Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux le pas a pas de la déco ou celui de la perle?rhoooo c'est super joli !!! si un jour, tu as le temps de faire un petit pas à pas ou d'expliquer la procédure ça serait super génial.
encore bravo
non je frappe pas moi!lolkikou
alor j adore le style de déco mé moi perso j aime pas trop les couleurs
ps pas frapper hein
bisou
merci beaucoup drazigc'est superbement sublime bravo ma belle

de la déco pour comprendre la méthode, les étapes d'applications des gels et ensuite du liner...tu veux le pas a pas de la déco
loooooolmoi suis pas fan des couleurs foncé pour son type de peau(cela n engage que moi hein) mais comme on dit a chacun ses gouts..
![]()
ah ok !! oui je ferai ca!!de la déco pour comprendre la méthode, les étapes d'applications des gels et ensuite du liner...
pour la perle, j'ai vu un pas à pas ou il faut percer!! est-ce comme ça que tu as procédé??
merci
:wub::wub:merci katJ'adhère de plus en plus à tes délires bibi, c'est un style qui me plait beaucoup.
looooool
ouais je comprend ma tite run gun sun!!
on aime ou on aime pas!!
ah ok !! oui je ferai ca!!
pour la perle c'est exactement ca
:wub::wub:merci kat
je me rend compte que j'aime décidément pas faire comme tout le monde ou comme les autres!!
haaa yes, super jsuis contente, merci, jvais enfin comprendre comment tu procèdesah ok !! oui je ferai ca!!
pour la perle c'est exactement ca
:wub::wub::wub::wub:ce qui n enleve rien a ton talent ma bibi gun sun rhum
haaa yes, super jsuis contente, merci, jvais enfin comprendre comment tu procèdes
Comme katnails ton style me plait beaucoup et je trouve que c'est vraiment du bonheur d'avoir votre type de peau, tt va!! toutes les teintes se maries super à chaque fois... ça me rend dingue..
:wub::wub:merci kat
je me rend compte que j'aime décidément pas faire comme tout le monde ou comme les autres!!