charlouise
Membre Populaire
voilà un remplissage de ce soir
c'est une ex rongeuse
elle avait perdu les 2 auriculaires et un index, donc ils sont plus petits que les autres!!! vu la base je ne pouvais pas les faire plus long!!
une déco paillettes or, flex cuivré, pébeo marron et strass plat or
A vos coms
ster:
c'est une ex rongeuse
elle avait perdu les 2 auriculaires et un index, donc ils sont plus petits que les autres!!! vu la base je ne pouvais pas les faire plus long!!
une déco paillettes or, flex cuivré, pébeo marron et strass plat or
A vos coms
