pose capsules stiletto framenails

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
ma pose de cet après-midi avec les capsules stilettos de chez framenails,donc!Elles m'ont un peu fait peur en les sortant de la boite,je les trouvai un peu fragiles...et en fait,nikel!;)
je suis plutôt satisfaite et si on ne les veut pas plus longs,c'est un sacré gain de temps!!!!!!:drunk:
déco au gel noir petillant de peggy sage et strass.il ressort très pailleté sur le photo à cause du flash,mais il est bien plus délicat et discret "en vrai"!
j'attends vos critiques! :meeting:
merci! :)
 

Pièces jointes

  • P1150102.jpg
    P1150102.jpg
    47.7 KB · Affichages: 395
  • P1150133.jpg
    P1150133.jpg
    54 KB · Affichages: 496
Re : pose capsules stiletto framenails


merci!
mais en tant que formatrice,n'hésites pas à me dire ce qui ne va pas!!Je sais que ce n'est pas non plus parfait,et j'aimerais vraiment rectifier mes erreurs!!!
bisous et merci pour ton appréciation! :)
 
Re : pose capsules stiletto framenails

je pensais les gels de chez peggy sage pas top mais là j'avoue tomber amoureuse de ce noir ! j'aime moins la forme mais ta pose est simplement magnifique (comme d'hab ;))
 
Re : pose capsules stiletto framenails

je pensais les gels de chez peggy sage pas top mais là j'avoue tomber amoureuse de ce noir ! j'aime moins la forme mais ta pose est simplement magnifique (comme d'hab ;))
merci poulette!
Moi non plus je n'aime pas les gels de cette marque,mais niveau couleurs ils ont des choses pas mal du tout et surtout la qualité est bonne! ;)
 
Re : pose capsules stiletto framenails

c'est une bonne nouvelle ça, faut que je trouve ce noir ! j'ai une ou deux clitentes qui seront folles dès qu'elles vont le voir !
 
Re : pose capsules stiletto framenails

c'est beauuuu, faudra que je pense à en acheter des tips stilettos!
Brave pour ta pose, elle est superbe
 
Re : pose capsules stiletto framenails

merci à toutes!!!
bon mais c'est pas que je sois maso lol,mais j'aimerais assez si une biiien chevronée passe par la qu'elle me dise ce qui serait à améliorer!!!!! 53 passages,mais peu d'avis divergents...et peu d'avis tout courts d'ailleurs!!!

:UP:
 
Re : pose capsules stiletto framenails

malheureusement je suis pas pro en stillet j'ai meme jamais essayé, donc ne compte pas sur moi pour te dire ce qui ne va pas ;) je la trouve vraiment jolie
 
Re : pose capsules stiletto framenails

c'est sympa!! j'aime beaucoup le gel noir moi aussi !!
l'annulaire au niveau des cuticules on dirait qu'il y a du gel!!
euh je dirais les cotés un chouilla trop arrondi pour une forme stilletto...

je cherche des trucs a dire!lol
 
Re : pose capsules stiletto framenails

j'adore, j'adore, j'adore la forme, le noir et la déco!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : pose capsules stiletto framenails

un peu trop pres des cuticules pour le limage on peu pas trop dire vu que se sont des tips
les gels de couleur peggy sont tres bien et pas cher
 
Re : pose capsules stiletto framenails

tres jolie pose, superbe décos!!!!
par contre moi je les aurais affinée un peut plus !!!
bon jai jamais essayer les caps moi c'est plutot chablon alors je ne sait pas si on peut affinée !!!!!
 
Re : pose capsules stiletto framenails

c'est sympa!! j'aime beaucoup le gel noir moi aussi !!
l'annulaire au niveau des cuticules on dirait qu'il y a du gel!!
euh je dirais les cotés un chouilla trop arrondi pour une forme stilletto...

je cherche des trucs a dire!lol

merci!!!
nan c'est pas du gel,ce sont mes cuticules qui sont dans un bien mauvais état (du moins plutot épaisse sur ce doigt la en particuliers lol)...
ok,pour les prochains essais,j'essaye de limer plus!!!j'ai pas trop osé car j'avais peur que ca fasse moche en étant trop fin vu que doigts sont un brin boudinets lol..........

un peu trop pres des cuticules pour le limage on peu pas trop dire vu que se sont des tips
les gels de couleur peggy sont tres bien et pas cher
ok,je ferais plus attention pour le prochain effet!
c'est vrai que pour le limage on ne peut pas trop dire vu que ce sont des tips...d'ou l'interêt!! lol (quelle feignasse je fais des fois lol)...
oui c'est vrai que j'adhère pour les gels peggy sage!!!:worshippy:
 
Re : pose capsules stiletto framenails

tres jolie pose, superbe décos!!!!
par contre moi je les aurais affinée un peut plus !!!
bon jai jamais essayer les caps moi c'est plutot chablon alors je ne sait pas si on peut affinée !!!!!
je les ai un peu affinées,mais j'ai pas trop osé car je ne sais pas si ca va pas faire trop moches des stilettos si fins sur mes gros doigts lol
 
Retour
Haut