essai gel chablon

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
un essai sur un doigt bien sur , j est reçu mes gels de polina les kodi
clear,masque,builder , french,et finition
il se travaille très bien j est adore le white car il ne fait pas effet épaisseur on dirai de la peinture

DSC03018.jpg
 
Re : essai gel chablon

en tout cas, le blanc à l'air superbe.
il laisse un résidu ou pas? il est facile à travailler?
 
Re : essai gel chablon

l'extreme white de Kodi est sans un gel très facile à travailler en fine couche.
c'est mon chouchou en french.

sinon vous avez une seconde gamme dans cette marque qui est le "luxe".
c'est un gel qui ne se lime pas, qui fond à l'acétone
ce sont des gels spéciale gainage, qui restent flexible après catalysation comme un ongle naturel.

Bien véro !!!!
 
Re : essai gel chablon

Super Véro !! ça fait très naturel !! Tu dis que les gels sont faciles à travailler, tu peux détailler la texture ???
 
Re : essai gel chablon

le gel builder rose et facile a applique en couche fine pour la base , le builder clear est plus epais ne coule pas il est auto égalisent bien a utilisé pour le chablon , et le white s est la 1er foi que j est une texture comme sa mais le peu que j est utilise je le trouve tres bien
 
Re : essai gel chablon

dans cette gamme, la pink est plus liquide que la clear.
la pink ne chauffe pas et se pinche un peu.
la clear chauffe (donc controle) mais se pinche super biennnnnnnnnn !!!!
 
Re : essai gel chablon

oui s'est vrai j ai oublier de le préciser mon fils a geuler quand il a mis le doigt dans la boite le pauvre j avais ,oublie les gel qui chauffe
 
Retour
Haut