon chouchou en french.
sinon vous avez une seconde gamme dans cette marque qui est le "luxe".
c'est un gel qui ne se lime pas, qui fond à l'acétone
ce sont des gels spéciale gainage, qui restent flexible après catalysation comme un ongle naturel.
le gel builder rose et facile a applique en couche fine pour la base , le builder clear est plus epais ne coule pas il est auto égalisent bien a utilisé pour le chablon , et le white s est la 1er foi que j est une texture comme sa mais le peu que j est utilise je le trouve tres bien
dans cette gamme, la pink est plus liquide que la clear.
la pink ne chauffe pas et se pinche un peu.
la clear chauffe (donc controle) mais se pinche super biennnnnnnnnn !!!!