essai resine un doigt

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Hello les filles, sa me demange de ne pas essayer la resine alor je test, sur chablon resine ezflow avec monomer INM NOP( sans odeur) .auto critique, la french pas droite et le bombé mal placé.
Desolé pour la qualité j'ai pas d'appareil potable.

dites moi tout si vous pouvez :)
 

Pièces jointes

Re : essai resine un doigt

bon je vais mettre des photos d'ou vient si on peut appeler photos
 

Pièces jointes

  • resine_0001.jpg
    resine_0001.jpg
    22.3 KB · Affichages: 41
  • resine_0002.jpg
    resine_0002.jpg
    21.3 KB · Affichages: 43
Re : essai resine un doigt

Pour ce que j'en ai vu, je trouve ça pas mal du tout, moi j'y arrive vraiment pas j'ai refait un essai hier soir lol
 
Re : essai resine un doigt

je trouve ca pas mal aussi pour un premier essai resine...ya plus qu'a travailler le bombé et apres e sera nickel
 
Retour
Haut