C
codrawz
Guest
ma pose de cet après-midi avec les capsules stilettos de chez framenails,donc!Elles m'ont un peu fait peur en les sortant de la boite,je les trouvai un peu fragiles...et en fait,nikel!
je suis plutôt satisfaite et si on ne les veut pas plus longs,c'est un sacré gain de temps!!!!!!:drunk:
déco au gel noir petillant de peggy sage et strass.il ressort très pailleté sur le photo à cause du flash,mais il est bien plus délicat et discret "en vrai"!
j'attends vos critiques! :meeting:
merci!
je suis plutôt satisfaite et si on ne les veut pas plus longs,c'est un sacré gain de temps!!!!!!:drunk:
déco au gel noir petillant de peggy sage et strass.il ressort très pailleté sur le photo à cause du flash,mais il est bien plus délicat et discret "en vrai"!
j'attends vos critiques! :meeting:
merci!