Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

Re : Corrigé des devoir karis formation

a b1 sa seré sympa parck jen é marre

sms-sucks.gif

Aurais tu les corrigées de l'essentiel d'anglais et du tiome 5 tenchniques esthétiques stp? BISES
j'en suis au dernier colis des devoirs
il me reste plus que 9 devoirs à faire
mais merci de ton aide pour celles
qui n'en seraient pas au même point que moi
bisous séverine

bonjour
je suis nouvelle et je trouve simpa de ta part d'avoir fait ce forum .
bon aurais tu les corrigés des cours tecchniques esthetique manicure et beauteé des pieds ?
merci d'avance
blackmanba:youpi:

salut les filles

touck83 si tu as les corriges communication et négociation karis je les veut bien
en contre partie j'en ai d'autre a te propose

merci de ton aide
biz

:Dancing_shocked:Qui as les devoirs :
mathématique tome 1 devoir 3
physique " électricité mécanique " devoir 1 et 3
chimie devoir 3
histoire et géographie devoir 1 , 3 , 4 et 5 .

bonjour
je suis nouvelle et je trouve simpa de ta part d'avoir fait ce forum .
bon aurais tu les corrigés des cours tecchniques esthetique manicure et beauteé des pieds ?
merci d'avance

Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/115389-corrige-des-cours-esthetique-cosmetique-karis.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/115389-corrige-des-cours-esthetique-cosmetique-karis-2.html}

j' espère que c' est sa que tu cherche ....
a dommage que tu habite pas lyon sinon je srait tous les jour chez toi en tous cas merci beaucoup de ton aide c'est pas evident en travaillant et 4 ado de bosser les cours merci :buggy:

a dommage que tu habite pas lyon sinon je srait tous les jour chez toi en tous cas merci beaucoup de ton aide c'est pas evident en travaillant et 4 ado de bosser les cours merci :buggy:

de rien j' espère que sa t' aide bien . Moi j' en ai deux enfant ...
je cherche des devoir , es que tu as chimie devoir 3 , physique devoir 1 et 3 , math tome 1 devoir 3 et histoire et géo devoir 1 , 3 , 4 et 5 .

Bonjour, quelqun aurait le corrigé du devoir n°2 de "Prothésiste ongulaire"?
Je suis prête à envoyer mon devoir mais besoin d'une petite vérif avant...

Merci d'avance

de rien j' espère que sa t' aide bien . Moi j' en ai deux enfant ...
je cherche des devoir , es que tu as chimie devoir 3 , physique devoir 1 et 3 , math tome 1 devoir 3 et histoire et géo devoir 1 , 3 , 4 et 5 .

et non je n'ai rien de ce que tu me demande moi je fait la formztion prothesiste ongulaire et toi ?:ragazza_bruna:

et non je n'ai rien de ce que tu me demande moi je fait la formztion prothesiste ongulaire et toi ?:ragazza_bruna:

esthétique cosmétique . J' ai déjà fait une formation de prothésiste ongulaire , mais pas par correspondance en centre de formation . J' ai fait la formation gel et là je fait en refaire une pour faire la résine , ANS ( colle et acrylique ) , acrygel ( gel et acrylique ) et capsule sans limage .

:42-baby:salut
j ai une petit question a te pose j ai du mal a trouve???

voila mes question:

1.decrivez les carateristiques specifiques de la peau au niveau des mains.
2.qu'est-ce que la lunule ? decrivez la technique de maquillage d'ongle qui porte le meme nom.
3.choisissez une technique de maquillage d'ongle mettant le plus en valeur les ongles suivants, la citez, indiquez la couleur coisie ainsi que le nombre de couches, et coloriez l'ongle corrrespondant.

merci de repondre...
bonjour qui aurais les reponses a ces questions s'il vous plait merci :ordi:

salut les filles y aurait il kelkun ki pourrai m aider pour les devoirs harmonie des couleurs et dessins d art je suis completemnt pomée. merci beaucoup

Bonjour, quelqun aurait le corrigé du devoir n°2 de "Prothésiste ongulaire"?
Je suis prête à envoyer mon devoir mais besoin d'une petite vérif avant...

Merci d'avance

perso j'attend mes corriges pour les devoirs de harmonies des couleurs, dessin d'art, et prothesiste ongulaire dès que je l'ais recois je les post sur le forum avec les dessins j'espere qu'ils son rapide dans les corrigesa bientot les filles

par contre je voulais avoir moi aussi une idée pour le devoir de techniques d'esthétiques pour la questions :

3.choisissez une technique de maquillage d'ongle voir les modeles fait

;-)

manue56 c'est qui ton probleme pour les devoir harmonie des couleurs et dessin d'art si jpe t'aide

Retour