Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

layly, 12SA ça te fait bien 3 mois? ohh c'est super bien!!!!

alors ladycuty ça arrive, ça arrive, tu fumais? ou tu a arrêté de fumer?

non non je fume occasionnellement, genre sortie entre filles, ou en soirée. donc genre 10 cigarette dans le mois maxi (je c meme pas si c'est 10)

Ah non steffy69, je ne dis pas que c'est systématique mais c'est marrant de voir qui bcp l'ont eux ses symptômes là.

Sinon je suis fatiguée, je rentre dans le 2e moi j'en ai marre nausées, pas faim, j'ai du mal à me concentrer et donc à bosser et ceci me pénalise énormément.

Sinon petite question : comment vous prévenez les vergetures? je sais qu'il faut activer les plusieurs couche la peau avec du pauper rouler et aussi un huile, mais je ne sais pas pour quel raison les gens disent que les huiles essentiels appliquées sur la peau peut être maléfique pour l'enfant? je trouve pas une explication logique ?

Attentions certaines huiles essentielles sont abortives !!!!

Lien externe : {www.aujardindescalins.fr/?link=hehvhy&sublink=4}

Ca c'est la liste mais il y en à d'autres qui ne le sont pas mais ne sont pas bénéfiques pour bébé non plus !

Et puis un petit article :)

http://www.huiles-essentielles-aromatherapie.info/miseengarde_huilesessentielles.htm

moi je suis déja grosse, alors si je suis enceinte ... je pense que je vais super me surveiller ... maxi 10 kilos je pense ... meme moins si c'est possible.

J'ai lu que tu prends au moins ça en général :

• Bébé : 3.4 kg
  • Réserves graisseuses : 2 à 3 kg
  • Utérus : 900 gr
  • Placenta : 400 – 500 gr
  • Seins : 400 – 500 gr
  • Liquide amniotique : 900 gr
  • Volume sanguin : 1 à 1,5 kg
  • Rétention d’eau : 2 kg

cc les filles alors je ne comprens pas comment tu as pu payé tes echos c est remboursé normalement?
ou alors ton gygy est un con et te les facture a chaque fois alors que a part els echos officielles c est pa sobligatoire

c'est remboursé oui, mais en attendant j'ai avancé les sous ;) j'ai pas été remboursée ni par la sécu ni par ma mutuelle donc......
c'est comme les visites mensuelles, je paie mon gygy à la fin et je suis remboursée après ;)

niveau poids j'en suis à +7kg pfff, faut dire qu'en trois semaines au portugal j'ai pris 5kg loooool
et pour les vergetures, ben pour bb1 et 3 j'en ai pas eu mais pour bb2 oulala j'en ai eu pleins, mais bon elles restent petites et supportables lol
sinon l'huile d'amande douce c'est top, par contre ça m'est longtemps à pénétrer c'est pénible
évitez d'investir dans les crèmes anti-vergetures hors de prix les filles hein, une bonne crème nivéa ou dove nourrissante fera très bien l'affaire ;) l'essentiel c'est que les couches supérieures de l'épiderme soient bien hydratées pour qu'elles restent bien elastiques et supportent la prise de poids et la transformation physique ;)

L"huile d'amande douce est trés déconseillée niveau allergie, j'ai pas trés bien compris pourquoi, apparemment ça aggraverait l'apparition d'allergies pour plus tard je crois !

En tout cas ma doc est totalement contre !

c est pour toi que c est allergique moi merci j ai essayé et bag laisse tomber les boutons

Oui nous on avait commencé aussi mes j'ai eue des rougeurs et ventre qui grattait ! Mais paraitrait aussi que ça influerait sur le terrain allergique du bébé après y'en à qui disent que oui d'autre que c'est n'importe quoi !

re coucou les filles alors ne rigoler pas mais pour bien hydrater ma peau contre les vergitures (pour l'instant rien mais on ne sait jamais)
je mets dans mon bain du lait en poudre, effet hydratant garanti et ensuite je mets de l'huile d'argan pur uniquement sur le haut des cuisses et ventre, je masse et pas d'effet huileux , quelques gouttes suffisent
je melange egalement 5/6 goutte d'huile d'argan dans ma creme de jour pour une hydration parfaite et tres bien pour les ridules et rides :)

Bonjour ! Alors j'en suis à ma 2ieme grossesse, DPA prévue pour le 28 mars , premiere echo dans le mois de novembre, on a tres hate de voir le sexe !!!

Je vous souhaites a toutes de merveilleuses grossesses !

re coucou les filles alors ne rigoler pas mais pour bien hydrater ma peau contre les vergitures (pour l'instant rien mais on ne sait jamais)
je mets dans mon bain du lait en poudre, effet hydratant garanti et ensuite je mets de l'huile d'argan pur uniquement sur le haut des cuisses et ventre, je masse et pas d'effet huileux , quelques gouttes suffisent
je melange egalement 5/6 goutte d'huile d'argan dans ma creme de jour pour une hydration parfaite et tres bien pour les ridules et rides :)

Pour ma part lait d'anesse et savon d'anesse pour tout le corps puis pour ventre du beurre de karité bio non rafiné, mais j'ai également achetée du monoi bio, les deux protegent l'elasticité de la peau et vitamines etc etc .. :)

bienvenue ladydelicious :)

dana du lait d'anesse, je ne connaissais pas hum pas mal pk pas essayer le savon :)

bienvenue ladydelicious :)

dana du lait d'anesse, je ne connaissais pas hum pas mal pk pas essayer le savon :)

Moi non plus enfait j'ai vu ça dans secret story mdr et je me suis dit qu'est ce que c'est que ça ?? Curieuse comme je suis j'ai regardée sur le net et quand j'ai vu les vertues waaaw ! C'est ce qui se rapproche le plus du lait maternel donc bourré de vitamines et tout ce qu'il faut ! Ca penetre imediatement, faut s'y faire car tu en met et tu as l'impression d'avoir rien mis lol mais je confirme ça marche !

J'ai beaucoup de progrés niveau eczema en tout cas ça me calme beaucoup, je compte bien l'utiliser pour bébé aussi :)

lol j'avais pensé a secret story aussi lol ^^merci pour 'l'info

L"huile d'amande douce est trés déconseillée niveau allergie, j'ai pas trés bien compris pourquoi, apparemment ça aggraverait l'apparition d'allergies pour plus tard je crois !

En tout cas ma doc est totalement contre !

elle est déconseillé si a la base tu es allergique ou antécédent allergique. C'est mon cas je suis allergique aux amandes...

Pour ma part lait d'anesse et savon d'anesse pour tout le corps puis pour ventre du beurre de karité bio non rafiné, mais j'ai également achetée du monoi bio, les deux protegent l'elasticité de la peau et vitamines etc etc .. :)

Je vais te surnommer Cindy...:new_shocked:

waouhh moi pas encor l'age mdr dans 10 ans ouai lol je vous fait partager la 3éme grosesse de ma soeur qui serala derniére car apré donia qui a 5 an marie lou qui a presque 4 ans elle a dega subit 2 sésarienne et la il et prevue une troisiéme sésarienne donc la derniére! j'ai hate de savoir se que c'est elle en ai a son 4éme moi peut étre un petit garcon qui c'est!!!!

Moi pour les vergetures, j'utilise une préparation de mon pharmacien.

Danahora tu payes cher ce lait d'anesse?

bisous à toutes

Retour