rempli de ce soir

charlouise

Membre Populaire
voilà un remplissage de ce soir
c'est une ex rongeuse
elle avait perdu les 2 auriculaires et un index, donc ils sont plus petits que les autres!!! vu la base je ne pouvais pas les faire plus long!!
une déco paillettes or, flex cuivré, pébeo marron et strass plat or
A vos coms:oster:
 

Pièces jointes

  • DSC00525.jpg
    DSC00525.jpg
    85.3 KB · Affichages: 167
  • DSC00526.jpg
    DSC00526.jpg
    100.1 KB · Affichages: 185
  • DSC00527.jpg
    DSC00527.jpg
    79 KB · Affichages: 152
Re : rempli de ce soir

on ne dirai pas une rongeuse donc bien travaillé
 
Re : rempli de ce soir

Comme d'habitude .. Super joli !! Bravo !
( Et merci beaucoup d'avoir répondu à mp t un ange lol ! )

Bisouss
 
Re : rempli de ce soir

on ne dirai pas une rongeuse donc bien travaillé
merci mais sur les 3 doigts que j'ai refait ça se voit!!!:detective:
Très jolie pose!!
:oster:
merci:kiss1:
Belle pose et tip top ta déco , j'adooooooooooooooore ! +1
merci:group:
Comme d'habitude .. Super joli !! Bravo !
( Et merci beaucoup d'avoir répondu à mp t un ange lol ! )

Bisouss
merci miss
de rien, je réponds toujours aux MP:oster:
 
Re : rempli de ce soir

encore une jolie pose qu'on ne pourrait pas te "piquer" car les tiennes ont leur "cachet" aussi !!!
 
Re : rempli de ce soir

comme d'hab !! propre, net et bien fait.. la classe quoi!!
 
Retour
Haut