Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'en suis au dernier colis des devoirs
il me reste plus que 9 devoirs à faire
mais merci de ton aide pour celles
qui n'en seraient pas au même point que moi
bisous séverine

et non je ne les ai pas desolé :dmask:salut les filles
touck83 si tu as les corriges communication et négociation karis je les veut bien
en contre partie j'en ai d'autre a te propose
merci de ton aide
biz
bonjour
je suis nouvelle et je trouve simpa de ta part d'avoir fait ce forum .
bon aurais tu les corrigés des cours tecchniques esthetique manicure et beauteé des pieds ?
merci d'avance
http://forum.manucure.info/cap-esth...ge-des-cours-esthetique-cosmetique-karis.html
http://forum.manucure.info/cap-esth...-des-cours-esthetique-cosmetique-karis-2.html
j' espère que c' est sa que tu cherche ....
a dommage que tu habite pas lyon sinon je srait tous les jour chez toi en tous cas merci beaucoup de ton aide c'est pas evident en travaillant et 4 ado de bosser les cours merci :buggy:bonjour
je suis nouvelle et je trouve simpa de ta part d'avoir fait ce forum .
bon aurais tu les corrigés des cours tecchniques esthetique manicure et beauteé des pieds ?
merci d'avance
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/115389-corrige-des-cours-esthetique-cosmetique-karis.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/115389-corrige-des-cours-esthetique-cosmetique-karis-2.html}
j' espère que c' est sa que tu cherche ....
a dommage que tu habite pas lyon sinon je srait tous les jour chez toi en tous cas merci beaucoup de ton aide c'est pas evident en travaillant et 4 ado de bosser les cours merci :buggy:
de rien j' espère que sa t' aide bien . Moi j' en ai deux enfant ...
je cherche des devoir , es que tu as chimie devoir 3 , physique devoir 1 et 3 , math tome 1 devoir 3 et histoire et géo devoir 1 , 3 , 4 et 5 .
de rien j' espère que sa t' aide bien . Moi j' en ai deux enfant ...
je cherche des devoir , es que tu as chimie devoir 3 , physique devoir 1 et 3 , math tome 1 devoir 3 et histoire et géo devoir 1 , 3 , 4 et 5 .
et non je n'ai rien de ce que tu me demande moi je fait la formztion prothesiste ongulaire et toi ?:ragazza_bruna:
et non je n'ai rien de ce que tu me demande moi je fait la formztion prothesiste ongulaire et toi ?:ragazza_bruna:
esthétique cosmétique . J' ai déjà fait une formation de prothésiste ongulaire , mais pas par correspondance en centre de formation . J' ai fait la formation gel et là je fait en refaire une pour faire la résine , ANS ( colle et acrylique ) , acrygel ( gel et acrylique ) et capsule sans limage .
bonjour qui aurais les reponses a ces questions s'il vous plait merci:42-baby:salut
j ai une petit question a te pose j ai du mal a trouve???
voila mes question:
1.decrivez les carateristiques specifiques de la peau au niveau des mains.
2.qu'est-ce que la lunule ? decrivez la technique de maquillage d'ongle qui porte le meme nom.
3.choisissez une technique de maquillage d'ongle mettant le plus en valeur les ongles suivants, la citez, indiquez la couleur coisie ainsi que le nombre de couches, et coloriez l'ongle corrrespondant.
merci de repondre...
bonjour qui aurais les reponses a ces questions s'il vous plait mercirdi:
merci j'avais deja regader bon j'ai fait une partie , mais j'aurais aimer etre sure il n'y as que nous ici ou quoi ?