kazumi08
J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, sa me demange de ne pas essayer la resine alor je test, sur chablon resine ezflow avec monomer INM NOP( sans odeur) .auto critique, la french pas droite et le bombé mal placé.
Desolé pour la qualité j'ai pas d'appareil potable.
dites moi tout si vous pouvez
Desolé pour la qualité j'ai pas d'appareil potable.
dites moi tout si vous pouvez