Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

merci anissia :)

Je pense que tes pelicules sont nerveuses , as tu un cuir chevelu gras ou secs, pour le savoir, est ce que la desquamation (pelicules) se detache du cuir chevelu ou pas, si c'est le cas c'est des pelicules seches si c'est pas le cas c'est des pelicules grasses .
Donc je pense que ta chute si tu vois le bulbe de ton cheveu (petite bout blancs que tu a sur le bout de ton cheveu) est du à un manque de respiration du cheveu donc chute de cheveux

ORDONNANCE DU DOCTEUR:
- utiliser un shampooing à base d'argile verte dans la gamme innée je crois qu'il y en a mais pas sur, sinon shampooing bio à l'argile tjrs, faudra le laisser poser
- prendre de la levure de bière en gélules que tu pourras trouver en parapharmacie ou grandes surfaces, cure de 3 mois
attention non rembournées par la sécu :)

Evenly, comme je te disais par mail, la diode qui se met à clignoter à la folie, c'est pour indiquer que le fer est chaud et prèt ;-)

Sinon, Evenly a eu la gentillesse de me vendre 100ml :2-big-smile:(merci beaucoup!) de hairgostraight pour que je me lance aussi dans l'aventure du lissage bresilien!
Pour l'instant je n'ai pus faire qu'une mèche test sous le dessous du coté de ma tête et j'ai été ravie du resultat! Car c'est surtout sous le dessous de mes cheveux que ca frisotte et part dans tout les sens...
Ca m'a fait une mèche super méga douce (faut dire que de nature mes cheveux sont assez doux quand je les lisse), mais là c'était comme on dit: doux comme de la soie! Parce que moi aussi ze le vaut bien hihihi
Je n'ai pas pu faire plus qu'une mèche test à cause de mon boulot (je travaille dans un restaurant donc il faut que je m'attache les cheveux - vi je sais c'est pooooo bien ;-))! Et bien malgrè que je m'attache les cheveux la mèche est resté lisse alors que l'autre coté de ma tète la meme mèche refrisottait et avait pris la forme de mon oreille! Biensur dès que je rentrais à la maison, je relissais la mèche!
Après une nuit de sommeil, même verdict: mon coté droit non traité repartait en sucette, le gauche traité était lisse et tout doux (j'arrete pas de tripotter ma mèche test lol)!
Je n'ai pas encore laver mes cheveux (j'ai fait la mèche Jeudi soir), je devrais me laver les cheveux demain, et j'espère pouvoir faire ma tête entière Jeudi, mais ce sera plutot je pense Mercredi prochain comme ca je pourrais laisser poser 72heures plutot que 48heures (meme si Dame Dreena m'a dit que 48heures c'était bon)

Voilà pour mon retour... affaire à suivre ;-)

oo la 3eme j'espère que ce n'est pas après le lissage dis moi rassure moi?
Sinon tres belle chevelure, essaie de juste les secher sans brush avec les doigts :)

Bonjour

On a du mal a voir un changement entre la premiere et la derniere c'etait un peu comme le lissage que j'ai fait c'est au niveau du brushing que je ressentais mes cheveux moins frisottants et plus faciles a lisser sinon a l'aspect j'avais juste un effet moins gonflé !!!!

Bonjour

On a du mal a voir un changement entre la premiere et la derniere c'etait un peu comme le lissage que j'ai fait c'est au niveau du brushing que je ressentais mes cheveux moins frisottants et plus faciles a lisser sinon a l'aspect j'avais juste un effet moins gonflé !!!!

c'est exactement ça!

mais j'aime comme même

oki dsl je comprends mieux :) mais je pense que c'est du ala photo aussi

hors sujet : lisamac le post bébé 2010 il es ou??Ya plus!! sniff

ehh non, nous avons été attaqués par un coup d'état !!:Dancing_hmm:

LISAMAC : tu as utilise quel produit?

Global Hair Keratin

le formal free? le 2% chocolate?

c vrai qu'on a du mal à voir le résultat sur la 3ème photo car tes cheveux sont mouillés... et puis aussi on ne voit pas grand chose sur la 1ere, en plus je crois qu'ils était brushingés sur la 1ère?
mais c génial car tu sembles satisfaite de ton soin :audi:

J'ai déjà fait un lissage fin juin et là j'ai mon GK 2% choco qui m'attend... je compte le faire mardi am

perso pour moi lissage bresilien = pas de brushing durant 3 mois... je les lasse au naturel et c super:happydance:

Hellooooooo,
Voilà mon lissage a été fais tout à l heure comme prévu...
Je vous mets les photos de mes cheveux avant et après ce soir promis :yeah2:
A tout à l heure les filles
Bisous

kikooooooooo ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je savais que tu étais sur ce fofo hihihi
bienvenue à toi en tout cas!
gros bisousssssssssss

Aaaaaaaaaaaaah ok merciiiiiiiiiii
Allez alors c est partis:
2 photos de mes cheveux sechés au naturel
3 photos de mes cheveux après le lissage
Qu en pensez-vous les chéries???????????

trop trop beaux sa te va super bien!!!!

Merci Camilla pour tes photos !!

Cependant je me pose quelques questions, tu ne devrais pas avoir les cheveux lisses après le lissage ? La 3ème photos m'étonne beaucoup, car tes cheveux paraissent plus lisses sur la 1ère photo que sur la 3ème.

Camilla rassure moi, j'ai vraiment envie d'investir dans ce produit mais je voudrais vraiment un résultat impeccable vu le prix ou sinon j'attends d'aller au Brésil pour me l'acheter.

J'attends tes conseils, merci.

Hééééééééééé ma poulette,
Trop fort comment tu le savais? Mdr
Merci du compliment en tout cas.
Gros bisous

kikooooooooo ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je savais que tu étais sur ce fofo hihihi
bienvenue à toi en tout cas!
gros bisousssssssssss

trop trop beaux sa te va super bien!!!!

Hello les filles,
Juste pr vous dire que j ai bien lavé mes cheveux vendredi lol mais je ne les ai malheureusement pas laissé secher au naturel car j avais 2 entretiens pour du boulot et donc j avais peur que le résultat ne soit pas beau pr aller me présenter...:7-angry:

Hééééééééééé ma poulette,
Trop fort comment tu le savais? Mdr
Merci du compliment en tout cas.
Gros bisous
kikooo Ben je sais que sur facebook que tu voulais faire le lissage je pensais pas que tu serais sur ce forum je suis tombée par hassard. Sur tes message et qua d' j ai vu ta photo de mariage Jme suis dis oh mais c est Céline hihi bisoussss

le formal free? le 2% chocolate?

c vrai qu'on a du mal à voir le résultat sur la 3ème photo car tes cheveux sont mouillés... et puis aussi on ne voit pas grand chose sur la 1ere, en plus je crois qu'ils était brushingés sur la 1ère?
mais c génial car tu sembles satisfaite de ton soin :audi:

J'ai déjà fait un lissage fin juin et là j'ai mon GK 2% choco qui m'attend... je compte le faire mardi am

perso pour moi lissage bresilien = pas de brushing durant 3 mois... je les lasse au naturel et c super:happydance:

C'étais à 4%, ils ne sont pas mouillés sur la 1e mais trop de lumière, mais comme dit plus haut c'est la texture et la reduction de volume qui m'as plu.
Depuis mon lissage je n'ai pas fait de brushing non plus et donc vraiment pas besoin,

Cordialement,

Merci Camilla pour tes photos !!

Cependant je me pose quelques questions, tu ne devrais pas avoir les cheveux lisses après le lissage ? La 3ème photos m'étonne beaucoup, car tes cheveux paraissent plus lisses sur la 1ère photo que sur la 3ème.

Camilla rassure moi, j'ai vraiment envie d'investir dans ce produit mais je voudrais vraiment un résultat impeccable vu le prix ou sinon j'attends d'aller au Brésil pour me l'acheter.

J'attends tes conseils, merci.

J'ai mal fait mes photos, mais sur la 1e ce que je voulais montrer c'est qu'ils sont tellement frizzotés sans faire de boucle, qu'ils semblent bcp moins longs. Après le lissage j'ai une texture impécable, ça forme des boucles détendus et surtout ça ne gonfle pas.
Franchement, lorsque j'ai fait une lissage brésilien au brésil, il avait bcp plus de formol, et mes cheveux étaient plus lisses, mais ceci ce passe au brésil et le brésil n'est pas la France, donc eux ils ont leur normes à eux, ça ne m'as pas fait aucun mal pour ma santé le surplus de formol, mais mais ça ne se fait pas ici.
Si tu vais au brésil tu pourras te faire dans un sallon de coiffeur, mais en aucun cas acheter une bouteille pour faire chez toi, tant que brésilienne je peux te rassurer que c'est strictement interdit. (au moins à Sao et à Rio)
Après, le résultat m'as plu, et j'estime que j'ai payé le juste prix pour les produits, mais ceci dépends des exigeances de chaqu'un, si vous voulez je vous refait une photo, mais en fin de semaine car là je pars à l'étranger.

Cordialement,

J'ai mal fait mes photos, mais sur la 1e ce que je voulais montrer c'est qu'ils sont tellement frizzotés sans faire de boucle, qu'ils semblent bcp moins longs. Après le lissage j'ai une texture impécable, ça forme des boucles détendus et surtout ça ne gonfle pas.
Franchement, lorsque j'ai fait une lissage brésilien au brésil, il avait bcp plus de formol, et mes cheveux étaient plus lisses, mais ceci ce passe au brésil et le brésil n'est pas la France, donc eux ils ont leur normes à eux, ça ne m'as pas fait aucun mal pour ma santé le surplus de formol, mais mais ça ne se fait pas ici.
Si tu vais au brésil tu pourras te faire dans un sallon de coiffeur, mais en aucun cas acheter une bouteille pour faire chez toi, tant que brésilienne je peux te rassurer que c'est strictement interdit. (au moins à Sao et à Rio)
Après, le résultat m'as plu, et j'estime que j'ai payé le juste prix pour les produits, mais ceci dépends des exigeances de chaqu'un, si vous voulez je vous refait une photo, mais en fin de semaine car là je pars à l'étranger.

Cordialement,

Si tu penses qu'il est impossible de passer la frontière avec une bouteille alors dès que je finis mon déménagement je me lance. Marre d'avoir une grosse tignace, je galère avec les brushing qui partent en cacahouète dès qu'il fait humide.
En tout cas tes cheveux ne parraissent pas du tout frizzotés au départ. De toute façon on est jamais contente de ce qu'on a.

Au fait boa viajem para vocé.

Até logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour